Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Enza04

Les 5 filles de Héline & Dream Boy

Messages recommandés

Merci pour vos réponses... et de votre compréhension...

Il est superbe Dream Boy !

Bon ben mon loulou (pas LOF) il a donc une liste toute toute fine....

Je vais me coucher moins bête ce soir ! Very Happy

Un grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien pour l'info. Pour ton loulou tu vois l'importance des éleveures (les bon...) LOF ou SRSH qui font tout leurs possible pour veiller a présèrver la qualité de la race, mais ton loulou est mimi, c'est ton chien et il en a quand même une c'est déja ca


bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Enza a écrit:
Mon Dream Boy le papa des mes deux portées, tu peus voir bien distinctement sa liste et il a de très belle tartines de roux sur les joues



et apparament il le transmet bien à sa descendance smi117

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma première puce Urania avais juste un petit coup de pinceau sur la tête quand elle était bébé. En grandissant elle n'avait pas de liste, mais qu'est ce que je l'aimait ma princesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normale comme je disais tout le monde aime son chien et ta puce était surment adorable, après moi mon but pour les gens, c'est de faire les plus beaux "mariages" possible pour que vous ayez les plus beaux CKC possible à vos coté



bisousbisousbisous


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Enza a écrit:
C'est normale comme je disais tout le monde aime son chien et ta puce était surment adorable, après moi mon but pour les gens, c'est de faire les plus beaux "mariages" possible pour que vous ayez les plus beaux CKC possible à vos coté



bisousbisousbisous




smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malgré tout pour moi, ma princesse Urania était la plus belle, la plus gentille et la plus câline (C'est pareil avec mon bébé Sun bien sûr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voilla des petites nouvelles de la maison, les bébés de Demoiselle sont parti et ceux de Héline aussi, je vous invites a passer les voir dans leurs nouvelles familles sur mon site :

http://ofmarvelsdream.atara.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubrique_histoire&ID_ELEVEUR=23489&ID_SITE=24994&PK_RUBRIQUE=52521

J'ai encore deux "soeurettes" (Héline Du bois de chene et Dream Boy Des cavaliers de strass)

Kimberley : la toute douce et sage (mais très a l'aise en tout temps)



Et Kourtney : "la starlette" qui écoute super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée voir les photos des bébés dans leur nouvelle famille...
Que du bonheur !

Il te reste 2 beaux petits anges...
Kourtney à l'air coquine et Kimberley toute sage !
J'espère qu'elles vont vite trouver des familles aimantes pour les câliner et les aimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente d'avoir des nouvelles de mes bébés, c'est CA ma récompense.


Oui Kimberley est un ange de sagesse (jamais vu un chiot comme ca et ca depuis qu'elle est tout tout bébé), elle est décontractée et super a l'aise, mais toute douce et Kourtney est super gentille, pas nerveuse, mais un peu espiègle, canaille, mais elle écoute super bien et elle en est très fier !! LOL



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que du bonheur d'avoir des nouvelles de ces bébés !! et elles sont trop mignonnes les deux qu'ils te restent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Que c'est beau de voir les petits dans leur nouvelle famille, je te comprend de dire que c'est notre récompense, et c'est bien aussi d'être végilent a savoir ou nous envoyons ces petits amours, BRAVO! on vois que tu fais du beau travail, ils sont tous trés mignons ces petits zamours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la ils sont tous si mignon !!! :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien qu'ils sont beaux tous ces CKC! Si j'habitais plus près, je craquerais sûrement pour "Kim"!
Dire que j'ai failli m'expatrier en Belgique il y a quelques années et que c'est tombé à l'eau, snif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ici la vie est moins cher, c'est pour ca que je peus pratiquer des prix démocratique malgré la qualité de mes chiens et de toute façon je dois rèster corecte et avec le pouvoir d'achat du pays.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui la vie est moins chère? par contre à l'époque on avait vu que les salaires étaient plus bas aussi.
Mais bon ça m'aurait énormément plu, j'avais adoré Bruxelles et la courtoisie des gens, et beaucoup d'autres choses. S'il y avait une autre occasion, je pense qu'on le ferait!
Ceci dit, effectivement, je suis dans la région de Bordeaux (sur le bassin d'Arcachon), ça fait donc un peu loin pour chercher une petite puce.

En plus je ne suis pas complètement décidée, j'ai très très peur des problèmes cardiaques, d'avoir un chien qui tombe malade jeune... mais j'ai cru comprendre au fil de mes lectures que ce problème n'est pas forcément aussi présent dans d'autres pays qu'en france. Alors quand même, ça fait réfléchir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ben voui vie moins cher, mais salaire plus bas, d'où le fet du pouvoir d'achat du pays dont je parlais.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais toute les races ont un tendon d'achille, le Dogue Allemand c'est la torssion d'estomac, le Boxer une vie assé courte (souvent 9 ans max), ect....

A partire du moment où tu choisi un chien de race, tu choisi un chien qui a été façonné par l'homme pendant des années et des annéesSS, si tu veus un chien sans points faible, prends un croisé (j'en ai eu ado, jamais même une diharée et espérance de vie 15 ans et plus) ca vi super vieux et casi jamais malade de rien, le truc c'est que tu ne sais pas chiot la taille qu'il va avoir, son caractère, son poil, ect...

On a créé des races pour la compagnie, la garde, le sauvetage, la chasse (beurk), c'est pour avoir du "défini" et des chiens adapté à notre caractère, notre mode de vie et nos attentes, après ils ont leur forces et leurs point faibles pour chaque race, à toi de voir.

De belles chose à toi avec ton future compagnon qu'il soit CKC, d'une autre race ou croisé.


bisousbisous


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, justement, le problème c'est que je veux être à peu près sûre du caractère, ensuite effectivement il a y des croisés adorables, j'en ai eu un il y a maintenant plus de 10 ans.

Mais là c'est vraiment un coup de cœur, je pense que tout le monde ici sur le forum voit de quoi je parle!

mais merci de ce que tu me dis, ça m'aide à continuer ma réflexion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...