pacemaker91 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Je suis contente j'arrive à faire quelques câlins à Réglisse et Hamiah. Réglisse crache beaucoup mais je parie qu'au fil des jours ça va s'arranger. Quant à Hamiah elle est très douce mais encore très craintive et a peur de se faire taper. Cet après midi elles ont même joué ensemble. C'est un bon début après seulement 4 jours pleins à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misscass06 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 coucou, oui c'est un très bon début, c'est que du bonheur ensuite bisous à toute la famille steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne161 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 coucou, oui c'est un très bon début, c'est que du bonheur ensuite bisous à toute la famille steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadou06 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Faites leur pleins de bisous de ma part :0022007: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Réglisse et Hamiah sont sortie de la cage de conval Réglisse se cache Hamia vient faire des calins mais quand je la prends dans les bras. A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math35 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 oh c'est tout mimi les calins t'en fais réglisse aussi viendra t'en faire dans quelques tmps pleins de mamours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites