Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

j'AI RECU MON FURMINATOR

Messages recommandés

COMME BEAUCOUP ME LE CONSEILLAIS ...

résultat, ca marche pas pentoute ... ca tire le poils, reste pris et mon chien vient en sacrement ...
Siffle


On m'a dit pour enelver le sous poils .... peut etre que je devrais lui enlever juste lors de la mue ...parce que il mue pas du tout présentement ...

Enfin pour 60$ la brosse ...la hier j'était pas mal decu ....

et le poils long, je dois aller fouiller entreles poils ....ouais l'exemble sur le chien a poils cours s'est bien mignon, mais a poils long .... confusconfusconfus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant, mon amie a une husky et ça fonctionne super bien!!!

Moi, j'en ai gagné un l'an passé dans un tournois de flyball... il est encore tout neuf! Mettons que je brosse mes chiens une fois tout les 4 mois... Siffle

Maintenant, c'est ma mère qui l'utilise pour ses chats! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un chow ca beaucoup plus long de poil d,un husky clin d'oeil
Moi j,auras jamais essayer ca sur un chow... j'aurais eu trop peur de casser le poil.

As-tu deja essaer un rateau pour le sous-poil:


Ou encore un coat king, mais ca je pense que ca en enleverait trop:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Tina j'utilise un rateau comme la premiere image de Roxy , avec les dents un peu plus longue meme . Le tout acheter chez Moudon a environ 15.00$
Et wow que j en enleve du poil , je crois que Romy a été témoin de ca lors d une compet d agilité hahah j'avais un beau tapis tout autour du wannabago fait pas Tina Crampé

Tina est une croisée berger allemand ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai semblable a la première image , pour Bunny wow génial , et pour halo une genre de brosse a cheval en caoutchou :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien utiliser le Coat king avec mon Jack Russel à poil long et lui... il adore ça !

Très bon outil, sourire

Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vendu coat king à 100% aussi, j'ai un petit modèle avec 16 lames pour les cockers et un gros modèle 13 lames pour mon bouvier et ça fonctionne super bien aussi.

J'ai aussi des furminator mais ça en enlève un peu trop à mon goût, je m'en sert juste l'été et dehors, pour les chats, c'est numéro 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le coat king c'est pas ce qu'ils utilisent pour "découper" les noeuds en petites tranches?

Ca fait quoi dans la vie, ca enlève le poids mort ou en le coupant, ca diminue l'épaisseur du poil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShawnBC a écrit:
Le coat king c'est pas ce qu'ils utilisent pour "découper" les noeuds en petites tranches?

Ca fait quoi dans la vie, ca enlève le poids mort ou en le coupant, ca diminue l'épaisseur du poil?


Non le coat king, ce n'est pas un démêleur de noeuds.

Ça sert à enlever le sous-poils, comme chez les cockers de show, ça fait un beau dos égale, ensuite tu passe un couteau pour épiler et ça fait pas de grosse démarcation de cette façon là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShawnBC a écrit:
Le coat king c'est pas ce qu'ils utilisent pour "découper" les noeuds en petites tranches?


Ca peut aussi servir a ca, mais moi je trouve que ca va pas très bien, je préfere encor emon mat breaker pour ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnifSnifSnifCrampéCrampé

60$ CHEZ LE YABLE ....


C'était pour mes Chow, j'avais un doute, mais j'ai acheter quand meme ... bon je vais attendre a la mue, d'apres moi sa va "peut-etre" bien faire a la mue ... parce que essayer d'enlever un sous-poils qui n'est pas pres a etre enlever sa fait pas du tout.

Bon j'espere pas brisé le poils la!!! franchement

Et pour le husky sa fait bien ....dite moi oui ... AngeCrampéCrampé

Parce que sinon j'ai un Furmanitor a vendre sourirerazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être parce que tes chows ont le poil très épais, mais moi avec Balou ça fonctionne très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça m'étonne parce que Akira a une double fourrure très épaisse et il n'est pas en mue et puis le Furminator fonctionne super bien! et en plus il aime ça. Est-ce que tes chows ont des noeuds?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba a écrit:
Ça m'étonne parce que Akira a une double fourrure très épaisse et il n'est pas en mue et puis le Furminator fonctionne super bien! et en plus il aime ça. Est-ce que tes chows ont des noeuds?


non, aucun noeuds


MAis vous oublier peut etre, que le Chow-Chow n'a pas du poils, mais de la laine ... et la longueur est beaucoup plus longue que la majorité de vos chiens clin d'oeil

Est-ce que ca peut faire une différence, surement!!! La texture est loin d'etre la meme!!!


et je crois qu'en mue sa va partir, la j'essaie d'arracher du poils bien planter pour l'hiver!!!

j'ai reessayer, sa marche un peu, mais c'est pas comme sur un Golden ...loin de la ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu serais mieux avec un rateau, comme j'ai montrer plus haut Julie, si tu veux pas trop maganer leur poil clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Tu serais mieux avec un rateau, comme j'ai montrer plus haut Julie, si tu veux pas trop maganer leur poil clin d'oeil


ouais, j'ai un rateau comme plus haut, je croyais que le furminateur ferais des miracles gêné

semble que non Triste

Merci!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, moi je pensais serieusement etre sortie de la mue, cette semaine, mais la je realise que Monsieur a encore ben du sous poil cache a certains endroits snif2 Je pensais m'acheter un furminator, mais avec ce que tu dis, je vais peut-etre juste rester avec mon slicker...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Ouf, moi je pensais serieusement etre sortie de la mue, cette semaine, mais la je realise que Monsieur a encore ben du sous poil cache a certains endroits snif2 Je pensais m'acheter un furminator, mais avec ce que tu dis, je vais peut-etre juste rester avec mon slicker...


attend que je fasse le test Crampé

a se pix la ... je commence a me demander si j'ai fait un "bon" move ...

Mais en mue d'apres moi sa serait pas pire ....parce que mes chiens mue pas du tout présentement, sa enleve un peu de poils, mais pas grand chose et je viens des brosser, ils ont une fourrure tres épaisse mais c'est pour l'hiver en ce moment, ils sont pas pres amuer ...

donc c'est sur que je vais le reessayer a l mue, et voir les resultat ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas mal certaine qu,avec un husky ça va très bien, ya une maudite marge entre le pelage d'un husky et d'un chow!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Je suis pas mal certaine qu,avec un husky ça va très bien, ya une maudite marge entre le pelage d'un husky et d'un chow!!!



oui en effet!!! Mais le husky a quand meme une bonne fourrure comparativement a un mastif par exemple ou un golden!!!

Enfin j'ai aps jeter la serviette .... je vais tester le tout en bonne et du forme ... et c'est que pour le sous poils, je brosse ems chiens au peigne et a la Carde (rateau) pour les noeuds et tout ...

A suivre .... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
smouc_girl a écrit:
Je suis pas mal certaine qu,avec un husky ça va très bien, ya une maudite marge entre le pelage d'un husky et d'un chow!!!



oui en effet!!! Mais le husky a quand meme une bonne fourrure comparativement a un mastif par exemple ou un golden!!!



Tu parles confus

J'ai toujours l'impression que Loulou perd pas beaucoup son poil parce qu'en general, c'est moins que notre lab en perdait, mais deux fois par annee, ooooooouf! Il en a un pouce d'epais a perdre! Je l'ai reborsse aujourd'hui, juste vite fait, croyant que le brossage une fois par jour depuis deux semaines lui avait tout ote... Non, encore une moitie de sac d'epicerie. A ce rythme ci, j'aurai assez de Louka-laine pour le manteau de chien que je veux faire, en plus de mes bas doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté mon Furminator l'an dernier sur Petsmart! C'est cher mais ça vaut la peine pour mon Golden et ma Berger allemand. Je l'ai essayé sur un malamute et ça fonctionnait en débille! (dans le sens "très bien") J'ai donné quelque coup de brosse puis la proprio m'a regardez avec un air hébêté, elle en croyais pas ses yeux. Elle s'en ai acheté un!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joelle a écrit:
J'ai acheté mon Furminator l'an dernier sur Petsmart! C'est cher mais ça vaut la peine pour mon Golden et ma Berger allemand. Je l'ai essayé sur un malamute et ça fonctionnait en débille! (dans le sens "très bien") J'ai donné quelque coup de brosse puis la proprio m'a regardez avec un air hébêté, elle en croyais pas ses yeux. Elle s'en ai acheté un!



Cool MErci

je vais l'essayer chez mon eleveur ce printemps!!! avec sa meute de husky!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu mon furminator! Apràs l'avoir vu a l'oeuvre avec le poil de Liza, il m'en fallait un on l'a essayer sur Maya HuskyX ça été génial sur Dora, Liza, CLyde , Leeloo et Kim... Pour ce qui est de Charlie ben le poils est trop court! Vraiment j'adore, je regrette pas mon investisement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai quelque chose qui ressemble au Furminator, mais que j'ai payé moins cher et puis ça fonctionne trèes bien sur Tia et Gipsy, mais je l'utilise surtout en période de mue, sinon j'utilise le rateau sur Tia et le genre de lasseau en métal pour GIpsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bien j'espère que ça va marcher pour nous autres parce que je viens de m'en commander un sur Ebay pour 45$ livraison incluse... Au moins j'économise un peu... J'ai aussi entendu de bons commentaires à propos du Furminator, mais j'ai un Golden... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,
Tu être certaine que cela fonctionne en tous les cas ça fait une très bel job avec golden, chat et lab. Embrasse mon beau Bambou pour moi amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joelle a écrit:
J'ai acheté mon Furminator l'an dernier sur Petsmart! C'est cher mais ça vaut la peine pour mon Golden et ma Berger allemand.


ça marche sur les BA? tant mieux parceque je sens la mue arriver à grand pas et je suis déjà découragée. Je vais essayer de m'en trouver un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça marche regarde à cette adresse
http://renspets.com/
parfois nous pouvons en retrouver sur d'autre site en mettent sur GOOGLE "Furminator" Une fois j'en ai trouvé 3 pour environ 100.00 Trop tard j'avais déjà le mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite question

Une amie a un chaton Tonkinois
Et vue qu'elle a qu'elle que allergie ,elle ces acheter un Fuminator.
Et le gars a la boutique lui a dit qu'elle peu l'utilisée a toutes les semaines.

Ces pas un peu beaucoup il me semble ?

Merci
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Parce que sinon j'ai un Furmanitor a vendre


Si ça ne marche pas dans ton cas tu pourras le surnommer le Fulminatoir :)

Je vais aller voir je ne sais même pas à quoi ça ressemble!! pour un colley est-ce que ça peut fonctionner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:
Joelle a écrit:
J'ai acheté mon Furminator l'an dernier sur Petsmart! C'est cher mais ça vaut la peine pour mon Golden et ma Berger allemand.


ça marche sur les BA? tant mieux parceque je sens la mue arriver à grand pas et je suis déjà découragée. Je vais essayer de m'en trouver un.


Chantal, ça marche super bien pour un BA,j'en ai un pour Pinto et je ne le regrettes pas pantoute. Yes

j'en revenais tout simplement pas le poils que j'ai enlevé à la premiere utilisation. Et maintenant je l'utilise réguilierement dehors, :43: pas en dedans.
oufff ! le poils qui sort de là, c'est supremant qu'il lui en reste encore. ... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les cheveux fin et le poils (il a du poils normal, mais aussi je long poils tout fin que j'appele cheveux lol) de Charlie ça marche très bien! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Je suis vendu coat king à 100% aussi, j'ai un petit modèle avec 16 lames pour les cockers et un gros modèle 13 lames pour mon bouvier et ça fonctionne super bien aussi.

J'ai aussi des furminator mais ça en enlève un peu trop à mon goût, je m'en sert juste l'été et dehors, pour les chats, c'est numéro 1.


Caro, avec un chat persan ça fonctionne aussi? Car ici en ce moment c'est la folie. Comme j'ai passé beaucoup de temps avec Anthony depuis trois semaines, et que les chattes se tiennent loin de lui, j'ai négligé ma belle Noël et là, elle a des noeuds c'est affreux! Mon autre chatte est à poil long aussi, mais sa fourrure est très différente. Elle aussi est pleine de noeuds. On dirait que j'ai perdu le contrôle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon furminator (donc utiliser ce post me semblait une bonne idée Siffle ) mais je me rends compte que j'en ai commandé un pour gros chien (51 livres et plus) et pour poils longs (2 pouces et plus). doh Est-ce que mon corgi de 30 livres et pas encore avec son pelage d'adulte (donc un peu moins long) va se retrouver 'tout nu' si je lui passe ça sur le corps? franchement J'ose comme pas trop l'utiliser, là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le furminator il faut toujours doser, parce que tu vas sortir du poil tant que tu vas le passer et tu peux arrive rà la peau... J'ai fait ça avec mon chat quand j,ai essayé mon furminator pour la première fois. Il s'est retrouvé avec un mohawk inversé Crampé Donc super bon outil, mais avec modération ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressant ce post sourire
Pour un chat à poil long et court, ça prendrais quelle grosseur environ ? Et en sachant que mon chum à un chien à poil court(un carlin) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capricorne a écrit:
Intéressant ce post sourire
Pour un chat à poil long et court, ça prendrais quelle grosseur environ ? Et en sachant que mon chum à un chien à poil court(un carlin) ?


Le petit peut faire l'affaire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jud a écrit:
Capricorne a écrit:
Intéressant ce post sourire
Pour un chat à poil long et court, ça prendrais quelle grosseur environ ? Et en sachant que mon chum à un chien à poil court(un carlin) ?


Le petit peut faire l'affaire ;)


Nice ! Merci Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EddieV a écrit:
Pour le petit poil piquant de Pointer, ça aiderait ?


Je crois bien que oui Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici pour Diablo....le succès et pour Shadow et même le chat et le lapin sourire Et aussi pour les escaliers en tapis du sous sol Crampé

une amie me l'a pris au USA...40 $ pour le gros format

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui en veulent un il est a 20% de rabais chez Mondou présentement , j'en est acheter un pour J-Pitou hier et sa fonctionne super bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai entendu dire qu'on pouvait en trouver pour vraiment pas cher sur ebay ? C'est vrai ??

Je pensais en prendre un petit pour Frimas... mais est-ce que ça ferait la job pour Pad aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Mon amie en avait commander 10 pour vendre a son salon de toilettage, 1$ chaque sur E-bay.... Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sensationnel por enlever le sous-poil d'un schnauzer moyen rasé........j'adore. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai une aussi pour Fanny. Fantastique car ce printemps, elle muait en mottons, comme le berger allemand! En trois jours, j'avais tout retiré le sous-poil et il y en avait!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
J'ai entendu dire qu'on pouvait en trouver pour vraiment pas cher sur ebay ? C'est vrai ??

Je pensais en prendre un petit pour Frimas... mais est-ce que ça ferait la job pour Pad aussi ?


Mon furminator marche pour Boomer et Cosmo mais pas pour Easy Siffle mais elle a pas épais de poil comme Paddy... Ça serait à voir! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'en prendrais bien un pour mon husky... il est en pleine mue et maudit qu'il perd du poil, ma ptite brosse à 15 $ fait la job mais ca prend une éternité !

Y'en a t-il sur ebay des moins chère ? Parce que 60 $ pour une brosse c'est pas mal trop chère metton .. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...