Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luckycharm1

Cafe canin montreal

Messages recommandés

Bonjour e cherche un cafe canin a montreal,ou le cafe est super bon,et ou il y a pas mal dachalandage la fin de semaine,genre en plein centre ville est quil y en a?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui cest la que jai ete en fin de semaine mais le cafe,...pas tres hot mais cetait lfun les gens tres sympatiques mais est quil y en a dautres a part lui? :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Arnaque,on va aller se promener en ville en fin de semaine!! Yes Je pense que je vais mettre une genre de couche a mon dob pour empecher quil pisse partout cette fois la confusconfus Il a pisse et pas juste un petite goutte sur le manteau dun monsieur maman etait vraiment rouge gênégênégêné mais le monsieur ne men a pas trop voulu mais on es tu mal dans ce temps la gênégênégêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais sur un manteau tout de meme Crampégênégêné on sait a quoi sen tenir maintenant Crampé Je sais pas avec une culotte de chienne en chaleur ca lempecherait?Ou il pisserait dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il lèverait la patte et que tu aurais à essuyer un peu partout y compris le chien..Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a aussi
http://cano-urbano.com/en/contact.htm

C'est tres petit part contre, mais le chocolat chaud est bon razz C'est vraiment plus boutique, il n'y a que 3 tables. Les proprios sont vraiment sympa!
Pour l'achalandage de fin de semaine, je sais pas, j'y suis toujours allée la semaine (je travaille la fds)
Voici mon Wilson et MAx, le boxer des proprios (il vien de la SPCA)


Et Wilson qui a volé un os, bien fiere de lui Crampé


Sinon je suis deja allée au reveil du maitre sur papineau, mais yavais pas vraiment de monde a chaque fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inked a écrit:

Sinon je suis deja allée au reveil du maitre sur papineau, mais yavais pas vraiment de monde a chaque fois...


Je vais acheter de la viande le samedi au reveil sur papineau et tu ne peux meme pas bouger tellement il y a du monde! La semaine je crois que c'est beaucoup moins achalandé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as une voiture, je te conseille de traverser le pont pour venir chez "Heidi et cie"!!! À 5 min du pont Jacques-Cartier, je suis certaine que tu vas adorer cet endroit. Il y a de la place pour les chiens, les cafés sont bons, il y a plein de choses à magasiner et les 2 proprios sont super!

C'est très rare que c'est tranquille...ils sont de plus en plus populaire et il est très rare qu'il n'y a pas une belle gangs de chiens et de maître avec qui faire connaissance.

http://www.centreheidi.com/

Donne nous des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo_et_jez a écrit:
Si tu as une voiture, je te conseille de traverser le pont pour venir chez "Heidi et cie"!!! À 5 min du pont Jacques-Cartier, je suis certaine que tu vas adorer cet endroit. Il y a de la place pour les chiens, les cafés sont bons, il y a plein de choses à magasiner et les 2 proprios sont super!

C'est très rare que c'est tranquille...ils sont de plus en plus populaire et il est très rare qu'il n'y a pas une belle gangs de chiens et de maître avec qui faire connaissance.

http://www.centreheidi.com/

Donne nous des nouvelles.


Ils vont devoir agrandir Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
billyp a écrit:
inked a écrit:

Sinon je suis deja allée au reveil du maitre sur papineau, mais yavais pas vraiment de monde a chaque fois...


Je vais acheter de la viande le samedi au reveil sur papineau et tu ne peux meme pas bouger tellement il y a du monde! La semaine je crois que c'est beaucoup moins achalandé!


Ben faut croire que j'y vais pas le bon jour! franchement Je vais essayer un vendredi (je travaille toute la journée samedi-dimanche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de toutes vos suggestions! Yes On va aller prendre des cafes en fin de semaine razz Va rester juste a choisir parmi tous les cafes lol razz Savez vous si il y en a a quebec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...