pacemaker91 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Je transmets: Il est à la Louvière. Ce sont ses derniers jours de vie.... http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/croise-labrador-6-mois-a-la-Louviere-Belgique-t96716.htm?highlight=labrador31 mai 2007mâle trouvé. Il est hyper gentil, mais un peu craintif ( effrayé ?). Il pèse 25-30 kg.Je pense qu'il n'est pas déraisonnable de considérer que l'endroit y est pour quelque chose surtout si on considère son âge !C'est un bébé et son histoire est encore à écrire.Faites quelque chose pour lui, il est bien au delà de son délai. Je rappelle qu'il est là depuis le 31 mai, et que deux chiots de son âge (Réglisse et Caramel) ont été euthanasiés il y une semaine.Il est miraculeux qu'il soit encore là, mais ses jours, ses heures sont comptées...........aidez le !Une famille d'accueil, une asso, viiiiiiiiiiiiiite !!! Selon moi, si ce loulou n'est pas adopté courant cette semaine, il ne passera pas le prochain WE, il y a trop longtemps qu'il est là !Si vous voulez le sauver, ALORS faites quelque chose pour lui, adoptez le, devenez FA, ou payez ses frais de sortie, même ne serait ce qu'une partie.Ok avec les autres chiens; à éduquer avec les chatsFA ou adoptantcovoit possiblecontact [email]solidarite_chiens_belges@hotmail.com [/email] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calina 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Il a été sauvé in extremis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites