Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal18

quelle fleur de bach....

Messages recommandés

pour l'anxiété de séparation? Je donne à Samson du rescue medecine mais j'aimerais lui donner quelque chose de plus spécifique.
Quelqu'un est pro?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'elles sont ses réactions? Seulement quand tu t'en vas?

Quand tu es dans une autre pièce, il peut rester seul? Ou bien si tu l'as toujours sur les talons?

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est seulement lorsqu'on s'en va.
Il nous suit pas partout . Je sais que la situation est dû a son abandon pour la troisieme fois. Que ça se resorberas probablement avec le temps mais pour l'aider un peu quoi! Il reste bien dehors, il est pas toujours collé sur nous ni sur Naïma. Il fait presque toutes ses nuits, parfois il pleur vers 3-4 heures du matin (il est en cage) parfois pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je repart le post parce que j'ai acheté hier du Rescue pour Amy par la suggestion de Chantal1 Content C'est principalement pour les cours d'obéissance et les moments où elle devra rencontrer d'autres chiens, parce que plusieurs m'ont confirmer que le côté réactif de Amy est vraiment dû à de l'anxiété qu'elle ne peut pas gérer quand elle rencontre d'autres chiens. Ca explique d'ailleur pourquoi après 10-15 minutes elle commence à mieux agir, la pression tombe.

Donc là je vais l'essayer au prochain cours dimanche, je vous en donne des nouvelles :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est la seule chose que j'ai trouvé, pis disons que je suis plus que nulle dans tout ce qui s'approche de l'homéopathique mdr

J'ai demandé de la Fleur de Bach pour un chien chez Homéopathie Québec et ils m'ont recommandé le Rescue. Et je me suis souvenue que c'est le nom que m'avait donné Chantal alors je l'ai acheté. 10$, c'est pas une grosse affaire, on verra bien Content

Je ne suis pas une fervente de l'homéopathique en général, je trouve ca "grano" mais si ca peut faire et éviter d'autres médicaments trop forts pour rien, ca vaut la peine d'essayer :43:

Mais j'ai le goût de l'essayer sur moi aussi, juste pour voir c'est quoi ca fait razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je l'ai pas vu, la dame m'a vraiment recommandé le Rescue...

Mais je l'ai essayé hier et aujourd'hui et je n'ai vu aucun changement. Je l'ai amené en voiture et elle a silé tout le long du trajet comme d'habitude et elle a réagit de la même façon en voyant un chien... Je ne sais pas si il y a quelque chose que je fais de pas correct. Je sais que je ne dois pas m'attendre a voir une différence avec les chiens pour tout de suite, c'est trop nouveau, mais je m'attendais au moins a la voir plus calme en voiture.

Est-ce que je suis mieux de lui en donner un peu a chaque jour ou si je peux vraiment lui en donner juste avant une situation quelconque? La dame au magasin m'a dit que ca fait effet automatiquement et que je n'ai pas a lui en donner les jours ou elle ne voit pas d'autres chiens, mais je trouve que ca fait pas effet ben ben...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San_et_Amy a écrit:
La dame au magasin m'a dit que ca fait effet automatiquement et que je n'ai pas a lui en donner les jours ou elle ne voit pas d'autres chiens, mais je trouve que ca fait pas effet ben ben...


je le dis et le répète: rock rose et star of bethléem, la veille, le jour même.

de 10-12 gouttes 3-4x / jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
habituellement les chiens répondent bien au rescu, peut être que Amy a besoin effectivement d'un traitement plus spécifique. Naïma répond super bien au fleur de bach, Samson un peu moins.

J'apporte Samson tout a l'heure au cours, je lui donnerai du L-75 qui est un calmant léger je verrai si dans un milieu stimulant comme le local l'effet restera le même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...