Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Aide pour APREAP pour un chien

Messages recommandés

le chien est arrivé chez moi cet après-midi, et je l'ai laissé évoluer afin de pouvoir evaluer son comportement. c'est manifestement un chien qui a énormément souffert et a besoin de beaucoup de présence et d'affection. il est très obéissant, et très sociable avec les êtres humains. il s'est très bien comporté avec les enfants. malheureusement il est très très dominant avec les autres mâles et il est hors de question qu'il vive sous le même toit qu'un autre mâle. il peut par contre vivre en appartement puisque c'était ses deux précédents domiciles, bien sûr là il est dehors pour le moment dans mon jardin et ça à l'air de franchement lui plaire aussi.
c'est apparement un groendal croisé montagne des pyrénées qui doit peser aproximativement une quarantaine de kilos. il est maltraité donc là il est plein de puces, je l'ai traité mais il n'a plus de poils en bas du dos et début de la queue, ça va repousser. on m'a dit qu'il avait 4 ans, il paraît un petit peu plus vieux mais ce doit être a cause des sévices qu'il a subi. je vous joins 2 photos que j'ai pu prendre de lui si vous-même ou une de vos connaissances est intéréssée c'est hyper urgent parce qu'avec mes 3 mâles c'est un vrai cauchemard.
merci de me tenir au courant.
cordialement,
karine

nous contacter : aperap@hotmail.com / 06.79.55.80.69 ( nous vous communiquerons les coordonees ) le toutou est sur nice / 06 /