pacemaker91 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Vous organisez une fête entre amis dans votre région, c'est ici qu'il faut passer l'information. N'oubliez pas de citer votre région et de laisser un numéro téléphone ou un mail où l'on peut vous joindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsy09 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 piknik végétarien le : VENDREDI 03 AOUT je donnerai une petite conférence sur: l'alimentation,les soins,etc....... chacun apportera son piknik , nous offrons les boissons. possibilité de faire du camping sauvage; si vous venez à plusieurs vous pouvez partager 1 gite au camping de st céré. ambiance conviviale! tout le monde ne parlera que de chats!!!!!!! pour tout renseignements: lesdouminoux@free.fr ou : 06 18 61 23 01 au plaisir de vous rencontrer! je chat'lut choupy91 et tous les bénévoles! ben ouais! ils méritent aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isasza 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Ca m'a l'air effectivement fort sympa cette affaire là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites