pacemaker91 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Je transmets uniquement: http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/Co-voiturage-f12/urgent-setter-a-recuperer-a-Bethune62-t104694.htm Bonjour, Je viens d'adopter un setter irlandais qui devait se faire euthanasier aujourd'hui. Il est à Béthune (62) et doit partir au plus vite pour ne pas que d'autres se fassent euthanasier à sa place. J'habite en lot et garonne mais je peux monter. Je peux être demain à Bergerac à 13h, Perigueux à 14h, Limoges à 15h30 ou 16h, Vierzon (je sais pas vers quelle heure). Ou je peux également être à Bordeaux ou Libourne à 13h30, Niort à 16h Poitiers à 16h30 (je crois). Sinon quelqu'un peut le récupérer demain toujours à Angers. TRES IMPORTANT! Il faudrait le récupérer demain, pas plus tard que 11h à Bethune. Ou, si quelqu'un peut le prendre aujourd'hui il faut l'amener à Paris quelqu'un peut l'heberger à partir de 18h30. Voilà c'est un peu compliqué. Je suis ouverte à toutes autres propositions, dans d'autres villes, à partir du moment où ce sera à 6h de route maxi de chez moi. J'habite à marmande (47). Merci d'avance. Mon tél: 06.03.51.64.65 Voici le toutou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites