Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SylLab

Mélinda nouvelles le 12 janvier 08 5 photos

Messages recommandés

Allô groupe j’ai pris rendez-vous Jeudi prochain pour les préliminaires hanches et coudes de Mélinda je ne voie aucun problème mais bon, j’ai hâte que ce sois fait. SStandar20 je prévoie allé aux club Samedi prochain te dire un petit bonjour si la température le permet. Et aussi pour voir le frère de Mélinda et mieux la sociabilisé elle en a besoins. Je ne veux pas que Graeme est des problèmes a la présenté. Peut-être que j'aurais le plaisir de rencontré Tessa aussi. Comme j’avais promis a Annie voici une photos plein pied de Mélinda et quelques autres pour votre plaisir et le mien Crampé . Mélinda me dit quelle donne une lichette sur le bout du nez de sa marraine Maude
:43: A+










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J't'avais pas dit que c'est cette pitoune qui est mon fond d'écran hein?

tellement belle, que je voulais la voir a tous les jours amour

MAGNIFIQUE amouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'te dis qu'ils ont toute une tête tes chiens amouramour Je t'attendais aujourd'hui... sourire je l'avais même dit à Josée...elle était sur le nerf CrampéCrampé Il ne reste qu'une semaine et ensuite c'est l'examen....On t'attend! :43:

P.S. tu l'as manqué aujourd'hui.....ils travaillent comme des pros. tous deux s'améliorent de semaine en semaine! c'est évident qu'elle pratique! :43: et qu'il a du potentiel...un ttttrès bon chien! amourbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien non tu me l'avais pas dit Sarah Crampécool

SStandar20 qui est le prof c'est tu Josée Perrin ? J'ai hâte a la semaine prochaines mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle me fait fondre cette chienne amouramouramouramour

Bonne chance pour les tests :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Bien non tu me l'avais pas dit Sarah Crampécool

SStandar20 qui est le prof c'est tu Josée Perrin ? J'ai hâte a la semaine prochaines mdr


Ben oui, c'est Josée.... sourire
À bientôt... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la faut que je te le dise , BONYEU QUE TES LABS SONT BEAU !! Melinda est vraiment belle .
Tu sais des labs ont en voie tellement que qq fois je me desinteresse de cette race , bon ce que je vois ce ne sont pas des BEAU labs mais plutot des labs de BYB . Mais j'avoue que les tiens sont particulierement beau.

J'ai deja eu le plaisir de voir un de tes chiens en vrai , un gars de Granby qui en avait un de chez toi , et bonyeu qu'il etait beau amour un beau brun , bien équilibrer . Je ne te connaissait pas a l époque et deja je me disais que ce chien venais d un bon eleveur .
ps je ne suis pas la le samedi mais le mercredi , par contre dans 3 semaines je devrais commencer base 2 les samedis matin aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que je vais commencer à envoyer des gens sur ton site web pour qu'ils voient de vrai beaux labs. Plein de monde que je croise avec Snoopie et me disent qu'elle a l'air pure... Je me tord de rire chaque fois parce qu'elle ne ressemble vraiment pas à un vrai labrador. En fait, mis à part la couleur et les oreilles, elle a à peu près rien de vraiment ressemblant. Les tiens sont tout ce qui représente pour moi cette race. Magnifique ta Melinda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci gêné
Tessa j'aprécie beaucoup ton commentaire Content sur mon élevage car j'y met toute mon énergie et ma passions
Jin Câlins pour les test
sstandard20 cool pour Josée elle est super gentille
Snoopie mon site web est la pour ça informé :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J,étais pas une grande fan des lab,,,mais avec tes photos,,tres beaux chiens ,,,je m'apercois qu'un beau lab n'a rien a voir avec tous les chiens dis ''lab" qui ressemble pas du tout a ca qu'on croise partout!

Tes chiens sont vraiments beaux! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel belle cocotte amour

Son poil est super brillant et ses yeux sont boulversants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kassandre a écrit:
J,étais pas une grande fan des lab,,,mais avec tes photos,,tres beaux chiens ,,,je m'apercois qu'un beau lab n'a rien a voir avec tous les chiens dis ''lab" qui ressemble pas du tout a ca qu'on croise partout!

Tes chiens sont vraiments beaux! amour


c'est en plein ce que je me disais l'autre fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ma belle p ' tite noire clin d'oeil
Tu es ma '' Cendrillon '' gêné
Mais ou es -tu donc ? Snif
Tu es disparue sur le coup de minuit surpris
Tu as perdue un petit diamant sur ton collier snif2
Je vais te le ramener :43:

'' Ton prince Balou '' amour

Bon ca y est , mon Balou reve en couleur Crampé
Elle est vraiment belle a croquer ! Elle est parfaite !

Hein, quoi , ben voyons maitresse , tu vas pas la croquer Mélinda ? doh
Et en passant , je ne reve pas en couleur , regarde bien dans son regard,
c ' est clair qu ' elle pense a moi razz

Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Félicitation. Tous les chiens de Sylvie ont cette beauté et en plus ils sont des amours comme le chien dans son coup de coeur. Je peux vous le garantir car j'ai une de ses filles(la belle Rosie) qui est un amour de chien et une beautée fatale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha que te me fait plaisir toi la, je suis bien contante de te retrouvé ici sur le forum Câlins Merci d'avoir répondu a mon invitation Suzanne amour :43:

Juste pas oublié de faire ta présentation officielle Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jovigirl a écrit:
Oh ma belle p ' tite noire clin d'oeil
Tu es ma '' Cendrillon '' gêné
Mais ou es -tu donc ? Snif
Tu es disparue sur le coup de minuit surpris
Tu as perdue un petit diamant sur ton collier snif2
Je vais te le ramener :43:

'' Ton prince Balou '' amour

Bon ca y est , mon Balou reve en couleur Crampé
Elle est vraiment belle a croquer ! Elle est parfaite !

Hein, quoi , ben voyons maitresse , tu vas pas la croquer Mélinda ? doh
Et en passant , je ne reve pas en couleur , regarde bien dans son regard,
c ' est clair qu ' elle pense a moi razz

Crampé


Balou tu est vraiment un petit Prince Charment, quelle beau poème juste pour moi. Buffy la lue pis elle est jalouse Crampé

Ta p'tite noire Melly coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramouramouramouramour
ohhhhh sylvie tu peut pas sovoir comment je trippe sur la tete de tes labs amouramouramour
j'ai vraiment hate de les revoir en show l'ete prochain :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
amouramouramouramouramour
ohhhhh sylvie tu peut pas sovoir comment je trippe sur la tete de tes labs amouramouramour
j'ai vraiment hate de les revoir en show l'ete prochain :43:


J'ai hâte de te revoir aussi et Didi et la belle "Coco Jolie" Coronita donne leur une grosse caresse pour moi en attendant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
caeleagh a écrit:
amouramouramouramouramour
ohhhhh sylvie tu peut pas sovoir comment je trippe sur la tete de tes labs amouramouramour
j'ai vraiment hate de les revoir en show l'ete prochain :43:


J'ai hâte de te revoir aussi et Didi et la belle "Coco Jolie" Coronita donne leur une grosse caresse pour moi en attendant.




c'est fait :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...