pacemaker91 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 On croit réver : je viens de découvrir un site où l'on propose des animaux de cirque à la location pour des soirées, tournages de films ... ça me dépasse Voilà le lien : www.artsfrance.com J'aimerais avoir votre avis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetane111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Je viens d'aller faire un tour sur le site. Effarant ! Déjà que je ne supporte pas de voir des animaux dans un cirque, alors là... Qu'on les ballotte à droite à gauche comme de vulgaires objets dans le seul but d'émerveiller quelques imbéciles en recherche de sensations fortes (et accessoirement, de se faire du fric sur le dos de ces pauvres bêtes), ça me dépasse. Comment est-ce que cela peut être permis et légal ? Où parle-t-on du bien-être des animaux là-dedans ? Ces gens-là devraient être sanctionnés, mais moins que ceux qui se font amateurs de ce type de location. C'est toujours le même problème, et ce dans n'importe quel domaine : tant qu'il y aura des candidats à la connerie, on rencontrera des obstacles à la stopper. Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites