catchoux 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 chat'lut à tous je suis 1 asso: " les douminoux" le site: lesdouminoux.free.fr l'email : lesdouminoux@free.fr je ne sais qu'écrire! vous pouvez me poser des questions! je vous envoi mille couleurs à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soldat-dog 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrGary 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 bonjour et bienvenue sur ce super forum stephanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolipop09 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Bonjour Doumiaou ! Je vois que tu y es arrivée (à te présenter au bon endroit...), bravo ! Bienvenue. Je vais aller faire un tour sur ton site, je suis sûre qu'il est très sympa (c'est obligé, s'il fait honneur à nos amis les chatous !). J'aurai sûrement des questions à te poser par la suite. Je ne connais en effet les chats que depuis peu, en ayant moi-même depuis seulement 2004. Je les trouve craquants, à multiples facettes, très intéressants à observer, et finalement aussi attachants que les toutous. A bientôt. Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackman974 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 :bienvenue tout Doumiaou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatbox974 0 Posté(e) le 12 août 2007 bonjour doumiaou et bienvenue! ce serait bien d'echanger des"recettes" pour nos 4 pattes! qu'en penses tu? et bravo pour ce que tu fais pour eux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites