pacemaker91 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 JE DIFFUSE UNIQUEMENT!! http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chats-f3/chat-non-sevre-mere-disparue-region-athus-arlon-aubange-t102851.htm Bonjour, j'appelle a l'aide car derrière chez moi il y avait 4chatons hier, aujourd'hui il n'en reste que 1 il a du passer la nuit tout seul, je ne sais pas si la mere va revenir. Il doit avoir entre 2 et 4 semaines (il n'est a personne) impossible de trouver la mère et les autres bébés. Il a du liquide pâteux, jaune vert qui sort d'un oeil. L'autre est bien ouvert. Il miaule tres fort et me fait affreusement mal au coeur. Je n'y connais rien quelqu'un peu m'aider?? Voici mon mail : brindu6sens@hotmail.com et mon numero : 0494163774 j'espere que quelqu'un pourra le reprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilock 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Il a été placé par la personne qui l'a trouvé, mais un peu à la va-vite... on espère qu'il ira bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites