Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Endroits à éviter pour l'achat d'un chiot

Messages recommandés

J'ai acheté un chiot a cette endroit sans savoir au momentde l'achat car il n'avait qu'une annonce sur kijiji et il livrais alors je me suis laisser tantot car je n'ai pas de voiture et il est situer a Drummondville mais quand je suis aller chez le vétérinaire et que j'ai vue toutes ses autre annonces et bien la j'était frustrer mais bon j'aime mon petit Sushi et je le fait soigné il avait la toux de chenil et pleins de parasites asser coraces car il ne sont pas encore disparu donc je suis rendu à la 3 ieme visite véto et 200$ de frais en plus du 150$ de l'achat et c'est pas fini alors je viens mettre les gens au courant sur cet endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais, cest décourageant chercher une cage sur les petites annonces BlupSnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous,

Je vous transmets cette information personnelle et svp a divulguer a quiconque desire se procurer un chiot chez ORANCH. Nous avons achete un " type " Westhighland white terrier male en octobre 2005.Nous ne voulions pas un chien pure race mais ma condition absolue etait un chien en sante. Nous avons frappe le gros lot : machoire inferieure plus courte que superieure et le comble maladie d addison apparue environ 1 an plus tard et qui necessite un suivi tres etroit du chien et une medication deux fois par jour a vie ....Par chance , jai les moyens financiers et les connaissances pour m occuper de notre chien car il se debalance quelquefois et nous devons aller voir la vet de temps en temps en dehors des visites de routine. Nous assumons notre choix et nous vivons avec un chien heureux,intelligent,obeissant et qui partage ses journees avec une soeur d adoption en sante de meme race pure,enregistree,en provenance des USA et achetee dans un pet shop tres propre de Montreal . JAMAIS JAMAIS CHEZ ORANCH ASCOT CORNER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
avec une soeur d adoption en sante de meme race pure,enregistree,en provenance des USA et achetee dans un pet shop tres propre de Montreal


Stune Blague ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Citation :
avec une soeur d adoption en sante de meme race pure,enregistree,en provenance des USA et achetee dans un pet shop tres propre de Montreal


Stune Blague ?


confus quoi, un petshop cest pas mieux que Oranch?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie101 a écrit:
en provenance des USA et achetee dans un pet shop tres propre de Montreal . JAMAIS JAMAIS CHEZ ORANCH ASCOT CORNER


Une usine à chiot américaine... Je ne savais pas qu'ils exportaient ici et que les chiots se retrouvaient vendus en magasin.

Eh ben, ça fini jamais.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprends de ça (parce que la syntaxe est mauvaise) c'est que le «citron» a été acheté chez ORANCH mais que le chien qui va bien vient des USA et a été acheté dans un petshop près de Montréal ...

C'est nébuleux et ça fait la promotion du beau PURE RACE acheté en petshop... En fait, moi ça me dit: «Demandez donc d'où vient le chien dans le vitrine, si on vous dit qu'il vient des États, vous êtes corrects...» confus

Édité : Je pensais que c'était Marie007 qui avait posté le message (tiré d'ailleurs). Je me rends compte que c'est marie001... Une nouvelle membre je présume. Excuse-moi si tu trouves mon interventions heavy mais en fait, ici, on ne porte pas tellement les usines à chiots et leur filière (les petshops) dans notre coeur.

PS. Aucun petshop ne vend de chien enregistré, ni au CKC, ni au AKC, quelque soit la provenance du chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:


C'est nébuleux et ça fait la promotion du beau PURE RACE acheté en petshop... En fait, moi ça me dit: «Demandez donc d'où vient le chien dans le vitrine, si on vous dit qu'il vient des États, vous êtes corrects...» confus

PS. Aucun petshop ne vend de chien enregistré, ni au CKC, ni au AKC, quelque soit la provenance du chien.


