pacemaker91 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Je transmets: http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chats-f3/EUTHANASIES-CHATONS-EN-FOURRIERE-RP-t104483.htm Le contact pour ce sauvetage est Aude: 06.32.14.69.53 contact@lesmonstresdebaboon.fr Voici le Sos initial de l'association ORFELINS: Nous venons d'être sollicitées pour une dizaine de chatons de 2/3 mois qui sont prévus pour l'euthanasie, presque tous arrivent en fin de délai la semaine prochaine sauf un dont le délai expire ce vendredi (le 20 juillet). Nous avons actuellement 64 chats en famille d'accueil (sans compter ceux des chats de CDG qui sont encore en attente de replacement), nous ne pouvons vraiment, vraiment plus en prendre ! Nous lançons donc un appel urgent aux autres associations pour venir en aide à ces petits bouts qui vont mourir si personne ne bouge... Ils sortent de fourrière identifiés et avec leur première injection vaccinale typhus/coryza, et probablement (à confirmer par Baboon qui se rend sur place demain) testés FIV/FeLV. L'association Les Monstres de Baboon est venue en aide à Orfélins. Hier soir, l'état des lieux était le suivant: Voici la liste de ceux pour lesquels nous avons une solution : - Chaton bleu femelle - 2 mois - craintif. EUTHA PREVUE LE 23/07 (pas de photo), - Chatte noire - 1 an - sociable (calins), à priori en début de gestation. EUTHA PREVUE LE 24/07 CES 2 LA VONT ETRE PRIS EN CHARGE PAR L'ASSOCIATION COUP DE PATTE - Chaton mâle tigré et blanc - 2 mois - un peu craintif mais sympa SAND89100 (si t'es toujours d'accord pour en prendre) si tous ceux la sont sauvés, on pourra peut etre sortir 3 petits chatons noirs craintifs de 2 mois. Tu pourrais en prendre 1 ? - 2 chatons femelle noir et blanc - 2 mois - sociables. EUTHA PREVUE LE 26/07 PRIS EN FA PAR MONICA Dadou74 et thunderdead ont proposé d'en prendre quelques uns, je leur ai envoyé un MP, j'attend la réponse pour savoir lesquels et combien elles pourraient en prendre. Pour le moment pas de solution pour : - Chatte tigrée et blanche - 1 an 1/2 - très sympa (miaule et se frotte aux barreaux) EUTHA PREVUE LE 20/07 - Chat blanc et noir - 2 ans - très sociable (calin + miaulement) EUTHA PREVUE LE 26/07 - Chatte noire x angora turc (poils longs) - 5/6 ans - très caline. EUTHA PREVUE LE 26/07 - Chatte tricolore (très grosse) - 4 ans - sociable. EUTHA PREVUE LE 26/07 - 3 chatons noirs craintifs (que la fourrière ne veut pas laisser sortir, suaf si tous les autres sont sauvés) Je sais que les adultes sont plus difficiles à placer que les chatons, mais ce n'est pas une raison pour les laisser mourir Quelques photos: Voici, par ordre d'urgence, la liste des chats/chatons que la SPA ne prend pas : - Chatte tigrée et blanche - 1 an 1/2 - très sympa (miaule et se frotte aux barreaux) - Chaton mâle tigré et blanc - 2 mois - un peu craitif mais sympa Ces 2 là devaient etre euthanasiés aujourd'hui. Je les ai réservé pour leur éviter l'eutha, mais ne peux pas les prendre) - Chaton bleu femelle - 2 mois - craintif. EUTHA PREVUE LE 23/07 (pas de photo) - Chatte noire - 1 an - sociable (calins), à priori en début de gestation. EUTHA PREVUE LE 24/07 - Chat blanc et noir - 2 ans - très sociable (calin + miaulement) EUTHA PREVUE LE 26/07 - Chatte noire x angora turc (poils longs) - 5/6 ans - très caline. EUTHA PREVUE LE 26/07 - 2 chatons femelle noir et blanc - 2 mois - sociables. EUTHA PREVUE LE 26/07 - Chatte tricolore (très grosse) - 4 ans - sociable. EUTHA PREVUE LE 26/07 Je répète que si des gens peuvent en prendre en FA en région parisienne ( par ordre de préférence 77, 94, 02, 75, 91, 93, 92, etc...) nous les prendrons en charge (nourriture + frais véto) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites