Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

j'AI RECU MON FURMINATOR

Messages recommandés

Nathe a écrit:
Ca m'en prendrais bien un pour mon husky... il est en pleine mue et maudit qu'il perd du poil, ma ptite brosse à 15 $ fait la job mais ca prend une éternité !

Y'en a t-il sur ebay des moins chère ? Parce que 60 $ pour une brosse c'est pas mal trop chère metton .. Siffle

Sur e-bay j'en ai déjà vu à environs 20$! Ça vaut la peine! Sinon parfois dans les salons de toilettage, ils ont des copies moins cher qui font la job aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sweetxtalk a écrit:
Nathe a écrit:
Ca m'en prendrais bien un pour mon husky... il est en pleine mue et maudit qu'il perd du poil, ma ptite brosse à 15 $ fait la job mais ca prend une éternité !

Y'en a t-il sur ebay des moins chère ? Parce que 60 $ pour une brosse c'est pas mal trop chère metton .. Siffle

Sur e-bay j'en ai déjà vu à environs 20$! Ça vaut la peine! Sinon parfois dans les salons de toilettage, ils ont des copies moins cher qui font la job aussi.


Merci c'est bon à savoir parce qu'avec ma petite brosse j'en vient pas à bout de la mue de mon husky. C'est terrible cette année, il mue telllleeeeemmmennnnt et j'ai beau le brosser un million de fois, ma brosse ben cheap ne fait pas la job !

Je vais aller faire un tour sur ebay je crois bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...