vaness et charlie 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Il est vraiment super beau! Dommage qu' il vous aillent déja quitté. Va t'il revenir chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Non, j'ai des femelles en chaleur ici et ça le rendais très nerveux et il ne mangeait pas et magrissait énormément donc il est allé vivre avec son vrai maitre qui n'était pas content de devoir venir le chercher parce que ça fesait pres de 2 semaine qu'il avait pratiquement rien avaler. Il ne m'a jamais rappeller après et jamais redonner de nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Que de bonnes nouvelles pour Charlie! Nous avons reçu les résultats des hanches et des coudes de Charlie a l'OFA! http://www.offa.org/display.html?appnum=1330467#animal Il fallait que je le partage avec vous, je suis vraiment trop heureuse, surtout que le vet qui a fait les radios nous a dit qu'elle serait dysplasique a coup sure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 excellente nouvelle :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Effectivement Julie, Charlie sera inscrit au prochain show FCC et sera mis sur des oiseaux d'ici 3 semaines (on attend la fin de ses chaleurs). On aimerait lui faire sortir quelques titres en beauté et en chasse, nous avons bien hâte d'avoir son compagnon Caliméro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 pourquoi vous attendez la fin de ses chaleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 on va p-ê bien se revoir sur les terrains de concours l'an prochain :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Les chaleurs peuvent influencer les resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Je sais aussi que certaines compétitions refuse les chiennes en chaleur!!! Ça m`étaient arrivé dans le temps avec mes Chesapeakes Bay pour un JH !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Oui mais ça ne dérange pas grand chose à l'entraînement et à la chasse qu'une chienne soit en chaleur...Ma petite chienne a commencé son entraînement à la chasse en même temps ces premières chaleurs et il n'y a pas eu de problèmes. Même qu'il y avait au totale 4 chiennes en chaleurs (Gene a fait déclenché les chaleurs de 2 autres femelles) et les 4 chiennes poursuivaient leur entraînement...Effectivement, les chiennes en chaleur sont généralement refusé, cependant, il est toujours possible de le dire aux autres membres qui compétitionnent et si tout le monde est d'accord, ils pourront te faire passer à la toute fin de la journée. Parfois, quand il y a un bon nombre de chiennes en chaleur, les organisateurs peuvent "ajuster" le réglement puisque c'est à leur discrétion de faire passer ou non les chiennes en chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Ça je le sais c'est plutot le temps qui nous manque et la voilière qui n'est pas encore tout a fait a point pour les quelques semaines qui nous restent. On s'attendais sérieusement a ce que le vet nous avait dit au niveau du résultats donc on a été un peu supris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 De toute manière si le beau temps se poursuit comme l'année dernière, on va pouvoir montrer des oiseaux jusque dans le mois de décembre avant de voir de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Oh yes c'est vraiment ce que j'espère car le ptit nouveua sera avec nous pour Noel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Le français débarque a Québec au début novembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Laurie_Springer a écrit:Le français débarque a Québec au début novembre! as-tu des photos du mec??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Ma préféré Une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Tres beau chien ! Dis Laurie, j'ai remarqué que les francais aimaient beaucoup ce genre de collier (grosse chaine). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 il a quel âge? Est-ce que son entraînement de chasse est complété? Vous devez avoir hâte qu'il arrive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Je crois qu`il à 1 1/2 ans mais je me trompe peut-être! Ça fait drôle la queue intacte...J`aime mieux la queue écourtée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Wow, il est superbe Laurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Calim est né le 21 janvier 2007 donc il aura presque 2 ans lorsqu'il arrivera, oui ça fait drole la queue j'ai bien hâte de voir en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino_1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Wow les bajottes et les oreilles!!! Ça donne le goût de lui donner des bec-en-pincettes! Il a l'air ben relax... quelque chose me dit qu'il va lâché son fou quand il va rencontrer Charlie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Les braques et leur jeu, ils sont tellement drole ensemble lorsque Viggo était ici elle n'avais jamais jouer autant avec un autre chien,ils ont leur jeu typiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Toute énervée la dans moins d'une semaine il sera ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 3 jours jme peux pu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 tu vas nous mettre tout plein de photo? promis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Alors comment il s'adapte au Québec va ton beau braque d'auvergne francais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Calim s'adapte bien Il a fait la connaissance d'un porc épic aujourdhui, donc visite chez le vet car on était incapable de lui enlever les poils de porc épic. C'est un chien hyper affectueux au caractère relativement soumis au humain, quand on s'approche de lui en général il se couche au sol Ça s'améliore de jours en jours par contre. Il n'est pas très frendly avec les chiens qui s'énervent autour de lui, il n'accepte pas vraiment qu'on le tanne a lui sauter dans le visage il n'est pas très patient pour ça. Outre mesure il s'entend avec tout les autres chiens, adorent tout les types d'humains et soulève beaucoup de questions les fins de semaines lorsque nous nous rendons au Mondou a Beauport! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Super qu'il s'adapte bien chez toi Pauvre ti-loup, une rencontre avec le porc-épic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Les seuls désavatages outre le fait que je trouve pas ça très beau de la queue, il se blesse il bat tout le temps de la queue et la cogne partout et en hiver ça pince qunad il fait froid hein sur une cuisse la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Moi je connais pas ça les coups de queues avec mes 2 bergers australiens et avant j'avais un doberman donc j'ai jamais eu de queue chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites