Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Enza04

Les 5 filles de Héline & Dream Boy

Messages recommandés

Je vous présente les 5 filles de Héline Du bois de chene & Dream Boy Des cavaliers de strass

katty

c'est de la torture moi qui amerais tros un 2 ème CKC mais 3 loulous dans la maison c'est ingérable surtout que les deux mien on en sacré caractère lol!

T'as raison, Cindy.
En plus avec Daniel on a parler de donner un frère ou une soeur à notre amour de petite Sun. Et ça pas plus tard que tout à l'heure.

Je profite d'une "tournée lolo" (et oui je passe encore les nuits, pour mes plus petites celles ci d'Héline, j'ai peur que quelqu'un se fasse écraser, où que tout le monde ne tètes pas a sa faim, je suis dingo lol) pour mes bébés vous pourrez voir mes conditions sur mon site, pour cédé un de mes bébés vous verrez que je ne suis pas une "éleveuse facile" !! LOL Non blague a part je trouve mes conditions normale et les mises en garde plutot normale, les gens doivent être rèsponsable.

Jolie portée tricolore...
Ah toutes ces bouilles d'amour à dorloter...
Ça fait rêver...

je les ai vu sur ton site, sont superbes tes Loulouttes.

Pas mon style liste trop large mais trop trop belles. J'ai quasi le même prénom que ta chienne: Hélène mdr

Les listes bien présentes c'est le bute d'un beaux tricolore en fet, mais il faut aussi de belle tartines de roux sur les joues, donc le but ultime du travaille de sélèction en tricolore c'est d'avoir de belles listes bien présentes et de belle tartines de roux sur les joues (et de belles origines bien sur)

Ca c'est ZE BEST éleveuse en tricolore pour moi : Madama Daniele Prunier : http://castel-peyrac.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=2994&ID_SITE=2980 , c'est pour moi en tricolore LA réfèrence

bisousbisous

Sont superbes!!! mais bien pour ça que je dis pour moi, je préfère ceux moins champions et plus noirs même si effectivement moins dans les normes du coups.. RazzRazz

Mais de toute façon sont tous beaux les cavaliers!!

A ben c'est le standart hein, c'est pas moi qui l'ai fait MDR, le but étant de suivre le standart pour consèrver la qualité les caractéristiques et la beauté de la race

Après tout le monde aime bien son chien c'est sur

bisousbisous

Ils sont magnifiques et si je n'étais pas en appartement , je suis certaine que je donnerai une compagne à ELLA, elle est trop contente quand elle retrouve "ses cousines" quand je parts

Jess a écrit:
Gwen, j'espere que tu va bien??

Oui très bien et toi ??? Et Bianca ???

DANIELLE a écrit:
Ils sont magnifiques et si je n'étais pas en appartement , je suis certaine que je donnerai une compagne à ELLA, elle est trop contente quand elle retrouve "ses cousines" quand je parts
belles cousines !!! j'adore la blenheim du fond !!

DANIELLE a écrit:

Tu sais en appart (temps que le proprio est Ok) tu peus en avoir deux ou trois sans souci, deux en tout cas sans aucun prob et pour un CKC on sais que c'est casi vitale d'avoir un autre loulou comme compagnon de vie (un CKC comme lui de préfèrence, ils se comprennent tellement bien!!!)

Le proprio dira rien c'est moi, !!!!ce qui m'arrête je suis au 1er étage sans assenceur et avec mes problèmes de genoux parfois j'en bave

je ne me vois pas refaire l'éducation toutes les 2 heures et sorties la nuit

On verra suivant la santé IRM à passer + radio rachi lombaire

Les deux puces qui sont avec ELLA sont du même élevage,

Ho crotte, c'est domage, enfin ta puce à de la compagnie c'est le principale

bisousbisous

Enza a écrit:
Jess a écrit:
Gwen, j'espere que tu va bien??

Oui très bien et toi ??? Et Bianca ???

Oui moi je vais bien, Bianca ya des hauts et des bas avec son diabete, jessaye de faire au mieux, pour la garder encore très très longtemps.

Je suis super contente de savoir que tu va bien et que Bianca va au mieux, je te fait confiance pour prndre soin d'elle, je sais comme tu l'aime, calin à elle de ma part

Gros bisousbisous MA JESS

Enza a écrit:
Les listes bien présentes c'est le bute d'un beaux tricolore en fet, mais il faut aussi de belle tartines de roux sur les joues, donc le but ultime du travaille de sélèction en tricolore c'est d'avoir de belles listes bien présentes et de belle tartines de roux sur les joues (et de belles origines bien sur)

Ca c'est ZE BEST éleveuse en tricolore pour moi : Madama Daniele Prunier : http://castel-peyrac.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=2994&ID_SITE=2980 , c'est pour moi en tricolore LA réfèrence

bisousbisous

Question de novice et qui va vous sembler un peu bête... mais c'est quoi exactement la liste ?

Roh je craque pour Kimberly justement parce que je trouve qu'elle a une liste bien large et je sais qu'il vaut mieux qu'elle soit large à la naissance car pour les tricos la liste rétrécie pas mal en grandissant! Le tricolore est la prochaine couleur que je désire!

En tout cas, bravo aux heureux parents et à toi pour ce merveilleux travail. Et tu as raison d'être exigente car je n'ose imaginer à quel point cela doit être difficile de laisser ces bébés entre les mains d'inconnus en se demandant si les bébés seront heureux!

fredsiv a écrit:
Enza a écrit:

bisousbisous

Question de novice et qui va vous permettre un peu bête... mais c'est quoi exactement la liste ?

La liste c'est tout simplement la bande blanche.

Bisous et non pas bête.

très jolies ces bébé, évidemment ça fait rêver.

Félicitation à Enza

Michèle

Fidji et Tomy

hélène a écrit:
fredsiv a écrit:
Enza a écrit:

bisousbisous

Question de novice et qui va vous permettre un peu bête... mais c'est quoi exactement la liste ?

La liste c'est tout simplement la bande blanche.

Bisous et non pas bête.

Merci... mais comme je suis quand même un smi105, tu peux me préciser smi104 ... c'est la bande blanche qui est sur la tête et qui part à partir du dessus des yeux ?

Ou celle sous le museau dans le cou si on peut dire ?

fredsiv a écrit:
Enza a écrit:

bisousbisous

Question de novice et qui va vous sembler un peu bête... mais c'est quoi exactement la liste ?

Allor la liste c'est la "tache" blanche qui va de la base du chanfrein (museau), qui passe entre les deux yeux jusqu'au sommet du crane (ou prèsque)

Il n'y a jamais de question bètte au contraire, pauser des questions c'est le signe que l'on a envie d'apprendre bisousbisousbisous

Mon Dream Boy le papa des mes deux portées, tu peus voir bien distinctement sa liste et il a de très belle tartines de roux sur les joues

Angèle a écrit:
Roh je craque pour Kimberly justement parce que je trouve qu'elle a une liste bien large et je sais qu'il vaut mieux qu'elle soit large à la naissance car pour les tricos la liste rétrécie pas mal en grandissant! Le tricolore est la prochaine couleur que je désire!

En tout cas, bravo aux heureux parents et à toi pour ce merveilleux travail. Et tu as raison d'être exigente car je n'ose imaginer à quel point cela doit être difficile de laisser ces bébés entre les mains d'inconnus en se demandant si les bébés seront heureux!

C'est cool tu sais pas mal de choses sur les couleures du trico, c'est très juste les listes se ressèrrent (plus ou moins selon le cas) et le but en efet est d'avoir des listes bien présentes, après plus ou moins larges suivant les gouts (il n'y bien sur pas que ca qui fait le chien!!, certain chien de grande qualité on de fine liste, mais allor il sont de grande qualité et on élargi la liste de leur descendance en fesant les bon "mariages")

La sublime Gwendolyne De castelburry, qui est dans pas mal de pedigrees (celui de mon mâle trico par exemple)

http://www.chiens-de-france.com/chiens/fiche_popup.php?ID_CHIEN=120110&TABLE=t_chien_03&POP=YES