Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurie08

Braque d'Auvergne

Messages recommandés

Non, j'ai des femelles en chaleur ici et ça le rendais très nerveux et il ne mangeait pas et magrissait énormément donc il est allé vivre avec son vrai maitre qui n'était pas content de devoir venir le chercher parce que ça fesait pres de 2 semaine qu'il avait pratiquement rien avaler. Il ne m'a jamais rappeller après et jamais redonner de nouvelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement Julie, Charlie sera inscrit au prochain show FCC et sera mis sur des oiseaux d'ici 3 semaines (on attend la fin de ses chaleurs). On aimerait lui faire sortir quelques titres en beauté et en chasse, nous avons bien hâte d'avoir son compagnon Caliméro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais aussi que certaines compétitions refuse les chiennes en chaleur!!! Ça m`étaient arrivé dans le temps avec mes Chesapeakes Bay pour un JH !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais ça ne dérange pas grand chose à l'entraînement et à la chasse qu'une chienne soit en chaleur...

Ma petite chienne a commencé son entraînement à la chasse en même temps ces premières chaleurs et il n'y a pas eu de problèmes. Même qu'il y avait au totale 4 chiennes en chaleurs (Gene a fait déclenché les chaleurs de 2 autres femelles) et les 4 chiennes poursuivaient leur entraînement...

Effectivement, les chiennes en chaleur sont généralement refusé, cependant, il est toujours possible de le dire aux autres membres qui compétitionnent et si tout le monde est d'accord, ils pourront te faire passer à la toute fin de la journée. Parfois, quand il y a un bon nombre de chiennes en chaleur, les organisateurs peuvent "ajuster" le réglement puisque c'est à leur discrétion de faire passer ou non les chiennes en chaleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça je le sais c'est plutot le temps qui nous manque et la voilière qui n'est pas encore tout a fait a point pour les quelques semaines qui nous restent.

On s'attendais sérieusement a ce que le vet nous avait dit au niveau du résultats donc on a été un peu supris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute manière si le beau temps se poursuit comme l'année dernière, on va pouvoir montrer des oiseaux jusque dans le mois de décembre avant de voir de la neige Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh yes c'est vraiment ce que j'espère car le ptit nouveua sera avec nous pour Noel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurie_Springer a écrit:
Le français débarque a Québec au début novembre! Yes


as-tu des photos du mec??? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres beau chien ! bravo

Dis Laurie, j'ai remarqué que les francais aimaient beaucoup ce genre de collier (grosse chaine).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a quel âge? Est-ce que son entraînement de chasse est complété?

Vous devez avoir hâte qu'il arrive!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu`il à 1 1/2 ans mais je me trompe peut-être! Ça fait drôle la queue intacte...J`aime mieux la queue écourtée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calim est né le 21 janvier 2007 donc il aura presque 2 ans lorsqu'il arrivera, oui ça fait drole la queue j'ai bien hâte de voir en vrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow les bajottes et les oreilles!!! Ça donne le goût de lui donner des bec-en-pincettes!
Il a l'air ben relax... quelque chose me dit qu'il va lâché son fou quand il va rencontrer Charlie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les braques et leur jeu, ils sont tellement drole ensemble lorsque Viggo était ici elle n'avais jamais jouer autant avec un autre chien,ils ont leur jeu typiques! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors comment il s'adapte au Québec va ton beau braque d'auvergne francais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calim s'adapte bien Crampé Il a fait la connaissance d'un porc épic aujourdhui, donc visite chez le vet car on était incapable de lui enlever les poils de porc épic.

C'est un chien hyper affectueux au caractère relativement soumis au humain, quand on s'approche de lui en général il se couche au sol confus Ça s'améliore de jours en jours par contre.

Il n'est pas très frendly avec les chiens qui s'énervent autour de lui, il n'accepte pas vraiment qu'on le tanne a lui sauter dans le visage il n'est pas très patient pour ça.

Outre mesure il s'entend avec tout les autres chiens, adorent tout les types d'humains et soulève beaucoup de questions les fins de semaines lorsque nous nous rendons au Mondou a Beauport!

:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les seuls désavatages outre le fait que je trouve pas ça très beau de la queue, il se blesse il bat tout le temps de la queue et la cogne partout et en hiver ça pince qunad il fait froid hein sur une cuisse la!! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je connais pas ça les coups de queues avec mes 2 bergers australiens razz et avant j'avais un doberman donc j'ai jamais eu de queue chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...