Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joannie1

Faites vs des cadeaux de Noël à vos animaux?

Messages recommandés

Bonjour, je voulais simplement savoir si vs faites des cadeaux de Noël à vos animaux et si oui, quoi? Merci, simple curiosité razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Oui moi je l'avoue j en fait YesYes des petits cadeaux qu'ils developpent eux meme Siffle

De même pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'avais décidé que j'allais leur acheter un cadeau de Noël, mais j'avais le goût de l'essayer avant (ici les *vrais* cadeaux ce sont des jouets que je donne comme récompense) donc finalement non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, elles ont tous ce dont elles ont besoin!!! MOI... CrampéCrampé
Sérieux, non, je n'en fais pas mais c'est vrai qu'elles ont tout... :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant je lui achetait un os Siffle Vous pouvez être sur que ce n'est pas ça cette année plutot un jouet sécuritaire indestructible pour jouet et lancé :43: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'en fais pas, J'en achete toute l'année des cadeau! Par contre, ma mère et mes neveux et nièce leur en font. Ils savent a quel point ils sont important pour moi alors ils leur achete toujours de quoi! Je crois qu,en fait, c'est surtout un cadeau pour moi quand ils font un cadeau a mes chien car il vois a quel point ils me font plaisir Content J'aime pas les cadeau pour moi anyway.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
Tessa a écrit:
Oui moi je l'avoue j en fait YesYes des petits cadeaux qu'ils developpent eux meme Siffle

De même pour moi!


Moi aussi ... et la cadeaux sont devant l'Arbre 3 semaine a l'Avance et ils sentent l'odeur et tourne autour de leur cadeau ...ils le savent ...

ils sont seul le jour al amaison avec les cadeaux et brise rien ...


A noel quand je donne le ok ...ils vont vers leur cadeaux et ils pleurent et gratte et essai d'avoir le trucs qui a dedans!!!


Toujours un os qui occupe durant la soiré, un nouveau jouet chacun et quelques chose d'utile, comme un nouveau bol, une nouvelle laisse ou une brosse!!!


Voila!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois renouvelé tous le "stock" de jouets (elle n'a presque plus rien) Alors je vais lui donner comme cadeaux (les enfants vont être contents)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non,,ici on a diminuer les cadeaux pour les humains , s'étaient rendus non raisonnable les factures de noel Snif ,,donc les animaux eux n'ont rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'en fais

Mais cette année, trop cassé, même mon chum et moi on s'en fait pas.

Mais je leur ai commandé des biscuits de Mr.Maurice que je devrai avoir dans le bout de noël, donc ça sera leur cadeau.

Prochain achat, un coussin (je vais peut être le faire moi-même)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça dépend des années. Mais comme pour les humains, j'aime mieux les cadeaux "passer du bon temps ensemble" que "acheter une autre bébelle".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé oui, je ne peut pas résister gêné ...mais comme on lui achète souvent des bebelles, mettons qu'on va faire adonner ça ...pis lui refiler comme si c'était un beau cadeau spécial!!! Bonjour l'antropomorphisme!!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une cuisse (Albert) et une aile (Penny Lane) de la dinde avant de la mettre au four !!!
(pis 3 balles pour 1$ dans leur bas parce que le Père Noel, tsé... j'ai de jeunes enfants observateurs... Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je fais des cadeaux... Pour le plaisir de voir Toby les développer! Il est trop drôle!! mdr Cette année, je vais peut-être essayer de voir si Wendy et Kiki serait capable de développer les cadeaux elles aussi! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général, non.. on faite pas trop nowel içi.. Mais l'an passé yont eu droit à une aile de dinde, le lendemain de nowel elles étaient en spécial.. Je vais essayer de regarder ça j'ai ben leur faire des cadeaux tout au long de l'année, donc.. vu j'ai pas d'enfants et meme pas de déco de nowel(meme pas un ti sapin de 3 pi) je me verra pas leur faire un cado emballé et tout MAIS dans ma famille c'est une tradittion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On fete a peine noel nous-memes (si ce n'etait de la famille de mon pere, ma mere metterait une interdiction formelle de Noel dans la maison), alors non, rien pour le chien. Par contre cette annee un de mes cadeaux (Ben, deux...) vont lui servir a lui aussi comme je vais recevoir son harnais pour faire du traineau a Noel et je vais chercher la trotinette Samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Ça dépend des années. Mais comme pour les humains, j'aime mieux les cadeaux "passer du bon temps ensemble" que "acheter une autre bébelle".
:43: :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté un bas de Noel pour chien cette année, on y mettra un super os qui sert de gardienne de temps a autres.

