Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hélène31

Aux possesseurs de bleinheim

Messages recommandés

Il pousse comment le poil au museau car Marron elle a des sortes de branchies aux joues, bizarre Bouille c'est tout fin et plat, ou c'est du à la reposse de son poils suite à son alopécie de grossesse?

En tout cas trop marrant, elle a un bout de joue marron foncé normal et l'autre des poils clairs bizarres.. RazzRazzRazz


Bien à plat ça peut aller..


Vous voyez dés en désordre.. RazzRazz

J'ai essayé les sprays hydratants, de peigner, elle a de la levure de bière. mais ça reste idem, c'est notre poisson chat!!! smi50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai tourné et retourné Sakura des deux côtés, elle a pas de branchies ! smi9
C'est vrai que c'est bizarre, mais c'est drôle et plutôt mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en coupant régulièrement, ça repousse pareil ? Moi je fais ça avec les poils blancs de Sakura autour de sa choupinette : elle se fait pipi dessus parce qu'il sont trop long, du coup il deviennent marron/rose... Je coupe et ça repousse blanc, puis elle se fait re pipi dessus... lol et je recommence ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'avais essayé en novembre mais visiblement ça repousse idem, donc là vais essayer de laisser pousser et voir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos de l extraterrestre
on voit bien les mèches plus clair







j ai pas pu faire monsieur n avait pas envie que je prenne ses moustaches en photos
bon la c est pas trop long je l avais un peu coupé au dessus de la babine pour pas qu il mange ses poils en même temps que ses croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai regardé sur Bianca, la copine de Sakura, elle a également des branchie mdr !! Pas encore au stade de Maronnette ou Fun, mais les branchies sont là ^^

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, et Delphine, sa moman, m'a dit que son véto lui aurait affirmé que ça pousserait de plus en plus quand les chiens vieillissent... C'est comme la moustache chez les mamies quoi ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Smpa pour Fun qui n'a pas encore 1 ans smi50

c'est vrai que sa fait son charme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il me semble que le loulou blenheim d'Eric en avait aussi et ue ca faisait pareil a ces sourcils mais suis plus tres sure .
Et je crois qu'a lui ca c'est remis a pousser normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai dejà eu des fifilles avec des grandes moustaches comme ça, je trouve que ça fait son charme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eiko non plus n'a aps de branchies lol!

par contre bébé il avait des gros sourcils tout blancs comme les grands peres et justement des branchies...j'ai tiré dessus ( euh délicatement pas comme une malade hein on se comprend) et en fait tout est parti c'etait du poil de bébé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi9

Cà me fait bien rire....!
Mais je n'ai jamais vu çà...je ne sais pas à quoi c'est dû .......
Mais à mon avis , surtout pas couper sinon ce serait pire......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...