En effet, c`est à se demander si nous n`avons pas ici une interlocutrice, Marie 001, qui opère une animalerie dans ses temps libre!!!Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Ami calin
http://pages.videotron.com/calinami/

Ranch Chez Boxy
http://membres.lycos.fr/cybelius/

Chenil St-Lin
www.chenilstlin.com

Chenil du Roi
www.chenilduroi.com

Chenil Maguire
www.chenilmaguire.com


Relais Canin
www.relaiscanin.com

Centre Professionnel Canin
www.infochien.com

Centre Canin International
www.centrecanininter.com

Ferme Val Des Monts
www.fermevaldesmonts.com

Oranch
www.oranch.qc.ca

Élevage Canin St-Barthélémy
www.elevagecanin.ca

Inspecteur Canin
http://lequebec.net/inspecteurcanin/elevage.php

Élevages Signori
www.signorikennels.com

Chenil Museaux et Sabots

Lamarche et Pinard


http://www.mespetitsamours.com/
Je sais pas si cet endroit a été citer ailleurs !!! mais c'est encore une fois décourageant , encore plus de lire les temoignages des gens qui l'encourage.
Jaelle , faudrais garder une page juste pour mettre la liste , et la mettre a jour car parcourir tout le post pour voir si oui ou non c est une usine cé long en crime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est l'enfer comme qu'il y en na Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maude a écrit:


Je trouve ca tres triste mais ont as beaucoup de nouveau client au club qui ont des chiens de cet endroit , et le pire c'est qu'ils sont tous fiere de dire que leurs chiens viennent de la Snif
L autre soir j ai vue un puppy berger australien avec sa queue, qui en fait avait la shape d'un border collie ( tout mince et élancé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Maude a écrit:


Je trouve ca tres triste mais ont as beaucoup de nouveau client au club qui ont des chiens de cet endroit , et le pire c'est qu'ils sont tous fiere de dire que leurs chiens viennent de la Snif
L autre soir j ai vue un puppy berger australien avec sa queue, qui en fait avait la shape d'un border collie ( tout mince et élancé )


Je ne sais pas si on parle du même chien, moi aussi j'en ai vu un à l'évènement canin de Terrebonne et la dame me racontait qu'elle voudrait y faire faire des chiots plutard parce que les aussies avec queue sont rares confus Comme je n'avais pas tellement le temps de lui parler, je lui ai suggéré d'aller s'informer au kiosque de l'UPRA Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Justement lameutebordercollie, elle a passer a l'emission Pas si bete que ca en 2007 je crois pour presenter son elevage. Elle y etait a titre d'inviter, elle parlait de ses chiens et de la race. Quand je suis aller voir le site par la suite, j'ai douter de l'ethique de l'elevage, mais ne connaissant pas trop la race ca c'est arreter la !
Contente de voir que j'ai un bon piff !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait pas oublier celle qui vente son ''élevage vert'' et qui fait des vente de garage!!!
On mix tout pourvu que ce soit entre 2 et 15 lbs!
Sauf que par la suite c'est la SPA Mauricie qui les vends.
Michante SPA qui a mis fin à son beau rêve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de l'élevage vert. Si vous voulez une importante opportunité ... Evil


tiré de Lespacs

Citation :
DESCRIPTION
Élevage a vendre (lot de 5 a 25 femelles reproductrices) DEVENEZ ÉLEVEUR DE PETITS CHIENS DE COMPAGNIE AVEC NOTRE SUPER FORMULE… CLEF EN MAIN ! Vous aimeriez faire de l’élevage de petits chiens en milieu familial ? MiniPitou vous offre une formule clef en main pour vous lancer en affaires… Participez a notre projet d’expansion en devenez un pionnier MiniPitou… Il s’agit d’un concept novateur d’élevage Vert... Dans un avenir rapproché, nous dévoilerons a nos partenaires nos futures tactiques de vente qui sauront défier toute concurrence… alors joignez-vous a notre équipe gagnante dès maintenant !!! Intéressé d'en savoir plus ? Écrivez-moi...


Plus de détails , Lespac.com , annonce #6633834

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deaima a écrit:
En parlant de l'élevage vert. Si vous voulez une importante opportunité ... Evil


tiré de Lespacs
Citation :
DESCRIPTION
Élevage a vendre (lot de 5 a 25 femelles reproductrices) DEVENEZ ÉLEVEUR DE PETITS CHIENS DE COMPAGNIE AVEC NOTRE SUPER FORMULE… CLEF EN MAIN ! Vous aimeriez faire de l’élevage de petits chiens en milieu familial ? MiniPitou vous offre une formule clef en main pour vous lancer en affaires… Participez a notre projet d’expansion en devenez un pionnier MiniPitou… Il s’agit d’un concept novateur d’élevage Vert... Dans un avenir rapproché, nous dévoilerons a nos partenaires nos futures tactiques de vente qui sauront défier toute concurrence… alors joignez-vous a notre équipe gagnante dès maintenant !!! Intéressé d'en savoir plus ? Écrivez-moi...


Plus de détails , Lespac.com , annonce #6633834


J'aurais quasi le goût de leur écrire...pourquoi pas une tite visite tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on clic sur '' autres annonces de ce vendeur'' c'est l'annonce des chiens qui ont été saisis par la SPA Mauricie!

Quote:

DESCRIPTION

Un grand choix de chiots toy et miniatures au prix d'animalerie (jusqu'a 50 % de rabais). Chiots provenant d'un réseau d'élevages en milieu familial... Différentes petites races toy et miniatures disponibles; yorkshire, yorkshire X caniche, pinsher X chien chinois, chien chinois X épagneule, chihuahua X pékinois, yorkshire X Shitzue, chihuahua X pékinois, chien chinoix X schnauzer, chien chinois X west highland terrier, pinsher nain, etc... Venez les voir sur place... Faites vite!!! Liquidation offerte du jeudi 24 avril au dimanche 27 avril inclusivement. Sur rendez-vous entre 1h30 et 20h30... Nous en avons pour tous les goût donc ca vaut vraiment le déplacement !!! Nous sommes situé sur la rue Thibeau, a Trois-Rivières... Au plaisir!

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Type animal : Chien
Objet : Vente

INFORMATIONS DU VENDEUR


CONTACTER :

ÉCRIRE À L'ANNONCEUR

TÉLÉPHONE : ,

DATE DE PARUTION : 2008-03-04

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Un grand choix de chiots toy et miniatures au prix d'animalerie (jusqu'a 50 % de rabais). Chiots provenant d'un réseau d'élevages en milieu familial... Différentes petites races toy et miniatures disponibles; yorkshire, yorkshire X caniche, pinsher X chien chinois, chien chinois X épagneule, chihuahua X pékinois, yorkshire X Shitzue, chihuahua X pékinois, chien chinoix X schnauzer, chien chinois X west highland terrier, pinsher nain, etc... Venez les voir sur place... Faites vite!!! Liquidation



Ah non, c'est pas vrai ça Snif SVP dites moi qu'ya pas du monde fou de même. SVP Snif Quelle horreure. Moi quand on me parle de quantité de même, ca me brise le coeur. Voyons, c'est pas des meubles, ce sont des vies ...

Je sais qu'on s'est deja tous exprimé sur le sujet mais, ca me touche beaucoup Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
formule clef en main...franchement! ca me dégoute au plus haut point! On parle pas d'un magasin la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est p-e pcq je ne suis pas membre des pacs,mais je trouve pas le bouton ''plainte'' sur Lespacs pour faire retirer cette annonce. grrr1

Elle vend ses chiens 575$ En ''liquidation'' à 50% et la SPA Mauricie les vends pour 120$...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour revenir à oranch:

Un chiot pour cette AUTOMNE? Il est grand temps de le réserver
Prix : 400,00$
Code de l'annonce : 68654679
Visites: 1

Lieu : Montréal
Date de la mise en ligne : 17-Août-08


Il est grand temps de le réserver!!! Effectivement les chiots prêt pour septembre on commencés à naitrent. C'est donc en ce moment que vous aurez le meilleur choix...En réservent dès maintenant, vous aurez les premiers choix. Les chiots qui naiterons en août serons prêt en octobre et ceux de septembre en novembre. Nous avons des chiots Beagle, Puggle, Cocker (Épagneul), Teckel (Chien Saucisse), Bichon Maltais, Bichon Frisé, Schnauzer nain, Esquimau nain, Carlin (Pug), Jack Russell, Poméranien, Shetland (Mini Collie), Welsh Terrier (Galois), Boston Terrier et plusieurs Croisements ( PoméranienX Caniche, Westy X Scottish, Schnauzer X Caniche, Beagle X Puggle, Bichon maltais X Frisé, Cocker X Caniche), qui serons prêt en septembre, octobre, novembre.. Nous vous invitons à visiter notre site au http://www.oranch.qc.ca . Vous y trouverez une description complète de tout nos races et la disponibilité de nos chiots. Nos reproducteurs et nos chiots y sont photographier. Possibilité de réserver votre chiot par Émail et de livraison. Nous sommes en Estrie. N'hésitez pas à nous contacter pour tout question. (819)563-2121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Mon post ici:
/cruaute-f13/chiens-chinois-spca-mauricie-t13520.htm?highlight=spa+mauricie

Quand on fait une recherche sur google (SPAMauricie) c'est ce post qui apparait! Est-ce que c'est pcq je suis membre ici que je peut le voir ou si c'est public ?


La réponse est dans la question: étais-tu connectée automatiquement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, même quand on est pas connecté direct sur Google on peut lire la plupart des sujets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Pour revenir à oranch:

Un chiot pour cette AUTOMNE? Il est grand temps de le réserver
Prix : 400,00$
Code de l'annonce : 68654679
Visites: 1

Lieu : Montréal
Date de la mise en ligne : 17-Août-08


Il est grand temps de le réserver!!! Effectivement les chiots prêt pour septembre on commencés à naitrent. C'est donc en ce moment que vous aurez le meilleur choix...En réservent dès maintenant, vous aurez les premiers choix. Les chiots qui naiterons en août serons prêt en octobre et ceux de septembre en novembre. Nous avons des chiots Beagle, Puggle, Cocker (Épagneul), Teckel (Chien Saucisse), Bichon Maltais, Bichon Frisé, Schnauzer nain, Esquimau nain, Carlin (Pug), Jack Russell, Poméranien, Shetland (Mini Collie), Welsh Terrier (Galois), Boston Terrier et plusieurs Croisements ( PoméranienX Caniche, Westy X Scottish, Schnauzer X Caniche, Beagle X Puggle, Bichon maltais X Frisé, Cocker X Caniche), qui serons prêt en septembre, octobre, novembre.. Nous vous invitons à visiter notre site au http://www.oranch.qc.ca . Vous y trouverez une description complète de tout nos races et la disponibilité de nos chiots. Nos reproducteurs et nos chiots y sont photographier. Possibilité de réserver votre chiot par Émail et de livraison. Nous sommes en Estrie. N'hésitez pas à nous contacter pour tout question. (819)563-2121

Maudit que je me sens mal d'avoir pris mon chien là!! Je n'y connaissait absolument rien..! Même en ayant visité 3 fois... fâché2
J'ai vue sur leur site web des PuggleXBeagle.. EvilEvil ... L'à ca s'en vient croisé en $%?&*&?%!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les seuls endroits où on peut lire sans être connecté sont : Administration, Perdu/trouvé, Chiens en adoption, Adoptés, Refuges, Dons et entraide et Famille d'accueil. J'ai essayé de trouver des posts qui sont bloqués en passant par google et ça ne fonctionne pas (ben moi je ne trouve pas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été voir le site de O'ranch....Ça pas de sens, il y a 21 sortes de chiens. En plus, les beagles....vraiment.....les femelles....certaines sont beaucoup trop grandes, d'autres ont l'air croisé avec du basset et ont les oreilles vraiment trop grandes pour un beagle. J'ai jamais vu autant de chiens dans un endroit...en plus, les puggles....450$ et plus....c'est pathétique.

Caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh là!!!

J'ai vu du Pompoo....je me demandais c'était quoi ça doh ...Du caniche avec poméranien...et l"autre aussi Wescot...du westie avec scottish terrier..... EvilEvilEvil

caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maude a écrit:

http://www.rikkikkipuppy.piczo.com (juste à voir les reproducteurs, ça fait peur! ) Blup


Wow ce site est allucinant (dans le mauvais sens du terme) confus

Je suis restée 15 secondes et je crois que je vais avoir le tournis le reste de l'après midi Crampé

J'ai même pas eu le temps de voir les chiens... malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Réservez votre chien tot et obtenez un rabais

Adoptez 2 puppy et plus et profitez d'un spécial
ou:
Combinez les 2 et profitez d'un rabais additionnel


Tout ça seulement chez Rikiki Puppy BeurkBeurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba a écrit:
Citation :
Réservez votre chien tot et obtenez un rabais

Adoptez 2 puppy et plus et profitez d'un spécial
ou:
Combinez les 2 et profitez d'un rabais additionnel


Tout ça seulement chez Rikiki Puppy BeurkBeurk


BeurkBlupBeurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktema a écrit:
AkiraleShiba a écrit:
Citation :
Réservez votre chien tot et obtenez un rabais

Adoptez 2 puppy et plus et profitez d'un spécial
ou:
Combinez les 2 et profitez d'un rabais additionnel


Tout ça seulement chez Rikiki Puppy BeurkBeurk


BeurkBlupBeurk
OMG!!! J'en reviens JUSTE PAS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait envoyer la liste au vet Michel Pépin..il demande des preuves que le Québec est la capitale des Puppymills.!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et elle écrit sur son site:

Citation :
Bonjour,vous pouvez voir sur mon site, beaucoup de photos, celle des chiots sont changé au 2 semaines environ,vous pouvez voir les parents, leur demeure, et ne pas confondre avec une usine a chiots, mon élevage est très sain et très bien soigné,les planchers sont laver 2 fois par jour,les plats de mangé et plats d'eau lavé a tout les jours,les chiens sont lavé 1 fois par mois,les mamans ne me fond pas des bébés a chaque chaleur, je les fais reposer,et quand mes chiennes ont l'âge de 7 ans elles ne font plus de bébés je les fait opérée et je les annonces sur mon site sur la page chien à donner ou à vendre.Vous pouvez venir visiter mon élevage,cela nous fais plaisir de vous recevoir,mais sur rendez-vous n'oublier pas ici c'est familliale,donc il faut appeller avant, voir si nous sommes disponible.Pour les races de chiens que j'ai, 11 races, mais 5 femelles pour 1 mâle, donc ils ne sont pas tassé un sur l'autre,les enclos sont très grande, et je passe mes journée avec eux, ils ne sont jamais seule des journées entière, chaque chien a un nom et quand je parle a un chien, ils savent a quel chien que je parle, mes chiens sont propre, ils font leurs besoin dehors,ils reçoivent leurs vaccin tout les ans et celui de la toux de chenil aussi.Moi et ma famille carressons les chiens, cela est très important, car je ne veux pas que mes chiens ne soit pas éduqué, donc les carressers leurs parlé,joué avec est très important.

header:
Bonjour,je me présente, je suis la propriétaire du, Au royaume du chiot, je me nomme RACHELLE ROUSSEAU,je vie à la campagne avec ma famille, j'ai 2 enfants, (ado) et un conjoint, nous adorons tous les animaux.Mon élevage de chiens est un rêve depuis que je suis petite, et j'adore cela, depuis 2001 que j'ai mon élevage et je ne regrette pas, même si cela prends tout mon temps,car des animaux sa mange sa boit et leur endroit doit être nettoyer a tous les jours, 7 jours sur 7,mais c'est une passion et non une corvée pour moi,j'aime prendre soins d'eux et je suis fier, quand les gens viennent de leurs montré mes chiens,mais cela sur rendez-vous car j'ai une vie de famille aussi a respectée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHIHUAHUA-PINSCHER-YORKSHIRE-BICHON MALTAIS-BICHON FRISÉ-CANICHE-CARLIN-(PUG)-SHIH TZU-BOSTON TERRIER-BOXER et je fais du croisement avec certaine race, comme,(caniche,yorkshire)(yorkshire, bichon maltais)(shih tzu,bichon maltais)et autre.

Donc:
10 races + les croisements
pas de test de santé
pas enregistrés
pas de compète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait une recherche sur Google pour voir si d'autres forums font une liste comme celle-ci.J'ai pas encore trouvé ce que je cherche mais c'est pas d'hier que des lettres sont envoyés aux gouvernement et que rien ne bouge.

Ici les messages date de 2004
http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?user=17708&idsalon=44582&idsujet=238544&page=0

Ici : il serait interressant de savoir si qqun d'ici connait Manon Paquette pour l'appuyer dans sa démarche (premier message au bas de l'article)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esque vous savez si il existe des groupes au québec contre les usines a chiots??
ca me révolte et j'aimerais faire partie d'un groupe comme celui-ci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...