Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les ronflements

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous,

En entendant à cet instant Spot ronfler, il m'est venu l'idée de ce topic.
Je ne sais pas si le sujet à deja été abordé?

Mon pilou ronfle depuis son très jeune âge.
Parmi vos loulous, lesquels ronflent aussi? Pensez-vous que cela puisse avoir une incidence sur leur santé? je pense notamment au niveau cardiaque parce qu'il arrive à Spot de faire des apnées pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous marron ronfle mais affreux!!!

non je ne pense pas d'incidence sur la santé, après à voir avec le véto..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sakura ronfle aussi, comme son papa ^^ smi9
Aucune idée si ça a une incidence ou pas sur sa santé, je pense que c'est surtout du au fait que le CKC a le museau court.

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FarWest ronfle comme pas possible !
Il dort au rez de chaussée en bas de l'escalier, et on l'entend parfois la nuit alors que nous on est à l'étage dans la chambre...

Tous les soirs c'est ronflement devant la télé dans les bras de son papounet... (parfois ils font même des concours Wink )

Faudrait que je le filme à l'occasion pour vous faire écouter... ça vaut le coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
FarWest ronfle comme pas possible !
Il dort au rez de chaussée en bas de l'escalier, et on l'entend parfois la nuit alors que nous on est à l'étage dans la chambre...

Tous les soirs c'est ronflement devant la télé dans les bras de son papounet... (parfois ils font même des concours Wink )

Faudrait que je le filme à l'occasion pour vous faire écouter... ça vaut le coup !

ici c'est concours de ronflements entre Eiden et moi devant la télé...........enfin d'après mon mari !! confused mais c'est vrai que pour sa sieste de l'après-midi, Eiden ronfle fort, m^me des fois avec les yeux ouverts à moitié !! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Bouille, elle ne ronfle pas ?
Parce que si c'est oui, tu pourrais arbitrer le concours de ronflement après le concours de sieste lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

AAAaaaah je constate qu'il y a un vrai club de ronfleurs !!!!!! smi12

Spot ronfle comme un homme c'est fou! parfois au travail, je suis obligée de le réveiller tellement c'est fort smi104

Alors si on faisait un concours du meilleur ronfleur, ily aurait de la conccurence
Lui aussi dort en bas et moi au premier et j'avoue que mon petit plaisir, le WE c'est de me réveiller tranquillement et de l'entendre au rez-de-chaussé!

Par contre parfois devant la télé, quand vraiment une emission ou un film me captive et qu'il couvre les voix, ça m'exaspère !!!! rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naguy aussi est une usine à ronflement smi15smi15smi15
si je veux pouvoir m'endormir je doit le réveillé car il me ronfle dans les oreille en plus lui il dord tout en haut de mon oreiller smi15smi15smi15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un point commun. Sun commence sa nuit sous la couette et elle fini par me ronfler dans les oreille elle aussi.
Elle investi mon oreiller et parfois le matin elle m'a complètement viré, en somme plus d'oreiller pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi Naguy n'aime pas être soue la couette il dort directement sur l'oreiller

voilà je vien de prendre une photo avec la cam

je sais meme pas ou mettre ma tête je suis obligé de le poussé plus haut lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eryn-Lasgalen a écrit:
Sakura ronfle aussi, comme son papa ^^ smi9
Aucune idée si ça a une incidence ou pas sur sa santé, je pense que c'est surtout du au fait que le CKC a le museau court.

smi17


j'ai les deux cas , Ducat avec son museau long ronfle tres peu vraiment leger , par contre ma memere avec son museau cour,
c'est la cata , cela nous amuse beaucoup, d'entendre comment un petit bou comme elle peu ronfler auusi fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vos témoignages me font beaucoup rire !!

la photo de Naguy est géniale !! Ca me rappelle Spot quand il est sur le canapé...le plus étalé possible bien entendu!!
Ils sont petits mais savent prendre une place incroyable quand ils se vautrent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI Comtesse et Elijah museau long ronfle comme des locomotive imposible le soir d'ecouté la tété (ronfle aussi les yeux ouvert) je met un casque pour suivre les emmissions
par contre ELFY museau tres court comme le king ne ronfle pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Kally ronfle très peu mais quand sa ronfle c'est l'horreure et Dipsy pour l'instant jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
MOI Comtesse et Elijah museau long ronfle comme des locomotive imposible le soir d'ecouté la tété (ronfle aussi les yeux ouvert) je met un casque pour suivre les emmissions
par contre ELFY museau tres court comme le king ne ronfle pas du tout


Qu'est ce qui faut pas faire pour nos chiens !!! smi9

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chose promise, chose due donc une petite vidéo de FarWest en train de ronfler hier sur son papa...

A la fin on nous entend tous les 2 pouffer de rire car on n'en pouvait plus Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Filou ronfle aussi un peu, çà dépent. Parfois il respire fort plutôt que ronfler. Je trouve çà chou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super la vidéo, Ella ronfle beaucoup aussi

je l'entends le soir de boite dans la salle de bain à ma chambre

La première fois qu'elle est venue à Caen, ma belle fille était très étonnée
(Danielle votre fifille elle est comme vous!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

EXCELLENTE LA VIDEO !!


smi15smi15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi50smi50smi50 Excellent FarWest. Il est vraiment à se tordre de rire.
Sun aussi ronfle mais là ton petit père est génial.
Il a un façon de ronfler qui me plaîts bien.
C'est vraiment trop fort.

smi118smi118

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimanche pendant que l'on se prélassait devant la télé, Sun s'est blottit dans le cou de Daniel.
Puis d'un coup on aurait cru qu'un orage éclatait. Elle s'est mise à ronfler comme jamais.
On était plié de rire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous imaginez si tous nos ronfleurs dormaient dans une meme pièce ????

smi3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien si un jour Sun & FarWest font une sieste ensemble, il va falloir prévoir les boules Quies (heu je ne sais pas comment ça s"écrit... confused )

Bon c'est vrai que mon petit loulou fait quand même des sacrés bruits pendant son sommeil.. sur la vidéo c'est super soft par rapport à cette nuit par exemple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
Et bien si un jour Sun & FarWest font une sieste ensemble, il va falloir prévoir les boules Quies (heu je ne sais pas comment ça s"écrit... confused )

Bon c'est vrai que mon petit loulou fait quand même des sacrés bruits pendant son sommeil.. sur la vidéo c'est super soft par rapport à cette nuit par exemple !


T'as réussit à dormir avec un petit bûcheron à tes côtés ? smi14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu pas vraiment d'autant plus qu'il a passé la moitié de la nuit dans le lit entre mon mari et moi...
Je vais devoir faire une sieste dans l'après midi... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
Heu pas vraiment d'autant plus qu'il a passé la moitié de la nuit dans le lit entre mon mari et moi...
Je vais devoir faire une sieste dans l'après midi... lol!


smi15smi15smi15 Ca y est, Farwest a prit exemple sur Sun. Il a réussit à investir le lit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu oui en effet, comment résister...
Il a commencé hier soir pendant que l'on regardait la télé et puis hop on allait éteindre et il est allé tout seul dans son panier.
Super... sauf que mon mari s'est levé à 3h du matin et que le loulou en a profité pour venir faire un câlin et il n'est jamais redescendu du lit...
Tu penses il était tellement bien qu'il ne bougeait plus du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi9smi9smi9

Nous le plus drôle c'est la tête de Bouille quand sa soeur ronfle trop fort, faut voir!! Il y a des fois elle change même de pièce..



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Bouille ! c'est qu'il ne faut pas troubler l'entrainement pour le concours de sieste ...
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hélène a écrit:
smi9smi9smi9

Nous le plus drôle c'est la tête de Bouille quand sa soeur ronfle trop fort, faut voir!! Il y a des fois elle change même de pièce..






smi50smi50smi50smi50smi50smi50smi50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...