pacemaker91 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Je transmets: Ce drôle d'épagneul, avec sa grosse truffe, a échappé grâce à vous tous à la mort vendredi au refuge de Béthune. Mais Boubouille (c'est son nom) n'est pas encore sorti, car il manque 36 € pour son mois de pension. Rappel des faits et adresse pour les dons: Pour le sauver, il manque 36 € pour payer les frais pour lui à la pension qui a accepté de l'accueillir pour lui sauver la vie. Personne ne peut le prendre chez lui pour le moment, malgré la grosse mobilisation. Si vous pouvez l'aider, envoyez votre chèque avec noté au dos ( Epagneul de trois ans Bethune) à: Pension des Monts de Flandres 892 Rue de bailleul 59270 Saint jean Cappel Sa vie ne tient plus qu'à cette somme. Merci de me faire savoir ce que vous donnez ou de renseigner le post au cas où! Je transmets: http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/epagneul-3-ans-tres-urgent-bethune62-t87051.htm?highlight=%E9pagneul box 81 Je suis au refuge depuis le 16/03/07 après avoir été trouvé errant dans un village Cela fait deux fois qu'on m'amène au refuge ! La première fois mes maîtres, des gens du voyage, sont venus me rechercher ! Mais plus personne ne vient: on ne veut plus de moi! J'ai 3 ans, ok chiens enfants, les chats à voir. Je ne suis pas tatoué. Je suis un gentil chien, et je devais mourir jeudi ou vendredi dernier Contact: 06/12/53/82/26 ou 03.21.68.46.94c'est celui du refuge ou chienschatsdu62@aol.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perla1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Boubouille est bien arrivé dans sa pension. IL CHERCHE TOUJOURS UNE FAMILLE! Le petit bonhomme a 1 mois devant lui! Il est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites