pacemaker91 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 L'histoire m'énerve ... merde ça a beau être la belle mère de ma soeur mais je ne peux pas m'empêcher de la trouver parfaitement débile. Voilà je raconte : dimanche nous étions en déjeuner famille ... à manger du melon et les guêpes ben elles aiment ça. La belle mère à ma soeur a décidé de tuer la guêpe mais pas n'importe comment s'il vous plaît !!! Eh oui elle l'a enfermée dans un verre afin qu'elle meurt à petit feu. Me suis foutue en colère moi et quand je m'y mets ça fait pas semblant ; mais croyez vous que belle maman se serait arrêtée. Que nenni, elle a même ajoutée qu'elle aimait être cruelle Boudiou de boudiou ... z'ai pris mes affaires et hop je suis rentrée à la maison avec mes chats !!! Ils sont bien eux ! Alors si un jour ma chère soeur qui ne vaut pas mieux que sa belle mère lit ce post et qu'elle n'est pas contente, je m'en fous. Bonne fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanou111 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Ah les belles-mères... Eh oui, beaucoup pensent que les petites bêtes, ça n'a pas de raison d'exister, pas d'âme, pas de sensibilité... C'est sûr qu'on n'a pas envie de les câliner comme un toutou ou un minou, mais ces petites créatures-là ont leur utilité sur terre. Imaginez celle-ci sans insectes... je ne sais pas ce que ça donnerait, mais je crois qu'il y aurait de gros bouleversements sur notre planète, et pas des bons. Les insectes sont parmi les maillons INDISPENSABLES d'une chaîne naturelle et il ne faut surtout pas les supprimer. ILS SONT INDISPENSABLES ! Malheureusement, ça, y'en a qui n'ont pas l'intelligence d'aller jusque-là dans leur petite cervelle. C'est bien dommage. Allez Catherine, calme-toi, des belles-mères comme la tienne, elles sont nombreuses. Presque autant que les insectes ! Malheureusement, on ne peut pas les supprimer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbaix1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 bonjour, pff c'est du vrai délire hein, je te comprends moi aussi à ta place je serais rentrée illico presto chez moi, on croit rêver pffff essaie donc de ne plus y penser, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire, te laisse pas saper le moral par les gens bêtes, cons et méchants bisous steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites