Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Je cherche un chien pour Nowel au soir !!!

Messages recommandés

Aille , ca vous tentent tu de vous acheter un chien pour a soir jour de Nowel !!!?!?

Et bien ca l'air que c'est possible , je viens d'avoir un telephone de qq un qui cherchais un chien pour A SOIR !! . Bin tsé les PETSHOPS sont fermer a soir !
Elle veux un Cavalier parce que ca ressemble a un épagneul un peu plus petit .

Mais mautadine je rate une vente car j en ai pas avant 2009 dohdoh ( bin sur que je vais lui en vendre un !!! BlupBlup

Je peux tu vous dire que j'était pas mal fru , meme que je pense que c'est une joke .
Je demande a la dame , aille stune joke , té qui ???
Non non ca l'air bin sérieux , je lui dit : aille tu sais tu ce que c'est un Cavalier , tu té tu renseigner sur la race ...... bin elle me repond NON .

Finalement je lui explique c est quoi un éleveur , cé quoi une animalerie , cé quoi des tests de santé sur les reproducteurs etc

Ensuite je lui dit que je connais un éleveur ou je pourrais la referer , et aussi un eleveur de Epagneul , quelle doit m'écrire sur mon email...j'ai bin hate de voir si je vais recevoir un email !!! torduBlupBlup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On aura tout vu confus
Au moin elle est renseignée maintenant, esce que tu penses
qu'elle va maintenant plus se diriger vers un èleveur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui... moi itou Tessa j'en veux un même pas à soir. Drette-là tiens. Ca serait un trip, Un vrai.

Pis si j'en veux plus, peut-être que je pourrais l'annoncer sur les pacs. C'possible hein si j'attends qu'il ne soit pas trop vieux pour entrer dans mon cash.

Enwèye.... j'en veux un làààààààà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doh Franchement!! Evil

Et la personne qui le recevra en cadeau va surement essayer de le retourner au boxing day!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est rien de nouveaux, j'ai encore eu deux appels téléphonique la semaine passé. Un d'un papa qui me disais que leur fille de 12 ans vien de leur dire qu'elle aimerais bien avoir un petit labradors en cadeaux de Noël et il me demandais sur ma porté si il m'en restais de disponible il ma demandé et si je pouvais faire quelque chose en m'offrant $100 de plus et c'étais pas une joke. Désolé l’achat d’un chiot ne s’improvise pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oubliez pas de faire des trous dans la boîte de carton pour que le chiot puisse respirer en attendant qu'on le déballe, ouvrir un cadeau pour trouver un cadavre de chiot c'est pas très plaisant pour les enfants Siffle

Une amie qui travaillait dans un petshop m'a compté qu'un jour (durant le temps des Fêtes l'an passé), une personne d'origine probablement Arabe rentre dans l'animalerie, et lui demande "si j'achète un chien, est-ce que c'est remboursable après le jour de l'an?".. Elle lui dit non et lui demande ensuite pourquoi il veut savoir ça.. et il répond:

"C'est parce que je recois ma famille qui vient de mon pays d'origine (probablement Arabie ou quelque part du coin), et j'aimerais leur montrer que je me suis bien adapté à la culture canado-américaine. Sauf que j'ai pas l'temps de m'en occuper et je te le ramènerais après les Fêtes.."

Bin voyons doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
"C'est parce que je recois ma famille qui vient de mon pays d'origine (probablement Arabie ou quelque part du coin), et j'aimerais leur montrer que je me suis bien adapté à la culture canado-américaine. Sauf que j'ai pas l'temps de m'en occuper et je te le ramènerais après les Fêtes.."


C'est dombin ridicule! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dohdohdoh

Shawn, juste pour détromper quelques stéréotypes (amicalement clin d'oeil ) Siffle

je vis avec un musulman, donc je suis toujours titillée par ce genre de commentaire...lol. La plupart des musulmans considèrent que le chien ne devrait pas être un animal de compagnie car il n'est pas suffisament "propre" (note que le chat serait plus propre par contre, et que tous les animaux sont néanmoins sacrés sous l'islam)...

bref, j'ai des doutes que ça soit "positif" envers une famille "arabe" qui débarque de l'étranger davoir un chien dans sa maison...

