Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Soleil05

Ça saute un caniche ?

Messages recommandés

Karoube m'a fait penser a ce vidéo très drôle en mentionnant que ça saute un caniche...

je partage avec vous, je trouves ce vidéo trop drôle mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh pis tenez (le dernier, promis) un caniche qui joue au volleyball avec des enfants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s0leil a écrit:
tant qu'à y être ...



Suis devenue fan de caniches faut croire SiffleAngemdr


tu m'en dire tant Siffle .
et oui,sa saute en titi un caniche franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Est-ce-que vous pensser que le caniche saute juste comme
sa car sa lui tente, ou que cest son maitre qui lui a apris sa razz ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune idée...


je me demande si cest dur sur les articulations et les genoux sur l'asphalte comme ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
metton que pour moi,jai paser asser de temps a les arreter de sauter que je ferais par expre qu'ils saute pour rien,
sa doit pas etre vraiment bon pour leus sante messemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les caniches sont croisés singe-gazelle... Victoire est impossible à garder derrière une clotûre, même de 5 pieds. Elle grimpe un brin et saute par-dessus, tout simplement... L'idée étant de venir me rejoindre de l'autre côté...

Jules lui est déjà entré chez une copine par la fenêtre de la cuisine... J'étais dans la cuisine, lui dehors. Il n'a fait ni un ni deux et il a sauté, emportant le moustiquaire dans son entrée remarquée... Maudit chien de cirque! confus

Cute les trucs de caniche amour Merci Soleil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le premier vidéo CrampéCrampéCrampé Ça me fait penser aux enfants qui sautent pour pas toucher les craques sur le trottoir CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon caniche sautait TOUT LE TEMPS par dessus mon divan qui séparait le salon de la cuisine. Elle sautait par dessus la chaise berçante, sautait par dessus la clôture, etc.

Et le breton qu'on avait chez mes parents quand j'étais adolescente, ben elle sautait constamment. Il faut que j'explique que je voulais un cheval et que mes parents de voulaient pas m'en acheter un (ouin, les pas fins).

Alors je montais un parcour à obstacle dans ma cour avec les chaises de plage, les vélos, les bancs de pic-nic, etc et là, je faisais sauter ma chienne à longueur de journée en essayant de ne pas lui faire briser son galop. lol

Évidemment, à force de la faire sauter comme ça, ben il n'y avait plus moyen de la garder dans notre cour clôturée. Elle sautait tout le temps.

;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rosie mon caniche standard elle sautais pour attraper le freezbee, c etais tres beau de la voir aller bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...