pacemaker91 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Bonjour à tous L'association animal ami participera ke dimanche 23 septembre 2007 à la fête des associations à Draveil (91) à la base de loisirs côté pont de seine. Pour tous renseignements complémentaires : Catherine au 06 70 97 47 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdj974 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Dommage que ce soit si loin de l'Ariège ! Mais tu nous raconteras tout ça... Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Pas de problème je mettrai le petit compte rendu de la journée du 23 septembre 2007 A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas36 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 bonsoir dommage aussi que ce soit si loin de chez moi ce sera sympa de nous mettre un petit résumé merci par avance steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Alors voilà un compte rendu de la journée des associations du 23 septembe 2007 à Draveil : fréquentation très moyenne, mauvais emplacement, discussions très houleuses avec le député maire de Draveil que je n'ai même plus envie d'appeler par son nom. Si un jour vous voyez un monsieur qui s'appelle Georges TRON passer par la fenêtre ce n'est pas la peine de le rattrapper ça ne sert à rien ! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo02 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Je ne pensais pas que la journée de l'association se passait si mal. C'est toujours aussi houleux pour les autres journées? En plus d'un mauvais emplacement donc cela a été le pompon Y en a qui comprendront jamais rien hein et c'est bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 En fait pour la petite histoire, il semblerait qu'en temps que 3ème association de protection animale sur la ville de Draveil nous dérangeons ... on croit rêver alors que l'association est au grand complet comme toutes dailleurs. Je pense que je vais proposer un stage pratique à ce Môsieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo2B 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 oui un stage pratique lui ferait le plus grand bien mais où va-t-on, on se le demande pfffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine2911 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 On espérait tous que cette journée se passerait mieux. C'était l'occasion de faire connaître l'association et de sensibiliser le public à la cause animale. Apparemment ça n'a pas été le cas, et c'est bien dommage... J'espère que ta montée d'adrénaline est retombée depuis dimanche, Catherine ! Ceci dit, je te comprends tout à fait, quand on a affaire à des c..., ça titille les nerfs, forcément... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Bon j'ai assimilé une dose c.. mais je ne lâcherai pas le Maire de Draveil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxgirl 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Ne lâche pas, tiens bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites