Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pyerb

Manger Holistique

Messages recommandés

Bonjour
Notre Agathe labrador brune de 21 mois, on a été sur le vet hier après-midi pour une prise de sang avant de commencer un régime pour lui faire perdre un peu de poids (20 lbs).


J'ai reçu les résultats ce matin, elle a un problème au rein, Agathe souffre d un début d'insuffisance rénale et la cause est le TRES HAUT TAUX DE PROTEINES que l on a dans la nourriture Holistique[u]

Le taux de pourcentage (%) est de 30% en moyenne et un chien normal doit avoir en moyenne 16%

Depuis 1 an, sa dernière prise de sang, problème de rein Le pourcentage de protéine est trop élevée.

Je me suis informé à plusieurs vétérinaires et j'ai obtenue la même réponse.

Je vais être obligé de lui donner une nourriture pour régler son problème de rein et pour lui faire perdre du poids.

[i]J'aimerais savoir s'il y a une personne qui a vécue ce même problème.


Pour Agathe , l'Holistique est terminée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai de la difficulté à comprendre un peu... car... oui, c'est plus protéiné, mais on en donne vraiment beaucoup moins... avec vingt livres de trop pour un Labrador, c'est que le chien devait manger vraiment beaucoup trop, non ? gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Agathe mangeait 4 tasses par jour, ordinairement pour un chien c'est 1 tasse par 16 livres de poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes filles sur la Labradors Royal Canin mange 4 tasses par jours aussi. Mais je pense que pour la moulé holistique tu doit en donné moins.
Quand tu dit 4 tasses c'est vraiment une tasse à mesuré pour solide ou une tasse a café que tu a. Sans t'offensé certaine de nos tasse en contienne deux Siffle . Je cherche a comprendre le surplus de poids de ton labradors :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chartes de quantité/poids sont APPROXIMATIVES. On doit toujours vérifier si on sent les côtes de nos chiens et ajuster la nourriture en conséquenses.

Dès que les chiens commencent à rondir, dès qu'on commence à perdre la sensation des côtes sous nos doigts (pas en poussant dans la peau, juste en touchant au chien), c'est parce que notre chien mange trop.

Chaque chien est différent, comme chaque humain est différent.

20 livres de trop chez un chien c'est énorme!!! pour un lab qui devrait peser entre 70 et 80 livres, ça fait plus de 20% de trop!!

Dommage dommage dommage... J'espère que vous réussirez à contrôler ses rations, sans que vous soyez malheureux vous mêmes, car je sais que c'est souvent les maîtres qui ont beaucoup de mal à moins donner de bouffe à leur chien.

Les animaux eux, ils s'adaptent.

Et dommage pour ses reins. Car quand les signes sont visibles, la maladie rénale est déjà avancée. Je vous souhaite que ça se replace.

xx

Hélène qui a vu des tas et des tas de chiens obèses en 18 mois de clinique vétérinaire (en fait, la majorité des chiens sont en surpoids)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux juste ajouter quelque chose.... les Schnauzers miniatures sont connus pour avoir "souvent" des problèmes de calculs urinaires.....pourtant, je suis certaine que la plupart mangeait des croquettes ben ordinaires, donc avec un taux de protéines plus bas que Orijen ou Evo par exemple!
Alors, je me demande si la moulée a vraiment un effet là dessus ou si le chien est tout simplement prédisposé à ça???

Voici les réponses à ce sujet que j'ai pris sur le site d'Orijen qui est une moulée haute en proteines. Mais, est-ce vrai?? J'ose imaginer qu'ils seraient assez intelligents pour baisser le taux de protéines si ce dernier causait vraiment un problème...

QUESTIONS OF HEALTH

Q: URINARY HEALTH? Does ORIJEN promote urinary health?

A: Yes. Due to the high meat content and low magnesium content, ORIJEN is naturally acidic and helps promote a healthy bladder.

ORIJEN foods have a pH of about 5.5, which is naturally mildly acidic and well suited to the maintenance of healthy bladder function in both cats and dogs.

Q: DOES HIGHER PROTEIN STRESS THE KIDNEYS?

A: NO. There is no study in science to show a higher protein diet has any negative effect on the kidneys of dogs or cats. In fact, scientific studies show quite the opposite; dogs with poor kidney functions or dogs that had only one kidney showed improved health on higher protein diets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'insuffisance rénale et les calculs urinaires, ce sont deux problèmes distincts.

Je crois que c'est très différent.
xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Les chartes de quantité/poids sont APPROXIMATIVES. On doit toujours vérifier si on sent les côtes de nos chiens et ajuster la nourriture en conséquenses.


Et ça peut aussi être le contraire, même pour les moulées de bonnes qualités et il faut tenir compte du niveau d'activité.

Si je ne donne pas 6 tasses par jour à Arnaque, on commence à voir ses côtes très vite. Pourtant, il devrait en manger beaucoup moins selon les indications..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour mon chien ( qui est de la grosseur d'un labrador on m'as dit 2 tasse et demi de evo si il mangait 4 tasses c'est beaucoup trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est ça que j'dis... ajuster en conséquences et les chartes sont approximatives ;-)

En plus ou en moins, mais approximatives.

sourire

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici mes deux Yorks, il a fallu que j'ajuste, je donnais approximativement la même quantité, mais mon mâle a un surplus de poid et ma femelle et mince...ca a bien l'air que leurs systeme recois les protéines differament confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
l'insuffisance rénale et les calculs urinaires, ce sont deux problèmes distincts.

Je crois que c'est très différent.
xx

Hélène xx


Je sais que toi et l'anglais.. Siffle Mais en gros, pour traduire, c'était pour dire que sur leur site "Orijen", ils répondent à des questions posées par les gens au sujet de la haute teneur en protéines versus les problèmes rénaux et urinaires. Qu'au contraire, avec sa haute teneur en viande et basse teneur en Magnésium et tout le tralala...elle contribue à des reins et une vessie en santé!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, c'est la mauvaise qualité de protéines qui est en cause.

Les carnivores dans la nature n'ont pas de problèmes de rein parce qu'ils mangent de la viande, soit-en assuré! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, quand c't'en anglais, j'saute par dessus. ;-)

Oui, les calculs, les cristaux, c'est à cause du sodium et du magnésium.

Pour l'insuffisance rénale, je n'en connais pas la cause.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se peut aussi que ta chienne ait des problèmes de rein parce qu'elle a des problèmes d'obésité... Et peut-être qu'elle a des problèmes d'obésité parce qu'elle mange pas la bonne nourriture pour elle. Tu comprends, c'est l'histoire de l'oeuf ou la poule... Lequel est venu avant, les problèmes de reins ou la trop grande quantité de nourriture riche en protéine.

C'est quelle marque de nourriture holistique que tu donnais à Agathe ? Et que t'a conseillé le vet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...