Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM1111

Bloopers de Noel

Messages recommandés

Suite aux messages dans les sujets d'échanges de cartes... pourquoi ne pas mettre ici nos photos ratées de Noel... celles qu'ont auraient voulu mettre sur les cartes mais qui n'étaient pas bonnes, celles-qui nous ont fait suer, etc... ça va être trop drôle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai plusieurs mais en voici une première pour partir le tout Crampé

On détruit le décor et on essaie de manger l'oiseau qui joue dans la fausse neige!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon.. en v'là une couple.

Essayer de monter un décor avec une chatte qui capote sur le tapis rouge, sur les guirlandes, sur la nouveauté sur la table. lol


chuuuuuu tannée. j'peux-tu m'en aller???


Photo de groupe. Tous attentionnés à la porte patio car mon mari pelletait.


Pis la danse de Nowel. Aucune idée ce qu'elle avait en tête Nuuk. J'ai dû dire le mot "treats" pis elle a commencé à tout me faire la série de trucs.


Mais celle-là c'est pas un blooper mais je l'aimais tellement. Pas de danger que Takoda serait aussi photogénique qu'elle et en même temps. Mais non...... impossible. Tu sors le kodak et il vient tout croche: oreilles en arrière, position foetus, air battu. Mais pas Nuuk. Elle est kid-kodak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un moment féérique CrampéCrampéCrampé (flouéérique)



HHHOOOOOO Tiger est parti J'VEUX PAS ËTRE DANS PHOTO MOI M'MAN



NNOOONNNN j'M'en va moi la



Ça en est assez BON



Layla dit : JOYEUX NOWELLLLLL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au tour de mes parfaits tordu

probleme accessoiriel mdr



heille la mere tu m'enerve





mais la meilleur et sans commentaire mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vos bloopers de Noel me font bien rire CrampéCrampéCrampéCrampé c'est super drôle de voir les réaction de vos chiens razz d'autres oui oui d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"ahhh non ! pas encore c't'année ? à voit pas que je l'ai croqué l'année passée ??"


- "Maman ! Viens voir !la corde à tugger est brisée... Albert:reste ! Maman:va chercher la caméra !"

- "M'maaaan ! C'est pas juste ! Pourquoi j'ai ça sur la tête pis je dois pas bouger, làà ??"



Elle est allée lui faire un câlin pareil, mais.. pas repentante pour 5 cennes... lui... y bougeait pas, mais :
"Ben lààà... t'es pas fine de me faire ça, fille... je t'aime aussi, mais chu tanné, là...' !!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christie qu'elles sont bonnes ces pas bonnes photos, trop drôle pi ben cute en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
J'AIME ALBERT amour


moé si moé si !! sourire
(je viens doucement de le prendre par le collier et le tirer au pied du lit de ma fille qui n'avait plus de couverte ni de place car il faisait ses rêves de plage - ééétirééé comme un chat su'l dos - pis y s'est même pas réveillé, y'a juste changé de position en ronflant comme un truck !! Crampé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop tordantes vos photos manquées ! Je me bidonne à les regarder Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce tu fais là???



Sirius a l'air assez British là-dessus Siffle


Bon y en a marre, je pars pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé
Pis l'autre qui tient la pose sans broncher... il n'a presque pas bougé d'un poil sur les 3 photos ...

Sont vraiment trop drôle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chopin a été très sage, en effet Ange , mon fils m'a dit "maman, on dirait que Chopin sourit..." Le pire c'est que sur 5 ou 6 autres photos, il est pratiquement pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment magnifiques tes pitous Channy! On dirait qu'ils sont cousins, ils ont beaucoup d'air de famille mdr

On dirait que ce sont 2 personnes déguisées, ils ont des yeux d'humain. Il y a des races où je trouve qu'on dirait qu'il y a quelqu'un dedans, surtout les Bobtail..je sais, c'est bizarre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Channy, je l'ai tellement trouvé belle ta carte, les pitous sont vraiment adorable amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci...et je comprend ce que tu veux dire Arnaque pour les yeux...tu ne pouvais pas trouver mieux comme description...comme si il y avait un humain dedans...Surtout quand ils nous regardent intensément...ouf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui de gauche il fitterait bien dans la famille tête à claques je trouve hihihi avec des yeux d'humain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieM a écrit:
celui de gauche il fitterait bien dans la famille tête à claques je trouve hihihi avec des yeux d'humain.


Crampé pauvre Sirius...il lui manquerait juste les dents rapportées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s0leil a écrit:
J'AIME SIRIUS amouramouramour


Je vais lui dire pour qu'il en profite parce que dans quelques mois, notre belle s0leil risque de n'avoir d'yeux que pour une petite boule de poils toute frisottée! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis lui et donnes lui un gros gros bisou. Et une grosse gratouille à chopin derrière les oreilles pour ne pas faire de jaloux :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampé
il a l'air tellement impressionné dohdoh
sa pris combien de temps en fin de compte ta sceance de photo franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros 15 minutes. Je le place comme je veux, stay et j'ai le temps de prendre 2-3 photos de la même position. Ça c'était l'après scéance. Je pensais qu'il allait foutre le camp..

Avoir su, j'aurais fait des photos montage avant! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les voulais toutes les deux assis ,mais RDL était tanné confus


La langue sortie de Molly c'était moins beau confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...