Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie_

GRRR maudites usines à chiots

Messages recommandés

Bonjour,
Je dois partager ma frustration avec vous... J'avais lu ici il y a quelques temps des annonces offrant la vente de 20 races différentes, par la même personne. Cette dernière était venue débattre son point sur le forum etc..
Eh bien, je viens de voir encore sur kijiji une annonce avec des wheaten terrier avec deux photos de chiens adultes où il était indiqué qu'ils s'agissait des deux parents reproducteurs. Hors, ces photos se trouvent sur google image si l'on tape soft coated wheaten terrier, et le site est hébergé en République Tchèque! Outrée, j'ai écrit au vendeur et cette personne m'a répondu qu'il était normal que ces photos soient sur google car il s'agissait de sa lignée!!! Ben oui, en République Tchèque peut-être... GRRR. Ça se peux-tu prendre les gens pour des cons de même. J'imagine qu'elle a des lignées de berger allemends, labrador, husky etc etc etc un coup parti. Je pète une coche ou ça vous choque aussi?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà appeller a une grosse usine a chiot que tous le monde connait. Leur deux bergers australiens venaient du Danemark et d'un autre pays a l'autre bout de la terre. Ah et les chiots 250$ pas enregistré !
Mais les parents ces 2 chiens hyper connus et populaire... Mon c*** ? Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kijiji est très sévère sur le respect de l'emploi «pure race», ils prônent la même chose qu'ici en fait.

Une plainte, et l'annonce sera retirée rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Kijiji est très sévère sur le respect de l'emploi «pure race», ils prônent la même chose qu'ici en fait.

Une plainte, et l'annonce sera retirée rapidement.



effectivement,
moi je fait le tour sur kijiji dans ma region et sa fait 4 annonces qu'il enleve quand je leur fait mention que le chien est de race pure sans papier d'enregistrement :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien j'ai écrit à kijiji (après avoir écrit à l'annonceur pour lui dire que je trouvais assez minable de faire croire aux gens qu'il s'agissait des photos des parents reproducteurs alors qu'elle les avaient prises sur google.. ce sur quoi elle m'a répondu que je devrais me trouver des passe-temps pour m'occuper hmm.. faire enlever des annonces de crosseurs c'est un beau passe-temps je trouve! ;)

L'annonce a été enlevée.. joie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...