Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

sa pousse la coco

Messages recommandés

c'est pas drole comment sa va vite confus coronita a eu 8 mois dejas hier...
plus sa grandit,plus sa prend tu temps a secher aussi doh
un beau 2 heures de sechage dohdoh
il y a juste son museau qui est pas rasé







quesque tu fait natante wellen mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voyant la premiere photo ...je me dit ...hummm elle est pas chez Elle ...mais chez Helene!!! et voila la derniere confirme!!! Crampé



Comme elle est belle, mais comparativement a la semaine apsser ....elle pas grandit razz


amouramouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hummm ca dois faire de la belle laine chaude ca un caniche....
Appelle moi quand tu lui fera sa coupe de show, je suis preneuse!

Elle est tres jolie! je commence à comprendre ma mère d,aimer les caniche noir "naturel" amour


Lysanne
*tricoteuse maniaque avouée*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un casque de poil qu'elle a sur la tête?? Crampé

On dirait qu'elle a de la statique.

La 1ere est vraiment belle, elle a beaucoup d'élégance amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique caniche! amour

Mais que d'entretien à faire avec toute cette laine. Tu ne dois pas t'ennuyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle est bien belle la petite princesse! Combien de temps dois-tu investir chaque semaine à l'entretient de la fourrure? Ça doit être assez impressionnant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je la trouves superbe !! elle a l'air si douce !! et je veux aussi tout savoir sur son toilettage... est-ce son poil de bébé qui est tout fou fou doux doux ou alors cest juste l'effet séchoir et ca ferait pareil sur diesel ??

j'aime beaucoup ta belle noire amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lily indil a écrit:
hummm ca dois faire de la belle laine chaude ca un caniche....
Appelle moi quand tu lui fera sa coupe de show, je suis preneuse!

Elle est tres jolie! je commence à comprendre ma mère d,aimer les caniche noir "naturel" amour


Lysanne
*tricoteuse maniaque avouée*




mon eleveur me la dit aussi de ramasser le poil de mes chiens,elle a une amie qui peut en faire de la laine pour faire de belle mitaine.
c'est sur que quand coco va faire rasser ces fesse sa va en faire un bon paquet mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
C'est vrai qu'elle est bien belle la petite princesse! Combien de temps dois-tu investir chaque semaine à l'entretient de la fourrure? Ça doit être assez impressionnant..



bien c'est drole a dire mais je passe moin de temps a la brosser que diesel doh il on pas la meme texture de poil.
coronita je la peigne 1 fois par semaine et demie environ.
diesel a la texture de poil de caniche cordé alors son poil a tendence a faire plus de motton que coco.
c"est juste le sechage a coronita qui est de plus en plus long 2hrs,2h30 confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha tes superbe ma Coco Jolie a marraine qui te donne de gros bizous sur ta truffe et trouve aussi que tu grandi en beauté amour mais d'aprés Nathalie pas toujours en sagesse mais moi je la crois pas CrampéCrampé Colleux coulleux ma belle noire Câlins et lichette des Amilab's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
à partir de quand vous commencer à lui faire sa coupe au ciseau, c'est tu toi qui lui fait??



sa coupe au ciseau a ete commencer a 8 semaine mdr quand je lai eu ,mon eleveur avait dejas commencer a lui descendre les fesse.

maintenant moi je lui touche juste pour egaliser un peu.mais je suis chanceuse, le monde du caniche c"est un monde fermé et mon eleveur me dit toujours qu'elle sera pas eternelle et qu'il faut qu'elle transfert son savoir a la releve.alors japrend Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne a 1ans et 5mois et elle pèse 5.5 lbs.
J'ai de la difficulté à faire de belles photos car elle est toute noire mdr
Elle est très colleuse et très lècheuse razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que le poil de bébé - adulte change énormément chez le caniche ??? Le poil de coco il me semble qu'il est spécial comparé à ceux que j'ai vue, est-ce pcq cest son poil de bébé ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon autre caniche son poil adulte était très dru et Maggie elle, son poil va être plutôt doux. Mon toiletteur m'a dit qu'il existe 3 sortes de poil pour les caniches. Très dru, moins et doux. Ce n'est pas le mot dru qu'il a utilisé mais ça voulait dire ça sourire Pour avoir son poil d'adulte c'est après quelques tontes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:
mon autre caniche son poil adulte était très dru et Maggie elle, son poil va être plutôt doux. Mon toiletteur m'a dit qu'il existe 3 sortes de poil pour les caniches. Très dru, moins et doux. Ce n'est pas le mot dru qu'il a utilisé mais ça voulait dire ça sourire Pour avoir son poil d'adulte c'est après quelques tontes.


si un caniche est coupé aux ciseaux à la place de tondu, est-ce que ca change quelque chose à la texture du poil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s0leil a écrit:
mimis a écrit:
mon autre caniche son poil adulte était très dru et Maggie elle, son poil va être plutôt doux. Mon toiletteur m'a dit qu'il existe 3 sortes de poil pour les caniches. Très dru, moins et doux. Ce n'est pas le mot dru qu'il a utilisé mais ça voulait dire ça sourire Pour avoir son poil d'adulte c'est après quelques tontes.


si un caniche est coupé aux ciseaux à la place de tondu, est-ce que ca change quelque chose à la texture du poil ?




bien moi je crois pas que sa change la texture du poil.
coco,elle manque de poil encore,elle commence a epaissir mais c'est pas encore a mon gout.jattent et si sa fait pas je vais abandonner le reves de championnat de conformation c'est des chose qui arrive mais sa sera pas la fin de ma vie.de toute fâcon elle vien d'avoir 8 mois et je suis bien patiente.

dans le caniche il y a 2 textute de poil,le caniche bouclé et le caniche cordé.
comme diesel a le poil d'un cordé,le poil est un peu plus dru et fait des corde tres facilement.
coco a le type boucle,plus doux et seché au sechoir comme je la fait elle parait plus frisé pantoute mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath tu le sais j'adore Coco mais je pense que je préfere le poil d'un cordé comme Didi mais plus compliqué a entretenir je crois si tu ne veux pas de corde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Nath tu le sais j'adore Coco mais je pense que je préfere le poil d'un cordé comme Didi mais plus compliqué a entretenir je crois si tu ne veux pas de corde



ouais mais jaime bien aussi le poil sans trop d'entretien comme coco,c'est pas mal moin dure d'entretien.
jai bien pensé arreter de peigner diesel et laisse faire la nature,franchement sa fait partie du autre de mes reves amour mais il faut que soit logique,un caniche de meme au saguenay sa va etre l'enfer en hiver et jai peur que sa soit trop chaud pour lui en ete.
mais je trouve sa tellement beau amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraie que c'est beau et effectivement on en voie pas souvent ici avec leurs cordes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je me suis toujours demandé si ce nest pas compliqué pour l'hygiène de la peau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça doit être pire d'entretien non? Le laver, le sécher, faut pas que t'oublies le peigne dans l'afro non plus!

Mais c'est vrai que c'est beau.

Pour le poil, il se vend des comprimés qui donnent des cheveux un peu plus fournis, si je me trompe pas, c'est la propriété du zinc. Une de mes amie a les cheveux très minces et peu nombreux et elle cherchait un truc miracle. Son chum pharmacien a fait quelques recherches et selon lui ça pourrait être un produit qui fonctionne, en plus d'être naturel.

Peut-être que ça pourrait lui donner un coup de pouce pour son poil? Je ne me rappelle plus du nom du produit, mais j'en avais vu dans une épicerie d'aliments naturels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des suppléments de zinc pour chien dans la publicité de Respets... mais aucune idée si ca fonctionne ou si cest pour ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Ça doit être pire d'entretien non? Le laver, le sécher, faut pas que t'oublies le peigne dans l'afro non plus!

Mais c'est vrai que c'est beau.

Pour le poil, il se vend des comprimés qui donnent des cheveux un peu plus fournis, si je me trompe pas, c'est la propriété du zinc. Une de mes amie a les cheveux très minces et peu nombreux et elle cherchait un truc miracle. Son chum pharmacien a fait quelques recherches et selon lui ça pourrait être un produit qui fonctionne, en plus d'être naturel.

Peut-être que ça pourrait lui donner un coup de pouce pour son poil? Je ne me rappelle plus du nom du produit, mais j'en avais vu dans une épicerie d'aliments naturels.




bonne idée,je vais ferifier ce que je pourrait lui donner sans nuire a sa santé :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s0leil a écrit:
moi je me suis toujours demandé si ce nest pas compliqué pour l'hygiène de la peau ?


pas vraiment,mais pour m'avoir fait tout expliquer l'entretien de la personne a qui appartien ce beau chien,c'est pas de tout repos.
juste a pensé qu"il faut faire tremper le chien dans le bain pour mouiller ces cordé confus
sa ma décourager franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi il faut le faire trempé? À quelle fréquence? Ça doit prendre du temps à sécher et ça doit tirer un peu sa peau avec la pesanteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouff, pas pour moi... me semble que ce qui est amusant dans le toilettage cest justement le peignage / brossage... pas certaine que je serais une fan de trempage / séchage avec ce genre de poil franchement

ca doit en effet être tout un poid mouillé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Pourquoi il faut le faire trempé? À quelle fréquence? Ça doit prendre du temps à sécher et ça doit tirer un peu sa peau avec la pesanteur?



il faut le faire trempé pour que les corde s'imbibe d'eau pour pouvoir le laver.apres sa prend des heures et meme des jous a secher.
et c'est justement a cause de la pesenteur que sa doit faire sur la peau que je veut pas faire subir sa a diesel :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pire, tu peux lui faire des petits rastas, je dis pas que le look sera extraordinaire par contre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Au pire, tu peux lui faire des petits rastas, je dis pas que le look sera extraordinaire par contre..






mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ! Elle a beaucoup changé je trouve. Elle embellit amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ouïs dire que la coupe style corde était douloureuse pour le chien. snif2 Que la peau tirait....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:
J'ai ouïs dire que la coupe style corde était douloureuse pour le chien. snif2 Que la peau tirait....


en tout cas, à choisir un corps dans lequel être, je préfère être dans le corps de coco jolie :43: :43: Pas vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...