Évidemment ...
ca dépend des gens
des familles
de l'éducation
et de PLEINS d'autres facteurs... alors qui sait de quelle origine ces gens étaient (et cest bien secondaire, han :43: )...
etc etc etc.

oui, par contre, quel commentaire absurde !! Malheureusement cest exactement ce que la culture nord américaine de masse (non exclusivement) fait : acheter et abandonner les animaux domestiques aussi rapidement qu'ils changent de sorte de shampoing confusconfus

quel message envoyons-nous aux aux cultures, dites-moi... argh, cest à s'arracher les cheveux !!
SnifSnifconfus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tessa, Hé que t'es donc pas sympathique... SiffleCrampéCrampé
J'ai hâte de voir si tu auras un e-mail........à l'heure qu'il est...elle doit déjà en avoir trouvé un! Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel genre de monde pense de même ??? Tu peux t'acheter une grosse TV sur un coup de tête ... mais pas adopter un animal, UNE VIE ! Woéyons! Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop de gens MClaude tu serais surprit Triste
Y'a des gens qui se déparasse de leur chien quand il change de tapis ou de couvre planche parce que le poils parait trop, ça fit pu c'est tu assez pour toi ça Evil . Heureusement qu’il y’a a des belle histoire et de belle rencontre aussi avec des gens super sympathique sourire .
Passe une bonne soirée de Noël et donne une caresse a Ben la bedaine. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca s'arrange pas notre affaire!!!!! EvilEvil

Ici, on a encore des pub sur un certains ''pet shop'' qui dit: Pour Noël, offrez-vous un cadeau vivant!'' ou quelque chose du genre EvilEvilEvil

On a aussi les petites annonces de journaux ou d'autres pets shops annoncent la même chose!!!! EvilEvilEvilEvil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu ...je suis tellement décourager, pauvre con ...


pour noel offre a votre enfant ou vous memem un compagnon de vie. un petit etre vivant pour noel ou quelques chose comme ca ...


Taba ...


Eux il viennet tout scrapé ce que nous feson contre eux ...sa me fache ...il y a des coups de pieds au cul qui se perdre ..... Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s0leil a écrit:
dohdohdoh

Shawn, juste pour détromper quelques stéréotypes (amicalement clin d'oeil ) Siffle

je vis avec un musulman, donc je suis toujours titillée par ce genre de commentaire...lol. La plupart des musulmans considèrent que le chien ne devrait pas être un animal de compagnie car il n'est pas suffisament "propre" (note que le chat serait plus propre par contre, et que tous les animaux sont néanmoins sacrés sous l'islam)...

bref, j'ai des doutes que ça soit "positif" envers une famille "arabe" qui débarque de l'étranger davoir un chien dans sa maison...

Évidemment ...
ca dépend des gens
des familles
de l'éducation
et de PLEINS d'autres facteurs... alors qui sait de quelle origine ces gens étaient (et cest bien secondaire, han :43: )...
etc etc etc.

oui, par contre, quel commentaire absurde !! Malheureusement cest exactement ce que la culture nord américaine de masse (non exclusivement) fait : acheter et abandonner les animaux domestiques aussi rapidement qu'ils changent de sorte de shampoing confusconfus

quel message envoyons-nous aux aux cultures, dites-moi... argh, cest à s'arracher les cheveux !!
SnifSnifconfus


C'est pour ca que j'ai marqué "probablement Arabe", car elle ne lui a pas demandé sa nationalité, donc on en est pas sûr sûr. Mais, à première vu, d'après la couleur de peau et l'accent, ca ne semble pas être un Québécois francophone canadien. Possible aussi que cette personne vienne d'Inde ou autre, je suis désolé d'avoir utilisé le terme "Arabe" si cela t'as choquée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShawnBC a écrit:
Possible aussi que cette personne vienne d'Inde ou autre, je suis désolé d'avoir utilisé le terme "Arabe" si cela t'as choquée.


No worries Shawn Câlins

c'est juste qu'un "arabe" aurait peut-être mal pris ton commentaire clin d'oeil
comme quand on dit "chinois" pour tous les gens qui ont les yeux bridés...

mais non, ca ne m'a pas choqué, j'ai juste pas été capable de retenir ma langue mdr ... déformation professionnelle, désolé gênégênégêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et finalement Tessa yé arriver quoi avec cette histoire? La dame a acheter d'un éleveur d'épagneul finalement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...