pacemaker91 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Je viens de recevoir un appel d'une personne dont la maman, malade psychologiquement (de toujours...) fait actuellement une phobie de ses 10 chats... En fait, il semble que ces chats aient eu des vers, qu'elle a traité sur les 10 chats, mais la vision de ces bestioles lui a déclenché une phobie (je répète ce que m'a dit sa fille), elle a peur d'avoir des vers elle-même "et qu'ils lui ressortent par les yeux", etc, etc... (je ne fait que répéter, hein...). La phobie dure, et la dame ne veut plus rentrer chez elle et voir ses chats (elle a d'autres phobies, et psychoses aussi...). Le fait est que la fille de cette dame a peur pour les chats, mais n'a aucunement l'intention de les récupérer. Avec sa famille, elle a pris la décision de les mettre à la SPA ou dans un refuge, puis s'est souvenue de "moi" et m'a appelée pour voir s'il y avait une solution. Ces chats se trouvent à Sarcelles, 95, mais je ne suis pas à Sarcelles en ce moment ! Et pas avant fin août ! Je suis à Perpignan. Serait-il possible de placer ces malheureux chats (comme tant de malheureux, je sais bien...) ? La personne doit me rappeler cet am pour me donner les ages, sexes et couleurs (elle n'a pas de numérique), et ces 10 chats sont tous stérilisés, tatoués et vaccinés (à jour, elle ne sait pas mais pense que oui). En bref, les chats étaient bien traités jusqu'à ce que la dame disjoncte. Je mettrais aussi son numéro de téléphone pour la joindre directement. Déjà, si une personne du Val d'Oise pouvait jeter un coup d'oeil chez la dame... Merci, je vous tiJe transmets uniquement: Contact: kitty-s@wanadoo.fr http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chats-f3/SOS-10-chats-a-placer-car-maitresse-malade-95-t104506.htm ens au courant. PS : ce serait un placement définitif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites