Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Igor aussi existe en version grand dadet!

Messages recommandés

Il a vraiment des belles couleurs Igor!!!
Rocky aussi a le bout des 4pattes blanche.
bravobravobravo
Pauvre ti gars, il a subit une operation sur cette photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihiihi il aime l'eau ...
J'aime celle avec le jouet dans la toilette hihihihihi Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amour

Ça doit être typique du Igor ça, d'avoir l'air d'un grand dadet...chat ou chien!! clin d'oeil

On rit souvent de notre Igor ici...Il a toujours l'air soit ben gelé ou saoul!!! Il nous fait bien rire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shelby a écrit:
hihiihi il aime l'eau ...
J'aime celle avec le jouet dans la toilette hihihihihi Crampé


moi aussi ..mais celle ou il se remonte les babine et a l'air de sourrire CrampéCrampé


amouramouramour ouais on croyais qu'il était parfait razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shelby a écrit:
hihiihi il aime l'eau ...
J'aime celle avec le jouet dans la toilette hihihihihi Crampé


C'est son trip, laver ses jouets dans la toilette! confusmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummm je les aime toutes? Ahh les boxers!! Avec leur face si expressive et 'équipé' en babine!! Câlins


Il est superbe ce grand dadet de Igor!


En passant Arnaque HAHAHHA Crampé Ton avatar est vraiment hot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Oui, il avait fait une occlusion...

Scuse d'afficher mon ignorance, mais c'est quoi une occlusion??
Ça du tu faire de la peine de le voir dans cet état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est de la babine ça madame Crampé ça me fait rire à chaque fois de voir comment il a l'air bougonneux sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Scuse d'afficher mon ignorance, mais c'est quoi une occlusion??


Même chose qu'avec les reptiles, un bouchon dans les intestins. Sûrement pas dû à une température trop basse par contre..confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myers a écrit:
Jaelle a écrit:
Oui, il avait fait une occlusion...

Scuse d'afficher mon ignorance, mais c'est quoi une occlusion??
Ça du tu faire de la peine de le voir dans cet état.


NORMALEMENT TU DEVRAIS VOIR LE TIENS DANS UN ETAT SEMBLABLE LORSQUE TU VAS LE FAIRE STÉRILISÉ ....

enfin la stérilisation est peut etre moins douloureuse ... mais l'acoutrement, patte rasé pour soluter et tout ...sa ressemble a ca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas honte de rire de ton chien comme ça ? mdr Montre nous aussi son côté givré cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampé Igor gagnerait sûrement le premier prix des versions dadet de nos chiens, surtout avec la 7e photo qui m'a fait tordre de rire CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à ce Igor, il est toujours aussi beau même quand c'est maitre prenne des photos de lui dans des situation un peut ambarassente razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Break Time!!! a écrit:
Myers a écrit:
Jaelle a écrit:
Oui, il avait fait une occlusion...

Scuse d'afficher mon ignorance, mais c'est quoi une occlusion??
Ça du tu faire de la peine de le voir dans cet état.


NORMALEMENT TU DEVRAIS VOIR LE TIENS DANS UN ETAT SEMBLABLE LORSQUE TU VAS LE FAIRE STÉRILISÉ ....

enfin la stérilisation est peut etre moins douloureuse ... mais l'acoutrement, patte rasé pour soluter et tout ...sa ressemble a ca!!!

Je ne le ferai pas stériliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, Igor était dans un état pas mal plus grave qu'un chien qui revient de se faire stériliser.

Tu ne feras pas stériliser le tien? Pas pour l'accoupler hein? Tu sais ce que ça implique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La quatrième, on dirait Bambi sur la glace Crampé ...Je l'adore ton Igor amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
En fait, Igor était dans un état pas mal plus grave qu'un chien qui revient de se faire stériliser.

Tu ne feras pas stériliser le tien? Pas pour l'accoupler hein? Tu sais ce que ça implique?

La seule raison est que je veux qu'il grandisse comme un vrai mâle boxer et bien musclé, j'ai vu des boxer de 4ans et plus stérilisé et ils étaient pas plus gros qu'une femelle. Quand je vais voir qu'il aura fini de grandir à son max, je le ferai surement opérer si c'est encore possible, sinon je le garde comme ça peu importe son caractère, je vivrai avec mon choix. J'ai aucunement l'intention de le reproduire, car première des raisons, il n'a aucun papier, alors hors de question que ça aille plus loin. clin d'oeil Je l'ai adopter car j'ai toujours rêvé avoir un boxer, pas en faire l'élevage, mais honnêtement, j'aurais dû en chercher un avec papier que ce soit pour le principe seulement. Conclusion je l'adore mon ti gars!


Pour en revenir à nos moutons, j'espère qu'aujourd'hui Igor ne garde aucune séquelles de cette épreuve franchement qu'est-ce qui a pu causer cet occlusion???? Et comment éviter ça du mieux que l'on peut? SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Igor a été stérilisé à 2 ans passé, et est maigre comme un pic! mdr Il a juste le caractère du mâle, lève la patte, tue mes plantes, et veut challenger les autres mâles, mais il n'a pas le look d'u mâle du tout, il n'a pas élargit.

Pour son occlusion, on ne sait pas s'il a fouillé dans les poubelles ou trouvé ça dans la cour, mais il a avalé un os de côtelette de porc (en tout cas, ça y ressemblait fortement) et ça a resté coincé dans ses intestins.

Il marchait à peine quand on est arrivé chez le vet! 1200$ plus tard, 10 livres en moins sur un chien déjà maigre, et 15 points de suture externes sans les points internes, on a retrouvé notre bébé qui s'en est finalement très bien remis, heureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un veterinaire qui m'a dit que plus je faisait castré mon chien tôt, plus il deviendrait gros (lire costaud) Les vets ne disent pas tous la meme chose et ca me choque beaucoup aussi.
... enfin, BenBen est tout maigre aussi ! Je l'ai fait operé vers 10 moiis.


En passant, Super photos d'Igor, c'est un cool sujet je trouve, des photos peu flatteuses de nos chiens YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouch! Pauvre toutou, je trouve ça moche pour lui et pour vous du même coup, vous deviez capoter! Une chose est sure c'est que je le trouve vraiment magnifique peu importe sa grosseur YesYesYesYesYes

PS:t'as bien raison, mon vet m'a dit que si il n'était pas castré il deviendrait beef justement à cause de la testostérone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
Il y a un veterinaire qui m'a dit que plus je faisait castré mon chien tôt, plus il deviendrait gros (lire costaud) Les vets ne disent pas tous la meme chose et ca me choque beaucoup aussi.
... enfin, BenBen est tout maigre aussi ! Je l'ai fait operé vers 10 moiis.


En passant, Super photos d'Igor, c'est un cool sujet je trouve, des photos peu flatteuses de nos chiens YesYes
Finalement vaut mieux avoir un boxer plutôt mince et en forme qu'un gros pacha qui ne fait que manger et dormir...et devenir large, moins de risques de développer une maladie du coeur doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
CrampéCrampéCrampéSiffle















amouramour yé tu adorable rien qu'un peu!!!! yas-tu de quoi de plus beau qu'un boxer euro? Nah!!! tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vue ce post !!!

desolesi c'est un peu tard, mais je trouve ton Igor tellement beau amour

Meme sur ces photos Crampé

mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...