Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wellen

Boréale, notre nouveau BB

Messages recommandés

Voici Boréale notre nouvelle relève. Elle est vraiment magnifique et à part Nath qui est la marraine de portée et Julie Nordic elle a besoin d'une marraine attitrée sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi Boréale: parce qu'une aurore boréale est magnifique et on ne peut que s'extasier quand on en voit une alors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très très belle ta Boréale. Je souhaite quelle rencontre tout tes espoirs pour le futur amouramouramour :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah !! Ça faisait parti de mes choix de prénom pour Charroux-Loulou. Il est né l'année des "B" en France et ça faisait autant pour un mâle que pour une femelle. Finalement c'est sa soeur qui s'appelle Boréale.

Charroux lui, il s'appelle Bud (beurk, j'aime pas pantoute).

Je l'ai donc débaptisé et repabtisé Charroux.

Y'est vraiment migon ton chien, entouré de jujubes!!! :)
xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Est-ce qu'il reste chez toi a la maison???

Je peut etre marraine d eporté et de chiot individuel Boreale!!! amouramouramourrazz


Oups! Boréale est populaire mais je pense que tu peux partager ta fieulle de portée avec Huskette Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Boreale , quel joli nom , moi je n'y avait jamais pense et je n'en connais pas mais ca lui va super bien a la toute petite "pitchounette " . Evidemment je suis un peu partisante pour les p'tit(e)s golden puisque j'en possede un qui ne fait que combler ma vie depuis 12 1/2 ans ...et en plus je suis maintenant marrainne du beau Willy a Soleil qui lui aussi est du BEAU Golden coeur . Petite Boreale , bienvenue parmis nous , tu seras surement tres choyee avec ta nouvelle maman .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C.est une petite peste. Avec les adultes elle les brave et leur répond Il y en a pas un qui la fait reculer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...