Et puis il aura un coussin que j'aurais acheté pareil, j'ai juste retardé pour que ca adonne pour Noel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sur qu'ils ont des cadeaux de Noel et ils ont un bas de noel accrocher à coté des nôtres. Je leur fait généralement un souper spéciale à Noel (qu'ils avalent en 3 secondes) genre cannes à la dinde pour que sa fasse festif.

En plus, je fête généralement leurs fêtes aussi...je mets la banderole "Bonne Fête" pis on chante. Mon chum va avec son fils choisir un cadeau pour le chien chez Mondou et c'est Charles qui le donne ...

Ça l'air fou mais ça fait bien plaisirs au fils de mon chum qui a 6 ans. Les chiens font partie de la famille!!! clin d'oeil


Mélody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh yess, ici on achète pleins de jouets et des nonosses aussi pour les chiens, Cookie sera son 1er Noël Youppi, y va être gâté.

Ma fille de 16 ans est fille unique et elle a son chat Taboulé depuis qu'elle a 4 ans, donc ce sont comme ses frères et soeurs LOL elle adore emballer leurs cadeaux et s'imagine qu'ils les déballe eux même Siffle on a du fun à faire ça à chaque année Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici aussi il y a des cadeaux! Watson a pas de bas par contre, mais il a un cadeau. Cette année ce sera un coussin pour mettre dans sa cage, avec un manteau pour aller dehors. Je les aurais acheté d'une façon ou d'une autre... mais en attendant noel... le tout est emballé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, et j'oublie que l'annee derniere je lui ai fait un tres beau cadeau de Noel... Je l'ai adopte. Bon, c'etait un peu apres Noel (le 29) et je sais que ce n'est pas generalement un temps ideal mais ca faisait des mois que je faisait des recherches et quand on trouve le chien parfait, c'est difficile de resister.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Ah oui, et j'oublie que l'annee derniere je lui ai fait un tres beau cadeau de Noel... Je l'ai adopte. Bon, c'etait un peu apres Noel (le 29) et je sais que ce n'est pas generalement un temps ideal mais ca faisait des mois que je faisait des recherches et quand on trouve le chien parfait, c'est difficile de resister.


Taboulé est notre cadeau de Noël de décembre 1995, quand on aime, ya pas de mauvaise période bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
M,oui, Yes c'est ma premiere année avec lui !!!!!!!!!!


Pas un collier j'espère CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien quand je dit cadeau , je veux pas dire qq chose d'acheter mais plutot qq chose a manger , et le tout emballer , et le gros fun c'est que ils deballent eux meme

Le tit Mousse est expert dans le deballage Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'année passé toute la famille animale(10 chiens) en a eu!

Un petit dessert Nutro avec un sac de biscuits au Fromage une oreille de porc et un os pressé de 8 pouces.

Cette année ça sera plus minime. J'aime bien les voir débaler leur cadeau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous les matins elle a un cadeau de la vie: MOI. Siffle

C'est bien "suffisant" hein!? Crampé

pas de cadeau pour minou et pitou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voui qu'ils ont un cadeau, des os, des bebelles, des doudous pour le dodo, mais ce qui savnt pas c que meme si sa serais pas nowel, ils les auraient eu pareil clin d'oeil ...mais chuuutttt faut pas leurs dire Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi, ils ont chacun une rotule pour passer une soirée bien tranquile pendant que mommy est au party de famille! Content

Mais non, pas de cadeau à développer... je passe mon temps à enlever de la bouche à Toxic et Vitesse toute sorte de gugusses... des plans pour qu'elles mangent le papier et que ça me coûte une visite chez le vet! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette année je veux fair eun spécial un genre de surprise party à mon chien... il y aura Tako et Nuuk je crois bien !!!! razz il va êtr eau septième ciel, lui qui adore jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui... on devrait être là une des 2 journées prévues à nos horaires.

Il va en avoir pour son argent et garantit qu'il va dormir le soir ton Tahook. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Chez moi, ils ont chacun une rotule pour passer une soirée bien tranquile pendant que mommy est au party de famille! Content


Va peut-etre falloir que je trouve un cadeau du genre a Louka aussi, question qu'il ne s'emmerde pas assez pour detruire de quoi pendant que je suis a Noel en famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je leur achète quelques petites choses, des os et des jouets, mais je les emballe pas je les mets dans leur bas et je leur donne de temps en temps durant les fêtes.

Cette année apparement belle-maman en a acheté pas mal c'est la première fois qu'elle fait des cadeaux aux animaux.

Et moi de mon côté je vais offrir des cadeaux au chien de mon père et celui d'un couple d'ami à mon père justement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...