Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tobrouk

Plainte au CCC

Messages recommandés

Bon j'ai du faire une plainte au CCC contre l'éleveuse pour n'avoir pas enregistré mon chiot.

Quelqu'un a déja vécu cette situation ? fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te retrouve avec un chiot pas enregistré ?

Est-il encore ''enregistrable'' ?

Voulais-tu faire des concours ?

C'est ben ben plate... surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EvilEvil Grrrrr...... moi aussi je serais en tab.....surtout quand ils disent enregistré pure race, c'est un devoir selon moi d'un éleveur sérieux d'y voir. Non j'ai jamais eu de problème dans mon cas, même Toby qui vient d'une grosse ferme d'élevage, ceux qui me l'ont donné m'on justement donné son certificat du CCC en fin de semaine :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega, mais je pense pas qu'elle puisse te répondre, elle doit être en plein déménagement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais pas faire de concours ...mais quand c'est écrit sur un contrat de vente un éleveur a le devoir de respecter son engagement envers l'acheteur. fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chiot n'est pas enregistré, mais est-ce qu'elle a pris la peine d'enregistrer la portée au moins??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus a écrit:
le chiot n'est pas enregistré, mais est-ce qu'elle a pris la peine d'enregistrer la portée au moins??



Aucune idée ! fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vien de voir qui est ton éleveurs surprisconfus A tu communiquer avec elle auparavent ? A tu dépassé les 6 mois réglementaires ?Sur tu contrat c'est écrit qu'elle doit l'enregisté le chiot a ces frais ?
EX:

Citation :
L'ÉLEVEUR, à ses frais, doit dûment enregistrer la propriété du chiot avec le Cercle Canadien du Chenil au nom de l'ACHETEUR et fournir à l'ACHETEUR le certificat d'enregistrement ; Le dit chiot portant le nom d’Amilab


Si oui ta plainte est mérité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa réaction a ma plainte .....

Non je ne l'ai pas appelé et voici pourquoi :

Copie du message de l'éleveure:

Bonjour si tu m'avais téléphoné tu aurais su pourquoi tonourk n'était pas encore enregidté ! je viens de vendre la dernière de la portée le 10 janv 08

Alos les papiers sont en marche une fois que toute la portée est enregistré ! QUI DIT LA VÉRITÉ ????
merci pour les nouvelles de Tobourk!


Message du CCC:

Bonjour Marie,

Votre chien n’a pas était enregistre.

L’éleveur à 6 mois de la date de vente pour vous donnez votre certificat d’enregistrement.
Si vous voulez, vous pouvez envoyer une lettre de plainte contre elle avec un copie de votre contrat de vente et votre reçu a notre département de la Réglementions par fax au (416) 675-6506 ou par la poste au Club Canin Canadien, 89 Skyway Ave., Suite 100, Etobicoke, ON M9W 6R4.

Ca m'apprendra pour un second achat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais devait-elle avoir vendu tous les chiots pour pouvoir enregistrer la portée hein Merde, j'espère que ça va s'arranger que que Tobrouk pourra avoir ses papiers Snif Tiens-nous au courant!

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leica a écrit:
Mais devait-elle avoir vendu tous les chiots pour pouvoir enregistrer la portée hein Merde, j'espère que ça va s'arranger que que Tobrouk pourra avoir ses papiers Snif Tiens-nous au courant!

Nancy, leica et poodzer


Non ce n'est pas obliger d'avoir vendu tout les chiots, j'enregistre la porté une semaine aprés la naissance des chiots. Aucun probléme pour enregistré chaque chiot séparement aprés :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même problème que toi, mais je n'ai toujours pas fait de démarche encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au prix qu'elle vend ses chiens.....mets en que l'enregistrement doit suivre!! Show ou pas! confus

SylLab, j'aurais jurer que tu la connaissais! Ange

Par contre, Tobrouk, je suis certaine que tu les auras!! sinon...... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu mon chien en novembre et les papiers en janvier ... les éleveurs ont droit à 6 mois après la date de vente pour envoyer les papiers. Ça a été pas mal la même chose avec le Cairn Terrier de mon père. Ne t'en fais pas si la limite n'a pas été dépassée surtout si ton éleveuse dis qu'elle va le faire. Parfois la paperasse n'est seulement pas leur fort ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Au prix qu'elle vend ses chiens.....mets en que l'enregistrement doit suivre!! Show ou pas! confus

SylLab, j'aurais jurer que tu la connaissais! Ange

Par contre, Tobrouk, je suis certaine que tu les auras!! sinon...... clin d'oeil


Compte la dessus, surtout qu'elle vend ces schnos blancs sur les Pac ....réduction d'élevage ! fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Au prix qu'elle vend ses chiens.....mets en que l'enregistrement doit suivre!! Show ou pas! confus

SylLab, j'aurais jurer que tu la connaissais! Ange

Par contre, Tobrouk, je suis certaine que tu les auras!! sinon...... clin d'oeil


Qu'en pense tu Lyne ? mais oui je sais de qui il s’agie. Et je pense aussi comme toi que Tobrouk va recevoir sont enregistrement :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
sstandard20 a écrit:
Au prix qu'elle vend ses chiens.....mets en que l'enregistrement doit suivre!! Show ou pas! confus

SylLab, j'aurais jurer que tu la connaissais! Ange

Par contre, Tobrouk, je suis certaine que tu les auras!! sinon...... clin d'oeil


Qu'en pense tu Lyne ?


MP pour toi! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vécu une expérience comme celle là.
en 2005 j,ai acheté un danois d'un éleveur supposément bien reconnu, résultat, jamais reçu ses papiers d'enregistrement. Après plusieurs contacte avec cette éleveur qui me répétait toujours que je recevrait les papiers sous peu, j'ai pris information au CCC, la portée avait été enregistrer mais pas les chiots.

Donc j,ai fait une plainte au ccc, ils ont communiquer avec lui sans aucun résultat, finalement il a eu une mesure diciplinaire et le ccc mon offert d'enregistrer le chien à mes frais.
Après avoir remplis la paperasse, ma demande est passé au commitée d'enregistrement et j'ai finalement reçu ses papiers et ce à mes frais.

L'éleveur en question ne pourra plus enregistrer de chiots tant qu'il ne m'aura pas rembourser et rembourser les frais au ccc.
presque 1 ans et demi pour tout ça......mais je l'ai fait juste pour le principe et pour qu'il est une sanction.

C'est dur de faire confiance au gens....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Auj, le 21 février aucune nouvelle de personne !

C'est vraiment décourageant ! Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
Auj, le 21 février aucune nouvelle de personne !

C'est vraiment décourageant ! Evil


EvilEvilEvilEvilEvilEvilEvil

ça pas de bon sang Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
Auj, le 21 février aucune nouvelle de personne !

C'est vraiment décourageant ! Evil


Appelle directement, moi j'ai déjà demandé des infos par téléphone "ils parlent français" si tu écris, ça peut être long.....tsé, ils s'occupent de toutes les races de chiens au Canada! clin d'oeil
Demande s'ils ont reçu ta plainte..etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appelé mais un message enregistré m'a répondu qu'il sont en réunion générale une partie de la journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essais en fin de journée ou de bonne heures demain matin, bonne chance :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heille, quelle enmerde tout ça EvilEvil

Bonen chance, je suis de tout coeur avec toi Câlins Et tiens nous au courant des développements !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'ai écris plusieurs fois au ccc et ils m'ont toujours répondu assez vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben la, je suis sur le cul ........Grrrrr Evil

J'ai recu une lettre du CKC pour me dire que je devais fournir la preuve que le chien avait été stérilisé a l'éleveur ??? WOUACH !!!!

Elle l'a fait stérilisé avant la livraison !!!!!

Appel au CKC pour discuter avec la madame de la lettre et l'on me répond qu'il n'y pas de Madame Carmen Petitclerc qui travaille la ?????

Je lui donne les coordonnées de l'objet en titre et devinez quoi ????

On me raccroche au nez !!!!

Coudon ???

Est-ce un organisme fiable ce CKC ?

Réplique par un mail envoyé a la madame !
Je suis hors de moi ! fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu tellement de "marde" avec le CKC pour enregistrer Everest que rien qu'à cause de ça, Charroux n'est toujours pas enregistré au Canada. J'veux rien savoir d'eux autres. Cristi qu'y m'énerve c'te gang là.

En plus, parler à quelqu'un qui parle français tient du miracle. Vive le Canada bilingue!

Grrrrrrrrrrr

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
Ben la, je suis sur le cul ........Grrrrr Evil

J'ai recu une lettre du CKC pour me dire que je devais fournir la preuve que le chien avait été stérilisé a l'éleveur ??? WOUACH !!!!

Elle l'a fait stérilisé avant la livraison !!!!!

Appel au CKC pour discuter avec la madame de la lettre et l'on me répond qu'il n'y pas de Madame Carmen Petitclerc qui travaille la ?????

Je lui donne les coordonnées de l'objet en titre et devinez quoi ????

On me raccroche au nez !!!!

Coudon ???

Est-ce un organisme fiable ce CKC ?

Réplique par un mail envoyé a la madame !
Je suis hors de moi ! fâché2


Lache pas recommence c'est toi qui a raison, attend je te trouvent le nom de notre répresentent le directeur du Québec


Voila :43:
Nom de l'élevage : François Bernier
Nom : François Bernier
Localisation : Gatineau, Québec
Code postal : J8A 2Z2
(819) 595-5108
(819) 595-4597

Zone 3 - Québec
François Bernier
bajnok@videotron.ca
www.bajnok.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
tobrouk a écrit:
Ben la, je suis sur le cul ........Grrrrr Evil

J'ai recu une lettre du CKC pour me dire que je devais fournir la preuve que le chien avait été stérilisé a l'éleveur ??? WOUACH !!!!

Elle l'a fait stérilisé avant la livraison !!!!!

Appel au CKC pour discuter avec la madame de la lettre et l'on me répond qu'il n'y pas de Madame Carmen Petitclerc qui travaille la ?????

Je lui donne les coordonnées de l'objet en titre et devinez quoi ????

On me raccroche au nez !!!!

Coudon ???

Est-ce un organisme fiable ce CKC ?

Réplique par un mail envoyé a la madame !
Je suis hors de moi ! fâché2


Lache pas recommence c'est toi qui a raison, attend je te trouvent le nom de notre répresentent le directeur du Québec




Voila :43:
Nom de l'élevage : François Bernier
Nom : François Bernier
Localisation : Gatineau, Québec
Code postal : J8A 2Z2
(819) 595-5108
(819) 595-4597

Zone 3 - Québec
François Bernier
bajnok@videotron.ca
www.bajnok.com



Oui ma belle je l'avais trouvé ....et crois-moi, il a recu aussi une copie de mon mail !
Il est sur le conseil d'admistration de CCC pour le Québec et il devra me répondre. croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre toi! Je te comprend tellement, mais moi, j'ai dû être chanceuse, j'ai parlé à une gentille fille en francais et elle m'a tout expliqué ce que je lui demandais, même si ses réponses ne me plaisaient guères. Lâche pas!

Moi, finalement, l'éleveure s'est déniaisée et a enfin envoyé les papiers! Je suis vraiment contente...mais bon, tant que j'aurais pas recu ses papiers, je me tient aux aguets!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
Ben la, je suis sur le cul ........Grrrrr Evil

J'ai recu une lettre du CKC pour me dire que je devais fournir la preuve que le chien avait été stérilisé a l'éleveur ??? WOUACH !!!!

Elle l'a fait stérilisé avant la livraison !!!!!

Appel au CKC pour discuter avec la madame de la lettre et l'on me répond qu'il n'y pas de Madame Carmen Petitclerc qui travaille la ?????

Je lui donne les coordonnées de l'objet en titre et devinez quoi ????

On me raccroche au nez !!!!

Coudon ???

Est-ce un organisme fiable ce CKC ?

Réplique par un mail envoyé a la madame !
Je suis hors de moi ! fâché2


Moi, je me demande juste le pourquoi d'une preuve de stérélisation.....calvaire, tu veux les papiers fâché2 Moi non plus, je n'ai jamais eu de problème quand j'ai appelé pour des info. ou une commande de micro puces,..etc.
Tu ne pourrais pas leur envoyer une photocopie de ton contrat....c'est inscrit dessus que le chien est vendu stérélisé..

Et, si tu veux..........je pourrais toujours lui écrire à ton éleveuuure sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
tobrouk a écrit:
Ben la, je suis sur le cul ........Grrrrr Evil

J'ai recu une lettre du CKC pour me dire que je devais fournir la preuve que le chien avait été stérilisé a l'éleveur ??? WOUACH !!!!

Elle l'a fait stérilisé avant la livraison !!!!!

Appel au CKC pour discuter avec la madame de la lettre et l'on me répond qu'il n'y pas de Madame Carmen Petitclerc qui travaille la ?????

Je lui donne les coordonnées de l'objet en titre et devinez quoi ????

On me raccroche au nez !!!!

Coudon ???

Est-ce un organisme fiable ce CKC ?

Réplique par un mail envoyé a la madame !
Je suis hors de moi ! fâché2


Moi, je me demande juste le pourquoi d'une preuve de stérélisation.....calvaire, tu veux les papiers fâché2 Moi non plus, je n'ai jamais eu de problème quand j'ai appelé pour des info. ou une commande de micro puces,..etc.
Tu ne pourrais pas leur envoyer une photocopie de ton contrat....c'est inscrit dessus que le chien est vendu stérélisé..

Et, si tu veux..........je pourrais toujours lui écrire à ton éleveuuure sourire



T'sé c'est quoi la loi de murphy !!!!!

J'ai déja envoyé ma copie de contrat avec la plainte.
Je lui ai répondu par email que l'éleveuse avait fait stériliser le chien avant de me le remettre ....
copie au dic de la province de Québec.

Ni non laisse faire L'eleveurrrre....je continue pas je vais être vilaine !!!!!!! Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben la c'est la lumière au bout du tunnel, je pense ...

J'ai eu un mail du CKC apres que je leur ai demandé des nouvelles du dossier évidemment ....auj que le certificat a été posté le 18 aout 2008 .....

Tobrouk aura 16 mois le 30 aout !

Enfin me reste plsu qu'a le recevoir ce certificat ! franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YesYesYes

Enfin je l'ai ! sourire

date issued sur le papier: 5 février 2008
recu le 20 aout 2008 ....a presque 16 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tout lire ! En effet......... Enfin !!! bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...