Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joannie1

Mon vieux aussi

Messages recommandés

Bonjour!!!
Depuis le début, je ne vous ai jamais parler de mon berger australien de 13 ans!!! C'est le meilleur des chiens pour son maitre. Elle est chez mes parents, mais c'est moi son maitre... Lorsque j'arrive chez mes parents, elle veut tt faire pour moi, malgrer mon monstre de BA... Et lorsque je repars, elle voudrait telment partir avec moi qu'elle en fait pitier. C'était mon chien lorsqu'elle était petite alors elle a tjrs habiter chez mes parents. Lorsque je veux lui faire plaisir, je l'amène faire un tour d'auto!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment belle ta pupuce

Tu sais les aussies sont super attaché à leur maitre alors je suis pas surprise de lire ce que tu as écrit. mais pourquoi ne pas l'avoir amener avec toi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque ns l'avons acheter il y a 13 ans, il n'y avait pas bcp d'eleveur au Qc. Ns l'avons acheter chez madame louise Otis. Le comportement de mon chien est idéal et aucun problème de santé même à 13 ans. Sauf quelques raideurs lorsqu'elle court après les chevaux.
Je ne l'ai pas amener avec moi puisqu'au début je ne pouvais pas avoir de chien, j'habitais chez mes beaux-parents. Et en plus c'est le chien à mes parents... mais c'était moi sa maitresse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce chien a l'air d'un beau patriarche coeur
Louise Otis...pas de Berthier-sur-Mer?
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, elle est de bertier. Le père à mon chien est Baron, mais je ne sais pas c quoi le nom au complet par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ho il est vraiment Beau amour il a lair vraiment sage coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...