Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snoopie1

Comment faire gober une pillule à un poilu qui veut pas?

Messages recommandés

Je dois faire prendre des antibios à Kimo sous forme de comprimés. Or, la demoiselle en a pas envie du tout confus J'ai bien essayé de lui ouvrir la gueule et de fouttre la pilule au fond, mais l'envie soudaine de me manger la main lui prend quasiment à tout coup... Il faut dire que je crois que ça lui fait mal, je ne met aucune pression du côté de son abcès, mais lui ouvrir la bouche n'a rien de facile contrairement à ma grosse à qui je peux ouvrir la gueule à ma guise, je l'y ai habituée depuis que je l'ai. Je lui un peu embêtée. Le seul moyen qu'on a trouvé jusqu'ici c'est de tremper la pilule dans du beurre d'arachide. Vous avez d'autres trucs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla prend sa cortisone en pensant que c'est des gâteries.

J'imagine que j'avais fait le jeu auparavant pour qu'elle soit comme ça.

Mais si ta technique avec le beurre de peanut fontionne, continu comme ça, c'est correct :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
insérer la pilule dans un morceau de cheddar ou de saucisse hot dog
demander 3-4 commandements (assis, donne la patte,etc.)
faire un beau show mmiammm avec la gâterie
puis finalement la donner : on gobe tout ça d'un coup ça parait pas ! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
insérer la pilule dans un morceau de cheddar ou de saucisse hot dog
demander 3-4 commandements (assis, donne la patte,etc.)
faire un beau show mmiammm avec la gâterie
puis finalement la donner : on gobe tout ça d'un coup ça parait pas ! :43:


C'est ben trop long ton affaire razz enrobée dans un bout de pain avec du beurre du peanut ET les autres chiens autour...cré moi, que ça mange vite!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais tester toutes vos méthodes. Elle pourra pas dire que j'innove pas Crampé Parcontre pour les commandements, ben va falloir attendre, elle est pas encore du type super obéissant... Disons qu'on travaille encore ben fort sur le NILIF... Un simple assis peut être long à obtenir avec Kimo. Et Snoopie qui s'exécute au quart de tour même si c'est pas à elle qu'on le demande SiffleSiffle Pas futée ma pitoune... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snoopie a écrit:
Parcontre pour les commandements, ben va falloir attendre, elle est pas encore du type super obéissant... Disons qu'on travaille encore ben fort sur le NILIF... Un simple assis peut être long à obtenir avec Kimo. Et Snoopie qui s'exécute au quart de tour même si c'est pas à elle qu'on le demande SiffleSiffle Pas futée ma pitoune... mdr


On se croierait chez moi mdrgêné

Impossible de demander un coucher a Tiger, y veut RIEN SAVOIR mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
Snoopie a écrit:
Parcontre pour les commandements, ben va falloir attendre, elle est pas encore du type super obéissant... Disons qu'on travaille encore ben fort sur le NILIF... Un simple assis peut être long à obtenir avec Kimo. Et Snoopie qui s'exécute au quart de tour même si c'est pas à elle qu'on le demande SiffleSiffle Pas futée ma pitoune... mdr


On se croierait chez moi mdrgêné

Impossible de demander un coucher a Tiger, y veut RIEN SAVOIR mdr


Disons seulement que Kimo a plein d'autre belles qualités CrampéCrampé Parce que le coucher... hum j'ose même plus lui demander Siffle Elle me regarde le regard vide et ne fait arrrrrrrien. confus Une chose à la fois, on la remet en forme pis ensuite on commence le 'bootcamp' mdr On va voir comment se débrouille une vadrouille de 6 ans avec un clicker...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chienne a débuter le clicker a 8 ans :43:

Elle fait des merveilles!

Juste hier je lui ai montrer à prendre un crayon avec le faconnement, faire un 360 en la leurrant, idem pour passe entre mes jambes en leurrant, toujours avec le clicker!, jappe sur commande (bon l'autre jour), roule, etc...

Je suis vendu au clicker! et ma chienen avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma plus veille doit prendre des pillules à chaque matin... et elle est devenue un vraie pro - elle fait comme si elle a avaler la pillule mais en vérité - elle les craches plus tard. La méthode qui fonctionne le mieux - un morceau de pain - du beurre d'arachides et tu mets la pillule dans le beurre d'arachides....

Faut juste être patient des fois!!

Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour lorsque Maya a du prendre ses antibiotiques après lui avoir placer la pilule dans le gorgoton (la mienne nous lui jouons souvent dans la gueule pour ne pas avoir de problème),nous lui frottions la gorges pour l'inciter a avaler et ça fonctionnait a tous coup Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu un jour qu'une fois la pilule posée au fond de la gorge, il faut fermer (et maintenir) la bouche du chien et souffler sur la truffe.
Le chien a un réflexe d'avalement et la pilule part directos dans le gosier.

Je faisais itou avec mes chats.

Sinon, il y a cette méthode, mais elle demande un peu de patience:

http://www.jovisca.com/chat-pilule.html Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cache la pilule dans un bout de tranche Single plié en 2. Je donne un bout de fromage ordinaire en premier et le deuxième est avalé tout rond d'habitude!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais comme anie ou quand j'en ai un coeur de poulet, ça passe comme une lettre à la poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...