pacemaker91 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?p=2107553#2107553 Vu sur Rescue : Depuis quelques temps je m'inquiète pour cette adorable chatte! Son proprio est décédé, une association la récupérée et stérilisée puis je l'ai confié a une amie qui n'a pas su la garder a l'intérieur, résultat la chatte s'est enfuit par la terrasse mais reste dans le coin et est nourrit par les voisins du dessous. Ce n'est pas vraiment une urgence vitale mais cette chatte est si gentille, elle ne se laissait pas approcher et maintenant elle a pris confiance et tend la tete pour recevoir les calins. Comme elle était a très peureuse elle sélectionne les gens qui peuvent la toucher, avec moi elle est complètement confiance et se laisse aller aux longues très longues carresses!!!! Et quand elle me voit elle court vers moi en miaulant! Alors pourquoi laisser une chatte aussi mignonne dehors surtout pour cet hiver et la route juste a coté ou nombre de chats sont déjà morts!! Si quelqu'un a une solution je prend parce que je suis tellement inquiète pour elle!!!! Contact : adresse mail mel67.lg@hotmail.fr 06 24 25 69 48 SVP DIFFUSER PARTOUT POUR ELLE CETTE MINETTE MERITE DE TROUVER UNE FAMILLE....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites