pacemaker91 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 PLUS QUE QUELQUES HEURES POUR EMY DOGUE ALLEMAND DE 8 ANS ! Voici une annonce sur le forum RESCUE : "Voila, Emy dogue allemand de 8 ans, a été adoptée par une amie et sa petite famille depuis plusieurs mois. Tout se passait très bien, la cohabitation avec le vieux toutou, pas toujours évidente, mais mon amie gérait, et avec les enfants super !!! Or ce matin, Emy couchée sur le canapé, à mordu la petite qui voulait lui faire un bisou... On ne va pas polémiquer sur le fait qu'un chien doive rester à sa place etc etc, mon amie l'a peut etre un peu trop chouchoutée mais voila, aujourd'hui la petite est à l'hopital puor se faire recoudre, et vous comprendrez que mon amie et son mari ne veuille plus d'Emy ; donc deux solutions : l'abandonner derrières des barreaux qu'elle a déja connu, ou l'endormir... Pour avoir vécu le meme problème, je penses qu'Emy ne mérite pas cette solution définitive ! Surtout que c'est la 1ere fois qu'elle réagit comme ca. J'ai réussi à faire annuler le rdv chez le véto qui était prévu demain pour la solution finale, afin de lui liasser un répit de 2 ou 3 jours et passer ce SOS. Mon amie avait déja prenu DA sans famille, qui lui donnait la meme solution définitive, donc ne pas leur transmettre ce sos merci. Je rappelle que pour éviter un autre problème de ce genre, il est préférable qu'Emy soit dans une famille SANS ENFANTS ET SANS AUTRES CHIENS à moins que la personne soit une connaisseuse du Dogue Allemand" Pour obtenir les coordonnées pour aider Emy merci de cliquer sur sa photo ! Pour toute information se connecter sur le forum RESCUE Merci de ne pas répondre à cet email si vous voulez aider Emy, répondez directement sur le lien donné en cliquant sur sa photo car en répondant à cet email votre réponse aura peu de chances d'aboutir à temps auprès des personnes qui s'occupent du sauvetage d'Emy. Cet email est un email de masse envoyé à l'intégralité des membres de RESCUE. Si vous ne souhaitez plus recevoir d'emails de notre part merci de répondre à ce message en demandant la suppression de votre compte sur RESCUE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites