Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ssourire007

Kong Saucer

Messages recommandés

Non mais moi j'ai un kong recouvert de tissus et je l'avoue il sont très durable , bunny est pas encore passer au travers :43:

J'en ai un comme ça (en fait j'en ai 2, car j'en ai gagné un à mon club d'agilité l'été passé) et puis le premier est encore vivant, l'autre est dans le tiroir des chiens en attendant que le premier trépasse.

C'est super durable, sauf que chez nous il y a une règle, un freesbee c'est pas un jouet à machouiller. Je le lance tu vas le chercher et tu me le rapporte pour que je le relance. Je ne laisse pas le chien se coucher et gruger le freesbee ou la balle, si tu veux gruger prends ton os.

C'est pas mal ça, moi je trouve que le prix en a valu la peine, mais comme je te dit moi je les laisse pas les gruger alors ça aide.

Super Merci !!! je vais surement en essaye un alors, Le mien gruge sur son Kong depuis qu'il la et il est encore vivant donc j'esperais que le fressbee soit pareil je vais donc l'essaye Yes

comme l'a dis tiger,

ca toff mais ne pas lui laisser gruger,
car la ca ne dure pas longtemps.
a + j-m et vulcain

Moi Bunny ne gruge rien , mais quand madame prend un swing pour l'attraper les dent passe au travers (je parle du freesbee) et la dernière fois elle la tellement courbé qu'il ne vole plus mdr .... Donc on a utilisé notre coté ''bio'' on lance une belle grosse branche de bois ... pis a dure elle :43:

J'serais ben interessé moi!
Il se lance bien?
Ou esce qu'on pourrait en acheter un apart sur internet?

Moi je l'ai trouvé hummm dans une animalerie à Brossard, bon ok j'aurais pas dû aller là mais bon c'¸est ça qui est ça et en plus j'ai trouvé des kong noir moins cher que chez Mondou

moi jen ai un et jaime bien et mon chien aussi aime bien!!jusqu'a present il semble assez robuste!ya juste le kong wubba qui toff pas longtemps avec lui je songe a le remplacer par autre chose car meme pas une semaine et le tissu se defait razz

J'ai même pas fini ma marche avec le feu-freesbee kong. Le chien ne le rongeait pas, c'est en grattant avec ses pattes pour avoir une prise dessus dans la neige que le freesbee s'est auto-détruit. Pas mal déçue...

Moi cette année ma trouvaille est le chewber que quelqu'un d'ici à suggéré.
Très tuff vole bien, wow!
http://www.chewber.com/

Invité

Super merci pour le lien !

J'avais commencé le frisbee avec mes chiens mais j'en brisait un en deux tous les jours, sa revenait trop cher confus

Hello Gen!

Le chewber est génial (le noir est le plus résistant). Mais mon chum a bien rit quand il m'a vu arrivé toute contente avec mes chewbers.

Il semble que MON CHEWBER, est en fait un "booster brake" de mécanique diesel (sorte de disque étanche en neoprene sur truck et autobus). J'étais sceptique, il est donc aller chez UAP pour m'en acheter un (à 4$ soit dit en passant). Et effectivement c'est à s'y méprendre!
En attendant que le printemps redonne à Octane son chewber perdu dans la neige, elle joue donc avec son booster brake.
J'ai vérifier auprès de la compagnie qui produit la pièce pour camion et il n'y a aucun enduit toxic sur le rubber.
http://tectran.com/air_products.asp?country=2

j'en ai un, il l'aime bien et moi aussi...sauf qu'il a grignoté un ti bout l'autre jour, c'est moins solide que les gros kong.

J'ai également un Kong Saucer et j,aime bien car effectivement, étant donné qu'il se plie aux dents du chien, il ne brise pas. Mais comme les autres, je ne le laisse pas comme jouet à mâchouiller. Une chose que j,aime moins par contre, c'est que je trouve que ça se lance moins bien qu'un vrai freesbe.

h Crampé pas pire sa une piece automobile hihihi mon conjoint repare justement des gros dix roue et tout donc il a un compte chez carquest ma aller men chercher un!merci de linfo :985:

• Créer...