pacemaker91 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Concours ouvert sans limitation : Vous avez une idée de nom pour les membres selon le nombre de messages postés par chacun ... merci de les transmettre ici Un tirage au sort aura lieu régulièrement entre tous les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Scoubidou Grenouille marrante M'en fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihona 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 coucou va falloir que je me creuse la tête car je vois pas lol bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolocalisation 0 Posté(e) le 24 août 2007 chat -pito chat -mot chat -bada chat -blis chat -lut ect....le tout nouveau serait sans originalité aucune ..chaton! je sais!! je ne me casse pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 août 2007 C'est l'intention qui compte. Merci pur les idées ça m'aide déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites