Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SylLab

Pour Jaelle merci ;-)))) photos Buffy et harnais

Messages recommandés

Merci Jaelle voila ce que le harnais SENSE-ible reçue ce matin donne sur Buffy cute non







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, méchante belle pub pour le harnais, avec la belle pitoune en dessous! mdr

Il semble bien ajusté! :43:

Et puis, tu aimes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hate de recevoir le mien (le chèque est parti hier).
Coudonc, combien elle pèse Buffy? Elle a l'air beaucoup plus grosse que tout tes autres chiens. Ça s'peux-tu? hein

A+++

En passant belle pitoune avec son harnais :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho! WoooooooooW!

Vois-tu une différence pour la marche?

Est-ce qu'elle marche mieux ou peut-être marchait-elle bien avant je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Josée elle marche bien et est confortable avec son harnais. Mais elle marchais déjà bien avant aussi razz .

Non Nydia ce n'est pas la plus grosse, elle ne pesse pas plus que les autres Charlotte et Cie ... elle est même la plus petite en hauteur sauf Roxanne. Et OUI même Mélinda est plus grande qu'elle SiffleCrampé
C'est surrement parce que je ne vous la présente pas souvent plein pied en position statique "show". j'ai vraiment hâte de recommencé le show avec elle et Mélinda aprés les fêtes elles sont vraiment a mon goût

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je trouvais qu'elle avait l'air massive. Faut croire que le noir (Mélinda, Charlotte) ça amincit même chez les chiens CrampéCrampé

A+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nydia tu devrais prendre un large si je me souvient bien tu a pris un médium large. Le large fait très bien a Mélinda aussi, il est même agrandi
pour un bon ajustement.

Jaelle si ca ne fait pas, peut t'elle le changer ou si il tant reste lui envoyé un large gênéSiffleSiffle tu serais un ange. Selon son désirs bien entendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité beaucoup, mais selon les mesures, c'est vraiment le medium/large alors je ne sais plus confusconfus


A+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu a bien mesuré le tour de taille. Faire d'un épaule a l'autre en passant la mesure juste en arriére des pattes avant ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça m'étonnerait beaucoup que ça ne fasse pas, medium/large, au plus grand, ça fait à la golden de ma mère qui doit approcher le 85 livres...

Et au plus petit, ça fait à Igor.

Alors ta cocotte est très certainement entre les deux! :43:

Sinon, oui, on pourrait l'échanger, mais il faudrait commander un autre large directement de Softouch, je n'en ai plus, et les frais de transport seraient à ta charge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cage thoracique des labs est très profonde Buffy fait 34" et Mélinda 34 aussi Large 1" (75 - 130 lbs.) 32" - 40" girth

A toi de voir Nydia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nydia tu nous en donnera des nouvelles au plus grand M-L devrais être Ok je pense.
Bon je vais marcher avec Mélinda portant le nouveau harnais razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...