Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dalton1180

probleme de poils

Messages recommandés

bjrs a tous je vous souhaite un joyeux noel ainsi qu'une bonne annee a tous les moderateurs ainsi que les participants et voila ma question mon chien a le poil sec et terne j'avais trouve une nourriture qui reglait ce probleme c'est a dire natural choice agneau et riz mais il ne la digerait pas alors j'ai ete oblige de revenir a son ancienne existe t'il des choses qui ferait du bien a son poil des choses naturelles si oui lesquelles merci a l'avance et a bientot denise et dalton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOnc son ancienne moulée, celle avec quoi tu le nourris présentement c'est quelle sorte???

Quel race ton chien??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cru n'est pas une option pour toi? La mienne avait un poil attroce autant sur le Royal Canin que sur le VetDiet. Depuis qu'elle est au cru, elle a un poil magnifique, super brillant et tellement plus doux qu'avant. De plus elle n'a plus de pellicules ni de démangeaisons.

Si non, peut-être essayer d'ajouter un peu d'huile à sa nourriture. L'huile de saumon est parrait-il un excellent choix.

Je nourris la chienne de ma belle mère au Oven Baked au poisson, parrait-il que c'est super pour le poil, pour ma part, je ne peux pas dire encore, ça ne fait que quelques jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos reponses mais je ne peux pas le mettre au cru car on ne sait pas trop a quoi il est allergique et je vous jure que l'on a essaye toute les nourriture hypo allergene qui existe et la seul que l'on a pu garder c'est nutram riz agneau digestible merci a vous tous et bonne annee denise et dalton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas t'obliger à aller au cru, mais pour un chien allergique, le best c'est vraiment le cru, j,explique mon expérience:

J'ai eu ma chienne à 4 ans. Elle mangeait Eukaneuba. Aucunes idées quel formule, puis au debut j'y connaissais rien, elle a manger du nutrience, eukaneuba agneau et riz, Nutram, Natural choice. Et ce dasn toutes les formules POSSIBLES!

J'ai rapidement remarquer qu'elle vomissait de la bile quotidiennement, j'ai apeller son ancienne proprio, elle m'a dit que le vet lui avait dit que c'tais normal... doh

J'ai remarquer qu'elle se grattait en TITI, mais vraiment.. ! Puis elle s'est mis à avoir des boutons, des plaies, des masses... snif2

J'ai été chez le vet, il a été très incompétent, il m'a juste dit: on va lui donner de la cortisone elle fait des allergies... Y m'a rien expliquer.

Elle s'est mise à faire pipi partout (effet de la cortisone), bon on arrete la cortisone..

Je lui ai donné de l'huile de lin, chanvre, germé de blé. Ça a pas mal aidé.

Finalement, j'ai chercher de l'info sur le net, je me suis mise à étudier tout ça l'alimentation canine, j'étais TRÈS réticente à donner des os crus.

Au bout de mes recherches j'ai décidé de la mettre sur le cru. Et ohh wowow! Elle ne se gratte plus du tout, son poil brille, plus de pellicule, plus de boutons ou de plaies, moins de perte de poil, un vrai miracle! Sans compter les dents blanches, les crottes ohh les crottes SI petites! bravo Loll

Je ne retournerai JAMAIS mes chiens au croquette, sinon orijen et/ou evo, mais ça serrait BIN étonnant ou temporaire.

Je ne sais meme pas à quoi elle est allergique dans les croquettes, peut etre je trouverai jamais.

J'ai essayer des formules sans mais, sans blé, sans poulet, sans boeuf, sans sous produits, etc.. y a rien à faire, cette été je lu iai donner pendant 2 repas du Oven baked et elle s'est remise à se gratter. Pourtant yavait pas de mais pas de boeuf etc...

ET elle mange au cru du poulet, de la dinde, du veau, du porc, du saumon, du riz (rarement), abats meme de boeuf et elle n'a aucunes réactions.

C'est BEAUCOUP plus simple qu'on le crois le cru et pour tout les bénéfices que ça amene! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'avais des problemes avec ma berger allemand et j'ai essayer le suplement zanimo pour poils et sa a donner de bon résultat, mais pas assez a mon gout, donc je l'ai aussi changé de nourriture (pour orijen) et lui est redonne un traitement zanime et ca a donné de super résultat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement avec le cru, tu peux faire une diète d'élimination, c'est-à-dire que tu donnes une protéine animale + un type de céréale qu'il n'a jamais mangé. Durant 3 mois, tu ne donnes que ça. Si les symptômes sont disparu, tu intègres une autre viande.

Avec une moulée, c'est impossible de savoir à quoi il est allergique, même si elle est hypoallergène, il peut y avoir un ingrédient auquel il est allergique.

Ça peut aussi être une allergie d'une autre source, ça peut également être lié à un problème de santé.

Je suis au même point que toi, mon chien a probablement des allergies. Pour le moment, j'ai changé de moulée pour Origen au poisson et il n'y a pas de céréale et il y a des améliorations, sont poils est beaucoup plus beau et ce en 2 semaines. Il va passer quelques tests de santé pour éliminer des causes, après avoir suffisamment d'information, je vais faire une diète d'élimination au cru.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Strato doit être le seul chien de la planète qui n'avait pas un beau poil avec le cru et dieu sait que je faisais des efforts pour lui offrir une diète variée. (je ne veux pas dire du mal du cru. Mon schnauzer était au cru sans problèmes Content ).

C'est quand je suis tombée sur la moulée Orijen, que j'ai vu une différence. Son poil est devenu très très soyeux et je n'ai pas à me casser la tête avec toutes sortes de suppléments. En prime, il n'a plus jamais fait d'otites. Donc, même si elle est un peu plus chère, au bout du compte je suis gagnante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici aussi on est sur Orijen et quel poil! Yes Lustré, soyeux, pas gras du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est drôle Gin, j'ai remarqué la même chose avec Arnaque.

Sur un peu plus d'un mois de cru, son poil c'était amélioré, mais après une semaine sur Origen, c'est flagrant comme différence! Même mon chum l'a remarqué! Là ça fait un peu plus longtemps et il est de plus en plus doux, fourni, pas sec, reste juste la sécheresse de la peau à s'améliorer, mais je crois qu'il y a une petite différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si ton Arnaque est comme strato, mais lui a l'estomac fragile. Il ne digère pas n'importe quoi. Son alimentation me donnait toujours des casses-têtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ça doit être similaire. Il digère tout, mais sans ses 3 repas il vomit de la bile. Avec le cru, je dois en donner 4, étant donné que la digestion se fait plus rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...