pacemaker91 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 L'association accueille aujourd'hui en urgence 2 chatons afin de dépanner Mme DA SILVA dans le 93. Mme DA SILVA faite de la protection pour les chats et certains des chats qu'elle tente de sauver ont été victimes de brûlures causés par des personnes mal intentionnées. Je vous tiendrai au courant de la santé des 2 bébés. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya41 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 pauvres bébés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Les chatonnes (oui 2 demoiselles) une noire et une noire et b lanche sont bien arrivées ce soir. Je suis un peu court d'idée pour leur trouver un nom, donc si de votre côté vous en avez je prends Et bientôt les photos des bouts de chouxxxx !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
majestic11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 coucou gros calinous pour les nouvelles chatonnes! voici des propositions de noms: arpège solfège haamiah ( c'est un ange protecteur) gayane (prénom arménien) corail (ou: coraille) lagune à catherine et tous les bénévoles toutes mes bonnes pensées chat'mitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amande974 2 Posté(e) le 18 juillet 2007 Slt, Encore 2 BB sauvés ! en panne de noms..... un grand classique pour chat noir : REGLISSE et pour un blanc et noir : DOMINO. Plein de papouilles aux petits nouveaux. A bientôt. Dom' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCHI1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Moi je propose Bianca Noiraude finette fenchette luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tavarlindar 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 bienvenues aux deux demoiselles pleins de papouilles steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoul32 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Comment vont les bb ? Les brûlures, ça va mieux ? As-tu trouvé un nom pour elles ? Je vais essayer de chercher de mon côté, mais je ne suis pas très imaginative pour ça... Gros câlinous aux chatounes. Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites