Ana03 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Ma chienne a eu le vaccin de la Leptospirose à l'âge de 7 mois.. ce vaccin était en quelques sortes prérequis pour qu'on puisse aller entraîner sur le terrain en sport canin. Disons que quelques minutes après ce vaccin, elle s'est mise à avoir de mini convulsions. Elle essayait de se gratter & elle n'arrivait pas à se tenir sur 3 pattes pour lever la 4ième donc, elle tombait. Ca l'a prit un GROS 5 minutes avant qu'elle "revienne" normale & je suis restée debout toute la nuit pour être certaine qu'elle n'aurait rien. Sur le coup, j'avais tellement paniqué que j'ai effrayé les clients en attente pour voir le vét Disons que je ne le souhaite à personne.Donc, pour moi, c'est F.I.N.I ce vaccin. Au pire, je signerai un papier pour assumer la responsabilité totale si jamais mon chien se fait "infecter" par ce virus sur un terrain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 J'ai refusé le vaccin pour Axel aussi.. La rage oui, il va peut-être aller au USA en Novembre, mais je ne veux pas de Lepto... L'éleveure ne le recommende pas... Zoey ne l'a jamais eu non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites