Sonia12 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Deux autres clients satisfaits ici!! Surtout Spot, les 5 premières minutes il était en crise totale, personne ne pouvait toucher a son nouveau trésor!!! Et c'est du solide, je viens de revenir de 4 jours à l'extérieur de la maison, donc ils l'ont eu en masse sans grande supervision et il est toujours intact! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 y me semble que ça fait longtemps que je n'ai pas reçu de photos. Schummi aurait-il de nouveaux amis avec leurs schum-tug à mettre sur le site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ici les chiens ont pleins de toutous quils ne brisent pas,pleins dos en tk bien des bebelles mais ce jouet la quest quil a de particulier? Les chiens trippent dessus comme ca?Y a til vraiment une difference avec un toutou, au pire un toutou en serpent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 J'ai demandé à schummi pourquoi il trippe sur le poil comme ça mais il ne me répond pas je crois que c'est la sorte de fourrure que je prend et la joie de faire une activité avec le maître. un toutou est en peluche. les schum-tug sont en fun fur. ça doit être instinctif j'imagine. schummi a toujours trippé sur la fourrure et je me rend compte que tous les chiens sont comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Cest quoi ca fun fur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 c'est de la fourrure synthétique. une très belle imitation de fourrure naturelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ah ok Je vais surement leur en acheter un bientot ils adorent les bebelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 merci à Suzanne (Hercule) Grâce à sa gentillesse, un nouveau point de vente pour schum-tug Les moulées du Nord 459 Chemin Pierre Péladeau Sainte-Adèle, Québec J8B 1Z3 450-229-3030 merci Suzanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 je viens de parler avec monsieur Gauvin de Bouffe Animaux à Rivière du Loup. Il en a vendu quelques un mais moins que ce que je m'attendais. Est-ce que tous ceux qui en voulaient à rivière du loup y sont allé car je suis un peu surprise, il semblait y avoir une grosse demande dans ce coin là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 2 autres nouvelles façons de vous procurer des schum-tug. Nath et Bedo avec bedobedonnant et elphège grenier à Beloeil Pour la liste complète: http://www.schum-tug.com/FR_Shop.html arretez pas de m'envoyer vos photos, j'adore ça nat et schummi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 schummi a écrit:je viens de parler avec monsieur Gauvin de Bouffe Animaux à Rivière du Loup. Il en a vendu quelques un mais moins que ce que je m'attendais. Est-ce que tous ceux qui en voulaient à rivière du loup y sont allé car je suis un peu surprise, il semblait y avoir une grosse demande dans ce coin là? QUand je suis allée vla 2 semaines, Patrice m'a dit qu'il en avait vendu seulement 3 et que un était revenu car le noeud c'était défait Je sais que Jess est allée chercher le sien d'ailleurs. En tk, moi je ne regrette pas mon choix....encore intact et elle joue avec a chaque jour et même le soir elle le roule et se couche la tête dessus (ça sert même d'oreiller ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 je suis au courant pour le défectueux. Je lui ai même remboursé. C'est la première fois qu'un schum-tug se brise ainsi mais, j'imagine qu'une erreur peut toujours arriver. En tout cas, mr Gauvin avait l'air heureux que je lui rembourse sans qu'il ne demande rien et pour moi, ça va de soit. l'important, c'est que tout le monde soit content. Mais j'avoue que je suis curieuse de voir pourquoi il s'est défait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Je n'Ai pas le temps de lire tous les posts... il y en a plusieurs pages...Est-ce qu'il y a un endroit sur la Rive-Sud de Québec ou à Québec même ou je peux m'en procurer sans devoir faire 1hre de route?Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Moi aussi le noeud s'est défait mais c'est entièrement de ma faute. Je l'ai laissé à Spicy pendant que je pratiquais un autre chien et comme elle est très mais très destroy, elle a réussit à dénouer un noeud à moitié Je les trouve quand même très résistant car avec le temps qu'elle a eut avec, il aurait dû se retrouver en milles morceaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Et même avec Tyler qui tire presque comme un déchainé Quand j'ai vu ca tu faisais presque le chiffon en tenant le Shum-Tug il le secouais tellement fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Il aime tellement tugger lui! Il faut quelque chose de très résistant, de mou et d'assez long pour ne pas ''revoler''! :43: le shum-tug est parfait pour lui mais comme n'importe quoi d'autre, je ne pourrais pas lui laisser par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 JulieM a écrit:Je n'Ai pas le temps de lire tous les posts... il y en a plusieurs pages... Est-ce qu'il y a un endroit sur la Rive-Sud de Québec ou à Québec même ou je peux m'en procurer sans devoir faire 1hre de route? Merci! -------------------------------------------------------------- RÉGION DE QUÉBEC Ville de QUÉBEC Létourno 3055 boul. Wilfrid-Hamel, suite 111 Québec, Québec G1P 4C6 418-871-5612 -------------------------------------------------------------------------------- AILLEURS AU QUÉBEC TROIS-RIVIÈRES Le monde animal 4450 boul des Forges, Trois-Rivières, Québec G8Y 1W5 819-374-6464 www.lemondeanimal.ca Les 4 Pattes d'Agilité www.4pattesagilite.com Les Produits Woof enr. www.produitswoof.com Les produits woof va à toutes les compétitions d'agilité et mes schum-tug sont ses plus gros vendeurs. elle en a toujours avec elle. sinon, Létourno devrait d'ici peu en rentrer dans ses autres succursales je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 encore de nouveaux points de vente. Longueuil Aquanimo 151 Curé Poirier Ouest Longueuil, Québec J4J 2G4 (450) 677-5747 www.aquanimo.ca Boucherville Chico boutique 1001 boul de Montarville Boucherville, Québec (450) 641-8219 et Montréal Chico Boutique 3127 rue Masson Montréal, Québec (514) 750-1127 merci gang, c'est super ce que vous faites. si vous êtes satisfaits, continuez d'en parler à vos amis, c'est grâce à vous ce succès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 25 avril 2008 J'ai aussi mon tug! Je vais prendre des photos sous peu pour vous montrer ca! J'ai été impressionnée par la qualité du produit, c'est tressé serré! Vega adore son nouveau tug et elle lui fait très attention! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Je savais que Véga en a un. J'ai parlé à Jully hier et elle me l'a dit. cool et amusez-vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka01 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Et voilà, Alex a le sien que j'ai pris Chez Heidi, merci pour l'excellent service en passant.Voilà mon Alex déchaîné fou tu dit... y a un démon dans ce corps content c'est pas le mot... les 4 pattes en l'air, fait du vélo dans le vide avec le tug sur le nez tordant. Excité, pas drôle.. ben ben drôle. Il est très gourmand, et au souper, a lâché son bol parce qu'on s'est approché trop près de son tug.... l'a ramassé et l'a caché :4:J'ai été obligé de le ranger, il n'arrêtait plus, très très heureux. Merci pour cettre merveilleuse idée, que tu partage avec nous... AH oui des photos, prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ah que je suis contente. jattend les photos avec impatience merci de partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka01 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Non mais, Alex pleure le matin ;1- Pipi2- Manger3- son Shum-tug Ben oui, maintenant j'ai tout mon temps, entre les lunchs, les enfants et me préparer pour le travail. Voilà que j'ai trouvé le jouet parfait, pas bruyant et essoufflant !! Voici quelques photos comme promis, la 1ière journée qu'il l'a eu. Ce qu'il aime particulièrement c'est sur le dos, les 4 pattes en l'air et le reprends avec une patte tordant... Oui je vais allé lui en acheter 1 autre c'est certain pour l'entraînement futur. Et que dire les humains aussi s'amusent .....Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ça se trouve à sherbrooke ? 19 pages sur le sujet, ca doit valoir la peine... j'ai pas envie de tous les lire pour trouver ma réponse... paresseuse que je suis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 9 mai 2008 J'adore mon Shum-Tug :43: On a un rituel chez nous, quand j'arrive de travailler, je sors les chiens et on se fait une session de tug. C'est parfait pour dégourdir les pattes avant le souper et augmenter son cardio ( moi y compris)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 drey a écrit:ça se trouve à sherbrooke ? 19 pages sur le sujet, ca doit valoir la peine... j'ai pas envie de tous les lire pour trouver ma réponse... paresseuse que je suis... Il n'y en a pas encore à sherbrooke. Je m'excuse mais je manque juste un peu de temps pour recontacter les points de vente potentiels. J'ai par contre contacté en février Animal Nutrition Center (Centre de Nutrition animale) au 1730Wellington sud mais je n'ai pas eu le temps de les relancer. S'il y a un commerce de ta région que tu penses qui serait intéressé, tu peux aller les voir et leurs donner mes coordonnées. Hônnêtement, la majorité de mes points de vente se font comme ça. Les maîtres et leurs toutous satisfaits me recommandent aux détaillants et c'est ça la beauté de la chose. si tu veux voir les points de vente actuels, tu peux aller voir sur http://www.schum-tug.com/FR_Shop.html au plaisir nat et schummi, le PDG de schum-tug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Au pire, je vais aller à magog... Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Manouchka, peux-tu m'envoyer tes photos en me remémorant que ce sont des photos d'alex, je vais en mettre une sur le site, il est trop cute l"adresse pour les envoyer est le info@schum-tug.com merci et l'invitation est bonne pour tous les toutous ou autres (comme mon petit chopin le furet qui est si adorable avec son schum-tug) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muffin111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Aaaww , j'en veux un kayla a faite jouer Muffin avec le sien et muf a capoter pi jen voulais unnn Tu devrais ouvrir une boutique ou en vendre dans les animaleries pets mart de la region outaouais/ottawa:) Je ten seerais reconnaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 25 mai 2008 je sens que je vais repartir avec un shummy après notre scéance de TTouch du 7 juin... tant de gens satisfaits... quelle pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Soleil a écrit:je sens que je vais repartir avec un shummy après notre scéance de TTouch du 7 juin... tant de gens satisfaits... quelle pub J'vais en avoir un bientôt moi! Je n'arrête pas d'en entendre parler.. Z'en veux uuun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 schummi a écrit:drey a écrit:ça se trouve à sherbrooke ? 19 pages sur le sujet, ca doit valoir la peine... j'ai pas envie de tous les lire pour trouver ma réponse... paresseuse que je suis... Il n'y en a pas encore à sherbrooke. Je m'excuse mais je manque juste un peu de temps pour recontacter les points de vente potentiels. J'ai par contre contacté en février Animal Nutrition Center (Centre de Nutrition animale) au 1730Wellington sud mais je n'ai pas eu le temps de les relancer. S'il y a un commerce de ta région que tu penses qui serait intéressé, tu peux aller les voir et leurs donner mes coordonnées. Hônnêtement, la majorité de mes points de vente se font comme ça. Les maîtres et leurs toutous satisfaits me recommandent aux détaillants et c'est ça la beauté de la chose. si tu veux voir les points de vente actuels, tu peux aller voir sur http://www.schum-tug.com/FR_Shop.html au plaisir nat et schummi, le PDG de schum-tug Je suis pas loin de sherbrooke moi aussi et j'aimerais bien en avoir là bas ^^ Le seul détaillant ''éthique'' que je connaissest c'est Mondou .. Quoique j'ai pas parcourru toute la ville, mais les autres que je connaissent vendent des chiens, des chat, et autres.. tu ne doit pas en vendre dans ce genre d'animalerie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 J'ai mon schum tug depuis hier, je l'avais acheté pour mon Toby pour l'agilité et le ptit Cookie (mon ti chihuahua) l'a chipé et monsieur grogne pour le garder juste pour lui, une vraie comédie. Hier j'ai deux ptits chihuahuas (j'ai gardé un chi) qui se tuggait, de toute beauté, j'vous mettrais une photo c'était trop cute de les voir aller avec le jouet plus gros qu'eux Excellent produit, je suis bien contente :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Vivement une photo! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 muffin, mp pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Melane a écrit:schummi a écrit:drey a écrit:ça se trouve à sherbrooke ? 19 pages sur le sujet, ca doit valoir la peine... j'ai pas envie de tous les lire pour trouver ma réponse... paresseuse que je suis... Il n'y en a pas encore à sherbrooke. Je m'excuse mais je manque juste un peu de temps pour recontacter les points de vente potentiels. J'ai par contre contacté en février Animal Nutrition Center (Centre de Nutrition animale) au 1730Wellington sud mais je n'ai pas eu le temps de les relancer. S'il y a un commerce de ta région que tu penses qui serait intéressé, tu peux aller les voir et leurs donner mes coordonnées. Hônnêtement, la majorité de mes points de vente se font comme ça. Les maîtres et leurs toutous satisfaits me recommandent aux détaillants et c'est ça la beauté de la chose. si tu veux voir les points de vente actuels, tu peux aller voir sur http://www.schum-tug.com/FR_Shop.html au plaisir nat et schummi, le PDG de schum-tug Je suis pas loin de sherbrooke moi aussi et j'aimerais bien en avoir là bas ^^ Le seul détaillant ''éthique'' que je connaissest c'est Mondou .. Quoique j'ai pas parcourru toute la ville, mais les autres que je connaissent vendent des chiens, des chat, et autres.. tu ne doit pas en vendre dans ce genre d'animalerie?? non, j'essaie autant que possible de ne pas le faire mais j'avoue que dans certains cas, ça devient difficile. Entre autre, vendre chez mondou est très difficile et lorsqu'il n,Y a pas d'autres commerces, je dois m'y résigner mais en me promettant de faire de l'éducation à chaque fois que je leurs parle. J'essaie de contrôler les dégas. Dans cerains cas, je ne peux pas les empêcher mais je peux essayer de les éduquer et de faire ne sortent qu'ils soient plus éclairés sur la question. ça ne règle pas tout mais c'est pas faute d'essayer. Pour ce qui est de sherbrooke, je n'en n'ai pas mais si tu connais une bonne place, je suis ouverte aux suggestions. Sinon, tu peux en trouver au Baluchon à Magog tourlou nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 si ça vous tente d'aller jeter un coup d'oeil, il y a de la nouveauté. Vos commentaires sont les bienvenus. ps: Alex est officiellement rendu un ami de Schummi http://www.schum-tug.com/FR_Clients.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka01 0 Posté(e) le 27 mai 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Bon finalement se n'est pas venu à l'épreuve de mes deux toutous.Chico joue un peu avec si je lui tiens... Cesar ça l'intéresse pas.Jcomprend pas tous les chiens aiment ça. Même la fille de la boutique m'a dit que ses chiens devenaient fous avec ce jouet.J'en ai pris un gros car elle ne semblait pas en avoir de plus petit pour mes chis. Ils se font quasiment traîner par le jouet.Je vous mettrai des photos bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 peut-être qu'il est trop gros. Si tu veux les initier au tug, il y a des façons de les intéresser. tu peux contacter mélodie (mélo et jez) ou tessa, elles sont des expertes dans l'initiation au schum-tug. choses certaine, pour que le chien s'y intéresse, tu dois rendre ça intéressant. si tes toutous sentent que c'est un privilège de jouer au schum-tug avec toi, ils vont sy intéresser plus vite. ensuite. ça va tout seul. ça se peut que s'il ne connaissent pas ça, ils n'y voient pas d'intérêt tant que tu leurs enseigne pas. va voir sur le site, chico adore ça pis c'est un chi http://www.schum-tug.com/FR_Clients.html bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ici ça tug en chihuahua LOL remarquez la queue à Cookie se fait aller aussi vite que le Shum Tug :43: Yess le nono de caniche a laissé tombé ça, vient voir Coco ! Yahhouuu c'l'fun ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino_1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Lecture du sujet du post : je me dis alors "mais qu'est-ce qu'un Shum-Tug?" Lecture de la première page du post: "je crois que je veux un shum-Tug" ... deuxième page: "JE veux un shum-Tug" ... troisième page : "JE veux un shum-Tug MÊÊÊ-TE-NANT!!!" ... quatrième page: "JE veux un 3 shum-Tugs MÊÊÊ-TE-NANT!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 marino_ a écrit:Lecture du sujet du post : je me dis alors "mais qu'est-ce qu'un Shum-Tug?"Lecture de la première page du post: "je crois que je veux un shum-Tug"... deuxième page: "JE veux un shum-Tug"... troisième page : "JE veux un shum-Tug MÊÊÊ-TE-NANT!!!"... quatrième page: "JE veux un 3 shum-Tugs MÊÊÊ-TE-NANT!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 j'en ai un maintenant vive les voyage à montréal j'ai dépenser la moitié de mon budget dépense superflu pour le chien bon ok j'avais pas un gros budget dépense :P. Finalement au lieu de m'acheter du linge bin j'ai acheter un gros Schum-tug à 4 brins à Kimo yé trop beau :P Kimo tripe dessus, il me reste juste à m'y mettre et de lui apprendre le donne lol il a 5 ans et il ne donne que très rarement :P. Il donne quand c'est payant pour lui, mais je vais m'armer de mon nouveau Clicker et on va s'entraîner au donne :P. Moi je suis cramper de voir Kimo se débattre tout seul avec son schum-tug , mais quand on le prend oupelaï lol on a un chien qui se dépêche de s'acrocher :P. C'est vraiment géniale comme jouet et disons que c'est solide, mon frère a soulever Kimo complètement avec le schum-tug et sa tenu bon lol c'est Kimo qui a lâché lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 d'autres photos la gang? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Je vais en mettre bientot! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Je me fais poser beaucoup de question sur l'utilité et la grosseur idéale du schum-tug pour son chien. Ce texte sera bientôt sur le site mais pour les intéressés, vous avez la primeur. Le SCHUM-TUG Le SCHUM-TUG est un jouet interactif pour chiens, qui favorise la relation entre celui-ci et son maître. “TUG” qui vient de “SOUQUE-À-LA CORDE”, où 2 parties s’opposent en tirant un bout de corde pour voir qui est le plus fort, est un jeu fort apprécié de la gente canine. Idéal pour tous les types de chiens, le SCHUM-TUG, entièrement fait au Canada, est offert en plusieurs grandeurs et formats; (DEMI, MOYEN LARGE, X-TRA LONG, X-TRA MINCE, X-TRA GROS, À POIGNÉE, ETC….), à poils longs ou courts et dans une variété infinie de couleurs et de textures. Les SCHUM-TUG sont fait de fausse fourrure d’excellente qualité et sont super résistants. Point intéressant; ils sont lavables à la machine Les SCHUM-TUG sont esthétiquement irréprochables. Ils sont fabriqués à base de bandes de fausse fourrure de 4 pouces de larges ou plus et sont cousus de façon à ce que chaque couture soit invisible. Ce procédé rend le jouet très joli mais aussi plus résistant à votre pitou. Lorsque votre compagnon recevra son ami canin à la maison, vous serez surpris de voir les 2 toutous s’amuser ensembles avec le SCHUM-TUG *. Que ce soit pour l’AGILITÉ, le FLYBALL, tout autre sport canin, pour l’obéissance ou simplement comme jouet à la maison, chaque chien trouve son SCHUM-TUG. *Le SCHUM-TUG étant un jouet interactif, il ne devrait jamais être laissé au chien sans surveillance. Professionnels du monde canin Canadien utilisant le SCHUM-TUG au Québec : Ally Stern Kolesnikow Scott Kolesnikow Zuzanna kubica Jean Lessard Tessa Robillard Mélodie Taillon Club canin du Fjord Club d’agilité 4 pattes LES DEMIS (PETITS À 3 BRANCHES) DESCRIPTION : Faits à partir de bandes de 4 pouces de large et 3 pieds de long, ils sont offerts en format Régulier, en Mischou ou en X-tra résist. La longueur du produit final dépend en grande partie de la sorte de fourrure utilisée lors du montage. Quelques fourrures peuvent être très élastiques tandis que d’autres, doublées de suède ou autre matériel n’offrent aucune élasticité mais sont d’une résistance à toute épreuve. Vous pourrez donc y trouver le SCHUM-TUG pour votre fidèle ami. UTILITÉ : -Idéal comme toutou pour petits chiens. -Récompense favorite de votre sportif à la fin d’un parcours d’agilité. -Parfait comme récompense lors de l’apprentissage par renforcement positif. *Mischou : à poils longs X-tra résist : à base de fourrure super résistante ( doublée) LES MÉDIUMS (3 BRANCHES) DESCRIPTION : Faits à partir de bandes de 4 pouces de large et 6 pieds de long, ils sont offerts en format Régulier, en Mischou en X-tra résist ou en Schnoog. La longueur du produit final dépend en grande partie de la sorte de fourrure utilisée lors du montage. Quelques fourrures peuvent être très élastiques tandis que d’autres, doublées de suède ou autre matériel n’offrent aucune élasticité mais sont d’une résistance à toute épreuve. Vous pourrez donc y trouver le SCHUM-TUG pour votre fidèle ami. UTILITÉ : -Idéal pour petits à moyens chiens. - parfait pour l’AGILITÉ, le FLYBALL, tout autre sport canin, pour l’obéissance ou simplement comme récompense lors de l’apprentissage par renforcement positif. *Mischou : à poils longs X-tra résist : à base de fourrure super résistante ( doublée) Schnoog : Ultra mince pour petites mâchoires LES LARGES (4 BRANCHES) DESCRIPTION : Faits à partir de bandes de 4 pouces de large et 6 pieds de long, ils sont offerts en format Régulier, en Mischou ou en X-tra résist La longueur du produit final dépend en grande partie de la sorte de fourrure utilisée lors du montage. Quelques fourrures peuvent être très élastiques tandis que d’autres, doublées de suède ou autre matériel n’offrent aucune élasticité mais sont d’une résistance à toute épreuve. Vous pourrez donc y trouver le SCHUM-TUG pour votre fidèle ami. UTILITÉ : -Idéal pour chiens molosses ou chiens à mâchoire destructrice.. - parfait pour l’AGILITÉ, le FLYBALL, tout autre sport canin, pour l’obéissance ou simplement comme récompense lors de l’apprentissage par renforcement positif. *Mischou : à poils longs X-tra résist : à base de fourrure super résistante ( doublée) Les loop (schum-tug à poignée) DESCRIPTION : Faits à partir de 3 bandes de 4 pouces de large et 6 pieds de long, ils sont tressés de façon à créer une poignée pour le maître. La longueur du produit final dépend en grande partie de la sorte de fourrure utilisée lors du montage. Quelques fourrures peuvent être très élastiques tandis que d’autres, doublées de suède ou autre matériel n’offrent aucune élasticité mais sont d’une résistance à toute épreuve. Vous pourrez donc y trouver le SCHUM-TUG pour votre fidèle ami. UTILITÉ : -Idéal pour petits à gros chiens. - parfait pour l’AGILITÉ, le FLYBALL, tout autre sport canin, pour l’obéissance ou simplement comme récompense lors de l’apprentissage par renforcement positif. -Idéal pour chiens molosses ou chiens à mâchoire destructrice. LE BIG BERNIE (3 BRANCHES) DESCRIPTION : Faits à partir de bandes de 6-8 pouces de large et 6 pieds de long, ils sont vraiment très gros et généralement de couleur voyante. Ils ressemblent à de la ouate. On nous dit souvent qu’ils ont l’air d’un gros os pour gros pitou. Enfin un gros nonos de poilu à la hauteur de la mâchoire de votre toutou. La longueur du produit final dépend en grande partie de la sorte de fourrure utilisée lors du montage. Quelques fourrures peuvent être très élastiques tandis que d’autres, doublées de suède ou autre matériel n’offrent aucune élasticité mais sont d’une résistance à toute épreuve. Vous pourrez donc y trouver le SCHUM-TUG pour votre fidèle ami. UTILITÉ : -Idéal pour chiens molosses ou chiens à mâchoire destructrice.. - parfait pour l’AGILITÉ, le FLYBALL, tout autre sport canin, pour l’obéissance ou simplement comme récompense lors de l’apprentissage par renforcement positif. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Voici Kimo avec son schum tug: Je me débat :P tu l'aura pas, si tu t'approche tu va te faire frapper les deux jambes :P Je vais m'envoler!!!!!!!!!! T'a vu maintenant j'atterrit Je te fais un beau sourire parce que Gab gâche la belle photo DONNE LE MOI, LÂCHE LE IL EST À MOI GRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Une petit photo vite prise de Zack avec sont tout nouveau Schum-tug! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites