pacemaker91 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 JE DIFFUSE UNIQUEMENT! http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chats-f3/Chatte-2an-1-2-urgent-avant-eutha-vendredi-20-juillet-57-t104277-0.htm Bonjour, Je sers d'intermédiaire pour une intermédiaire, bref, on se mobilise pour sauver une petite chatte dont personnellement je ne connais pas la propriétaire. Elle a deux ans et demi, rousse et blanche, câline, affectueuse mais un peu craintive, la propriétaire lui cherche d'urgence une famille, sinon elle la fera euthanasier vendredi. Elle est prête à payer stérilisation et tatouage si quelqu'un veut bien l'adopter... ...sinon, elle la fera endormir!!! Les raisons, apparemment une histoire de divorce, de fille asthmatique... de toute façon c'est toujours la même chose. Révoltant je sais! Bref, l'urgence n'est pas à la polémique, mais à sauver cette petite chatte qui est apparemment adorable, et qui subit comme tant d'autres l'irresponsabilité de beaucoup d'humains. Le numéro du contact: Il s'agit de l’intermédiaire : 03 82 51 92 97 la petite chatte se trouve près de Thionville dans le 57 (Moselle) S'il vous plait, aidez-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites