Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Forum passion chats

Messages recommandés

Je viens d'aller faire un tour sur ce forum. OK, c'est un autre monde : on y aime les chats, certes, mais d'une manière un peu snob quand même. On mise plus sur le côté "racé", "élevage", donc "reproduction", on y voit de jolies gueules de minous, mais on est un peu loin de la protection animale. Pas de rubrique dans ce sens, d'ailleurs. C'est pour un autre public. Et une autre passion.

A débattre : peut-on réellement aimer les chats et faire mine d'ignorer qu'il y en a déjà des milliers qui attendent un foyer et de l'amour ?

L'expression "machine à fric" me vient soudain à l'esprit... mince, alors... irais-je trop loin ?

j'etais inscrite un temps sur ce forum! tout de suite compris ! après deux ou 3 messages de ma part ,pourtant tres respectueux, elles se sont déchainées ces braves dames ,qui se prennent pour des apprentis sorciers, en voulant obtenir des "produits" d'une extrême beauté! A VOMIR!!! elles confondent prodection et reproduction....sauf que la protection...ça ne rapporte pas!