smouc_girl1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Sur un autre forum il ya quelqu'un qui recherche un éducateur canin qui va à Rimouski... En connaissez vous un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Je relance un peu le post, personne ne connait qqun? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 5 février 2008 Il y a le centre canin du bas St-Laurent qui donne des cours. http://www.rimouskiweb.com/clubcaninbsl/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Loll merci, mais pourquoi tu ris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 5 février 2008 Parce que je suis rendue en Gaspésie, loin de tous les club canin! Je suis allée à Matane essayer de trouver tout ce qui se rapporte aux chiens et j'ai trouvé qu'une personne qui se dit "dresseure". Par contre, elle loue un local et donne des cours. Faut que je la contacte justement pour lui jaser. Ya absolument rien ici. Le club le plus près est à Rimouski et c'est trop loin de chez moi. Donc, je vais essayer de partir mon club d'agilité. Au pire, je vais avoir mon terrain et j'ai des gens intéressés à venir en faire avec leur chien. Le hic, c'est que je ne sais pas grand chose de l'agilité et je me demande comment je vais faire pour entrainer Vega ce printemps. Je ris, mais ri jaune, dans le sens qu'ici, c'est un peu l'enfer de trouver des trucs de chiens...pour la nourriture, j'ai un énorme dileme, car ils ont rien de bon ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Ouff povre toi!!! Ordinaire tout ça... Vous etes démunis sur ce point! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 5 février 2008 Vega a écrit: Je ris, mais ri jaune, dans le sens qu'ici, c'est un peu l'enfer de trouver des trucs de chiens...pour la nourriture, j'ai un énorme dileme, car ils ont rien de bon ici. La seule place potable pour la bouffe c'est à Rimouski. Naturellement bête. Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Vega a écrit: Je ris, mais ri jaune, dans le sens qu'ici, c'est un peu l'enfer de trouver des trucs de chiens...pour la nourriture, j'ai un énorme dileme, car ils ont rien de bon ici. Je te compend tellement Vega. Moi qui est maintenant a Baie-comeau, il n'y a pas grand chose pour les chiens non plus. Quoi qu'il y a une femme qui donne des cours au R+ depuis cette annee. Je vais y aller avec Jules pour sa base 2 ... C'est assez attroce. Meme pour la bouffe, c'est assez moche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 5 février 2008 Ca se passe bien, j'adore être ici, mais le côté vraiment, mais vraiment moche, c'est le manque de truc canin Je capote un peu de ce côté là. Je le savais avant de venir, mais je croyais peut-être me rendre au club du bas St-Laurent, mais finalement, vraiment trop loin et horaire incompatible, les cours se donnent seulement le soir de semaine. Et toi, comment ca se passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy05 0 Posté(e) le 5 février 2008 smouc_girl, Moi, je demeure à environ 1 heure et quart de Rimouski et ça ne me dérangerait pas du tout de me déplacer pour aller faire un tour pour t'aider....... Si jamais ça t'intéresse, envoie-moi un message en mp avec tes coordonnées....... On trouvera bien un moment pour pouvoir se voir! À plus, Nath xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Moi ca ce passe pas si mal. J'ai les blues de la place un peu parfois, mais bon. Il faut dire aussi que tous mes amis du secondaire sont parti d'ici, il ne reste que moi et mon ami Marc-andre que je voit quand il ne travail pas . Sinon pour le grand air et les espace ou je peux laisser Jules libre c'est vraiment le fun. Jule se depense beaucoup plus ici qu'a Montreal et semble plus heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino_1 0 Posté(e) le 12 août 2008 C'est drôle comment les impressions peuvent variées d'une personne à l'autre. Moi j'aime vraiment beaucoup la boutique et la ligne de pensée (alimentation holistique, alimentation crue, renforcement positif, ne vendent pas d'animaux, réfère au éleveurs éthiques, organise des conférences sur ces thèmes, etc.). Je trouve qu'ils ont des beaux produits et qu'ils sont compétents, disponibles et se maintiennent à jour dans les connaissances. Le service est bon et le personnel est impliqué dans la cause canine (formation diverses). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 12 août 2008 es-ce-que tu demeure a rimouski ? j'ai l'impression d'Avoir deja vu tes chien quelque part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Lili* 0 Posté(e) le 13 août 2008 marino_ a écrit:C'est drôle comment les impressions peuvent variées d'une personne à l'autre. Moi j'aime vraiment beaucoup la boutique et la ligne de pensée (alimentation holistique, alimentation crue, renforcement positif, ne vendent pas d'animaux, réfère au éleveurs éthiques, organise des conférences sur ces thèmes, etc.). Je trouve qu'ils ont des beaux produits et qu'ils sont compétents, disponibles et se maintiennent à jour dans les connaissances. Le service est bon et le personnel est impliqué dans la cause canine (formation diverses). Je dois dire que je suis dans la meme ligné que toi car j'ai bien aimé l'endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 13 août 2008 marino_ a écrit:C'est drôle comment les impressions peuvent variées d'une personne à l'autre. Moi j'aime vraiment beaucoup la boutique et la ligne de pensée (alimentation holistique, alimentation crue, renforcement positif, ne vendent pas d'animaux, réfère au éleveurs éthiques, organise des conférences sur ces thèmes, etc.). Je trouve qu'ils ont des beaux produits et qu'ils sont compétents, disponibles et se maintiennent à jour dans les connaissances. Le service est bon et le personnel est impliqué dans la cause canine (formation diverses). je ne savais pas qu'il organisait des conference ! et pour la nourriture il y a pas mal de chiox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites