Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 février 2008 COMME BEAUCOUP ME LE CONSEILLAIS ... résultat, ca marche pas pentoute ... ca tire le poils, reste pris et mon chien vient en sacrement ... On m'a dit pour enelver le sous poils .... peut etre que je devrais lui enlever juste lors de la mue ...parce que il mue pas du tout présentement ... Enfin pour 60$ la brosse ...la hier j'était pas mal decu .... et le poils long, je dois aller fouiller entreles poils ....ouais l'exemble sur le chien a poils cours s'est bien mignon, mais a poils long .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Pourtant, mon amie a une husky et ça fonctionne super bien!!! Moi, j'en ai gagné un l'an passé dans un tournois de flyball... il est encore tout neuf! Mettons que je brosse mes chiens une fois tout les 4 mois... Maintenant, c'est ma mère qui l'utilise pour ses chats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 7 février 2008 Un chow ca beaucoup plus long de poil d,un husky Moi j,auras jamais essayer ca sur un chow... j'aurais eu trop peur de casser le poil. As-tu deja essaer un rateau pour le sous-poil: Ou encore un coat king, mais ca je pense que ca en enleverait trop: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 7 février 2008 C'est pour tes chows ou tes huskys??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 février 2008 Pour Tina j'utilise un rateau comme la premiere image de Roxy , avec les dents un peu plus longue meme . Le tout acheter chez Moudon a environ 15.00$ Et wow que j en enleve du poil , je crois que Romy a été témoin de ca lors d une compet d agilité hahah j'avais un beau tapis tout autour du wannabago fait pas Tina Tina est une croisée berger allemand .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 7 février 2008 Moi aussi j'ai semblable a la première image , pour Bunny wow génial , et pour halo une genre de brosse a cheval en caoutchou :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heidi01 0 Posté(e) le 7 février 2008 J'aime bien utiliser le Coat king avec mon Jack Russel à poil long et lui... il adore ça ! Très bon outil, Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 7 février 2008 Je suis vendu coat king à 100% aussi, j'ai un petit modèle avec 16 lames pour les cockers et un gros modèle 13 lames pour mon bouvier et ça fonctionne super bien aussi. J'ai aussi des furminator mais ça en enlève un peu trop à mon goût, je m'en sert juste l'été et dehors, pour les chats, c'est numéro 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 7 février 2008 Le coat king c'est pas ce qu'ils utilisent pour "découper" les noeuds en petites tranches? Ca fait quoi dans la vie, ca enlève le poids mort ou en le coupant, ca diminue l'épaisseur du poil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 7 février 2008 ShawnBC a écrit:Le coat king c'est pas ce qu'ils utilisent pour "découper" les noeuds en petites tranches?Ca fait quoi dans la vie, ca enlève le poids mort ou en le coupant, ca diminue l'épaisseur du poil? Non le coat king, ce n'est pas un démêleur de noeuds. Ça sert à enlever le sous-poils, comme chez les cockers de show, ça fait un beau dos égale, ensuite tu passe un couteau pour épiler et ça fait pas de grosse démarcation de cette façon là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 7 février 2008 ShawnBC a écrit:Le coat king c'est pas ce qu'ils utilisent pour "découper" les noeuds en petites tranches? Ca peut aussi servir a ca, mais moi je trouve que ca va pas très bien, je préfere encor emon mat breaker pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 février 2008 60$ CHEZ LE YABLE .... C'était pour mes Chow, j'avais un doute, mais j'ai acheter quand meme ... bon je vais attendre a la mue, d'apres moi sa va "peut-etre" bien faire a la mue ... parce que essayer d'enlever un sous-poils qui n'est pas pres a etre enlever sa fait pas du tout. Bon j'espere pas brisé le poils la!!! Et pour le husky sa fait bien ....dite moi oui ... Parce que sinon j'ai un Furmanitor a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim05 0 Posté(e) le 7 février 2008 Peut-être parce que tes chows ont le poil très épais, mais moi avec Balou ça fonctionne très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 7 février 2008 Ça m'étonne parce que Akira a une double fourrure très épaisse et il n'est pas en mue et puis le Furminator fonctionne super bien! et en plus il aime ça. Est-ce que tes chows ont des noeuds? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 février 2008 AkiraleShiba a écrit:Ça m'étonne parce que Akira a une double fourrure très épaisse et il n'est pas en mue et puis le Furminator fonctionne super bien! et en plus il aime ça. Est-ce que tes chows ont des noeuds? non, aucun noeuds MAis vous oublier peut etre, que le Chow-Chow n'a pas du poils, mais de la laine ... et la longueur est beaucoup plus longue que la majorité de vos chiens Est-ce que ca peut faire une différence, surement!!! La texture est loin d'etre la meme!!! et je crois qu'en mue sa va partir, la j'essaie d'arracher du poils bien planter pour l'hiver!!! j'ai reessayer, sa marche un peu, mais c'est pas comme sur un Golden ...loin de la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 7 février 2008 Tu serais mieux avec un rateau, comme j'ai montrer plus haut Julie, si tu veux pas trop maganer leur poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 février 2008 Roxy a écrit:Tu serais mieux avec un rateau, comme j'ai montrer plus haut Julie, si tu veux pas trop maganer leur poil ouais, j'ai un rateau comme plus haut, je croyais que le furminateur ferais des miracles semble que non Merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Ouf, moi je pensais serieusement etre sortie de la mue, cette semaine, mais la je realise que Monsieur a encore ben du sous poil cache a certains endroits Je pensais m'acheter un furminator, mais avec ce que tu dis, je vais peut-etre juste rester avec mon slicker... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 février 2008 huskette a écrit:Ouf, moi je pensais serieusement etre sortie de la mue, cette semaine, mais la je realise que Monsieur a encore ben du sous poil cache a certains endroits Je pensais m'acheter un furminator, mais avec ce que tu dis, je vais peut-etre juste rester avec mon slicker... attend que je fasse le test a se pix la ... je commence a me demander si j'ai fait un "bon" move ... Mais en mue d'apres moi sa serait pas pire ....parce que mes chiens mue pas du tout présentement, sa enleve un peu de poils, mais pas grand chose et je viens des brosser, ils ont une fourrure tres épaisse mais c'est pour l'hiver en ce moment, ils sont pas pres amuer ... donc c'est sur que je vais le reessayer a l mue, et voir les resultat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 8 février 2008 Je suis pas mal certaine qu,avec un husky ça va très bien, ya une maudite marge entre le pelage d'un husky et d'un chow!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 février 2008 smouc_girl a écrit:Je suis pas mal certaine qu,avec un husky ça va très bien, ya une maudite marge entre le pelage d'un husky et d'un chow!!! oui en effet!!! Mais le husky a quand meme une bonne fourrure comparativement a un mastif par exemple ou un golden!!! Enfin j'ai aps jeter la serviette .... je vais tester le tout en bonne et du forme ... et c'est que pour le sous poils, je brosse ems chiens au peigne et a la Carde (rateau) pour les noeuds et tout ... A suivre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 8 février 2008 Julie Nordic a écrit:smouc_girl a écrit:Je suis pas mal certaine qu,avec un husky ça va très bien, ya une maudite marge entre le pelage d'un husky et d'un chow!!! oui en effet!!! Mais le husky a quand meme une bonne fourrure comparativement a un mastif par exemple ou un golden!!! Tu parles J'ai toujours l'impression que Loulou perd pas beaucoup son poil parce qu'en general, c'est moins que notre lab en perdait, mais deux fois par annee, ooooooouf! Il en a un pouce d'epais a perdre! Je l'ai reborsse aujourd'hui, juste vite fait, croyant que le brossage une fois par jour depuis deux semaines lui avait tout ote... Non, encore une moitie de sac d'epicerie. A ce rythme ci, j'aurai assez de Louka-laine pour le manteau de chien que je veux faire, en plus de mes bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle49 0 Posté(e) le 24 février 2008 J'ai acheté mon Furminator l'an dernier sur Petsmart! C'est cher mais ça vaut la peine pour mon Golden et ma Berger allemand. Je l'ai essayé sur un malamute et ça fonctionnait en débille! (dans le sens "très bien") J'ai donné quelque coup de brosse puis la proprio m'a regardez avec un air hébêté, elle en croyais pas ses yeux. Elle s'en ai acheté un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Joelle a écrit:J'ai acheté mon Furminator l'an dernier sur Petsmart! C'est cher mais ça vaut la peine pour mon Golden et ma Berger allemand. Je l'ai essayé sur un malamute et ça fonctionnait en débille! (dans le sens "très bien") J'ai donné quelque coup de brosse puis la proprio m'a regardez avec un air hébêté, elle en croyais pas ses yeux. Elle s'en ai acheté un! Cool MErci je vais l'essayer chez mon eleveur ce printemps!!! avec sa meute de husky!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 7 mai 2008 J'ai reçu mon furminator! Apràs l'avoir vu a l'oeuvre avec le poil de Liza, il m'en fallait un on l'a essayer sur Maya HuskyX ça été génial sur Dora, Liza, CLyde , Leeloo et Kim... Pour ce qui est de Charlie ben le poils est trop court! Vraiment j'adore, je regrette pas mon investisement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 J'ai quelque chose qui ressemble au Furminator, mais que j'ai payé moins cher et puis ça fonctionne trèes bien sur Tia et Gipsy, mais je l'utilise surtout en période de mue, sinon j'utilise le rateau sur Tia et le genre de lasseau en métal pour GIpsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofelix 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Ah bien j'espère que ça va marcher pour nous autres parce que je viens de m'en commander un sur Ebay pour 45$ livraison incluse... Au moins j'économise un peu... J'ai aussi entendu de bons commentaires à propos du Furminator, mais j'ai un Golden... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Hello, Tu être certaine que cela fonctionne en tous les cas ça fait une très bel job avec golden, chat et lab. Embrasse mon beau Bambou pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Joelle a écrit:J'ai acheté mon Furminator l'an dernier sur Petsmart! C'est cher mais ça vaut la peine pour mon Golden et ma Berger allemand. ça marche sur les BA? tant mieux parceque je sens la mue arriver à grand pas et je suis déjà découragée. Je vais essayer de m'en trouver un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 10 mai 2008 oui ça marche regarde à cette adresse http://renspets.com/ parfois nous pouvons en retrouver sur d'autre site en mettent sur GOOGLE "Furminator" Une fois j'en ai trouvé 3 pour environ 100.00 Trop tard j'avais déjà le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 14 février 2009 Une petite question Une amie a un chaton Tonkinois Et vue qu'elle a qu'elle que allergie ,elle ces acheter un Fuminator. Et le gars a la boutique lui a dit qu'elle peu l'utilisée a toutes les semaines. Ces pas un peu beaucoup il me semble ? Merci LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie291 0 Posté(e) le 14 février 2009 Citation :Parce que sinon j'ai un Furmanitor a vendre Si ça ne marche pas dans ton cas tu pourras le surnommer le Fulminatoir :) Je vais aller voir je ne sais même pas à quoi ça ressemble!! pour un colley est-ce que ça peut fonctionner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momish11 0 Posté(e) le 14 février 2009 chantal1 a écrit:Joelle a écrit:J'ai acheté mon Furminator l'an dernier sur Petsmart! C'est cher mais ça vaut la peine pour mon Golden et ma Berger allemand. ça marche sur les BA? tant mieux parceque je sens la mue arriver à grand pas et je suis déjà découragée. Je vais essayer de m'en trouver un. Chantal, ça marche super bien pour un BA,j'en ai un pour Pinto et je ne le regrettes pas pantoute. j'en revenais tout simplement pas le poils que j'ai enlevé à la premiere utilisation. Et maintenant je l'utilise réguilierement dehors, :43: pas en dedans. oufff ! le poils qui sort de là, c'est supremant qu'il lui en reste encore. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 17 février 2009 Sur les cheveux fin et le poils (il a du poils normal, mais aussi je long poils tout fin que j'appele cheveux lol) de Charlie ça marche très bien! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 17 février 2009 Caro a écrit:Je suis vendu coat king à 100% aussi, j'ai un petit modèle avec 16 lames pour les cockers et un gros modèle 13 lames pour mon bouvier et ça fonctionne super bien aussi.J'ai aussi des furminator mais ça en enlève un peu trop à mon goût, je m'en sert juste l'été et dehors, pour les chats, c'est numéro 1. Caro, avec un chat persan ça fonctionne aussi? Car ici en ce moment c'est la folie. Comme j'ai passé beaucoup de temps avec Anthony depuis trois semaines, et que les chattes se tiennent loin de lui, j'ai négligé ma belle Noël et là, elle a des noeuds c'est affreux! Mon autre chatte est à poil long aussi, mais sa fourrure est très différente. Elle aussi est pleine de noeuds. On dirait que j'ai perdu le contrôle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyriane 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Je viens de recevoir mon furminator (donc utiliser ce post me semblait une bonne idée ) mais je me rends compte que j'en ai commandé un pour gros chien (51 livres et plus) et pour poils longs (2 pouces et plus). Est-ce que mon corgi de 30 livres et pas encore avec son pelage d'adulte (donc un peu moins long) va se retrouver 'tout nu' si je lui passe ça sur le corps? J'ose comme pas trop l'utiliser, là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Avec le furminator il faut toujours doser, parce que tu vas sortir du poil tant que tu vas le passer et tu peux arrive rà la peau... J'ai fait ça avec mon chat quand j,ai essayé mon furminator pour la première fois. Il s'est retrouvé avec un mohawk inversé Donc super bon outil, mais avec modération ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Intéressant ce post Pour un chat à poil long et court, ça prendrais quelle grosseur environ ? Et en sachant que mon chum à un chien à poil court(un carlin) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Capricorne a écrit:Intéressant ce post Pour un chat à poil long et court, ça prendrais quelle grosseur environ ? Et en sachant que mon chum à un chien à poil court(un carlin) ?Le petit peut faire l'affaire ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Jud a écrit:Capricorne a écrit:Intéressant ce post Pour un chat à poil long et court, ça prendrais quelle grosseur environ ? Et en sachant que mon chum à un chien à poil court(un carlin) ?Le petit peut faire l'affaire ;)Nice ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Pour le petit poil piquant de Pointer, ça aiderait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 EddieV a écrit:Pour le petit poil piquant de Pointer, ça aiderait ? Je crois bien que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 ici pour Diablo....le succès et pour Shadow et même le chat et le lapin Et aussi pour les escaliers en tapis du sous sol une amie me l'a pris au USA...40 $ pour le gros format Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Pour ceux qui en veulent un il est a 20% de rabais chez Mondou présentement , j'en est acheter un pour J-Pitou hier et sa fonctionne super bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 J'ai entendu dire qu'on pouvait en trouver pour vraiment pas cher sur ebay ? C'est vrai ??Je pensais en prendre un petit pour Frimas... mais est-ce que ça ferait la job pour Pad aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Mon amie en avait commander 10 pour vendre a son salon de toilettage, 1$ chaque sur E-bay.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Sensationnel por enlever le sous-poil d'un schnauzer moyen rasé........j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 23 mai 2013 J'en ai une aussi pour Fanny. Fantastique car ce printemps, elle muait en mottons, comme le berger allemand! En trois jours, j'avais tout retiré le sous-poil et il y en avait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Boomer 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Gypsie a écrit:J'ai entendu dire qu'on pouvait en trouver pour vraiment pas cher sur ebay ? C'est vrai ??Je pensais en prendre un petit pour Frimas... mais est-ce que ça ferait la job pour Pad aussi ?Mon furminator marche pour Boomer et Cosmo mais pas pour Easy mais elle a pas épais de poil comme Paddy... Ça serait à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe1 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Ca m'en prendrais bien un pour mon husky... il est en pleine mue et maudit qu'il perd du poil, ma ptite brosse à 15 $ fait la job mais ca prend une éternité ! Y'en a t-il sur ebay des moins chère ? Parce que 60 $ pour une brosse c'est pas mal trop chère metton .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites