Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rosiemini

probleme ...

Messages recommandés

J'ai creer un forum sur le cane corso et j'ai deja un probleme ! Un de mes membres fait de la reproduction non-ethique, il a une seul chienne...

Quand il a ecrit qu'il alait faire une autre porter a ca chienne j'ai demander si il avait un elevage et il a dit non ...

J'ai fait une petite recherche sur le cane corso et je suis tomber par hasars sur une vieille annonce qui dit cane corso a donner, les femelles devront etre operer ! Et je vois la photo du chien et son nom !!!

confus

J'ai ecrit a l'encienne eleveuse, elle a fermer son elevage mais je crois qu'elle fesait des test de santer a c'est chien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

C'est délicat et plate...

J'ai vécu une situation semblable et je vous comprend...

malheureusement si vous le dénonçez bien j'espère que cette histoire ne se tournera pas contre vous...on vit sur une drole de planette!

Soyez prudente et bonne chance

José

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu lui explique ta vision des choses.
Tes valeurs.
ensuite lui explique que c'est interdit de faire de l'elevage non-ethique sur ton forum et s'il continue tu va le bannir ...thats it ...

enfin j'ai un forum et c'est ce que je ferais aussi!!! et je dois faire attention parce que dans le monde du nordique c'est toute une histoire, et en plus d'avoir des alaskan qui ne sont pas des chiens reconnu au CKC, pas de critere physique d'établiem ais est belle et bien une race comme le border colley avec plusieurs génération et tout ...enfin!!!


Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a editer tout ce qui parlait de faire accoupler ca chienne snif2

EDITE : En plus, son chien est hors standart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, il n'est jamais revenu quand je lui ai demander s'il avait le droit de reproduction...

et la tout allait bien jusqu'a ce que un eleveur famillial s'inscrive confus la personne a 2 cane corso, elle les accouplent et dit que c'est un elevage .... elle dit que les eleveurs familliaux c'est aussi bien que les eleveur ethique confus

EDIT : aussi, elle a 2 dogue de bordo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
établie bien tes règle sur ton forum.

Et quand y'en a un qui ne les respecte pas, tu lui dit et lui met le lien vers le réglement qui sapplique.

Tu peux inclure le fait que personne n'a droit de faire de la "pub" de leur élevage sans ton approbation. sa peut aider aussi.

Moi jen est une qui ce cherchais un male reproducteur pour sa chienne, et elle n'est pas éleveuse. Ont lui a expliquer notre point de vue, et elle a bien pris sa, et elle en parle plus sur le forum.

Si le membre veut rester, il va faire en sorte de respecter les regles, si il est pas content, il n'a qu'a s'ennaler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais peut etre specifier que ton forum ne sadresse que aux eleveurs ethiques?Ou bien il n y a que les eleveurs ethiques qui peuvent sannoncer?En donnant une definition claire et tres precise de ce que tu consideres etant eleveur ethique Content met une note aussi que tous ceux qui sannonceront sur ton forum comme eleveurs,si il ne cadrent pas avec les eleveurs ethiques bien leurs messages seront edites Content comme ca ils seront au courant avant meme de poster leurs messages et inclus le dans tes conditions dutilisation quils devront accepter avant de pouvoir participer :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, merci Content

Au dessus de son message, j'ai marquer :

Le forum est en desaccords avec le contenue de ce message

C'est correcte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'espère qu'ils font passer des tests avant de les accoupler...
Ben non!!! j'imagine... Blup

C'est l'enfer... tordu

J'ai reçu tellement de téléphones de phénomènes de la planète qui voulaient accoupler jo texaco avec may west....pour faire de l'argent Evil

De plus en plus ici on me téléphone pour des abandons de Dogues c'est pas mal terrible.

Sur cinquante téléphone il y en a deux qui ont l'air intelligent mais cela n'est pas garantie...

Bonne journée!
José

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...